Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 « I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexys Esther
« Le véritable rêve est d’être encore capable de rêver »
Alexys Esther


Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Dans ton arrière train mon chou :3

Feuille de personnage
Expérience:
« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Left_bar_bleue0/1000« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Left_bar_bleue150/150« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Empty
MessageSujet: « I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event-   « I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:40

PV
Alexys
&&
Maybe


« Le jour n’existe plus, la nuit domine le monde, les gens se perdent, ne savent plus où tourner, de peur de se cogner le front aux murs.
Dans une rue éloignée des autres, il y a dans le centre de la ville, une ruelle fine et étrange. Les poubelles sont toutes renversées, les déchets squattent le sol, les peaux de bananes et d’épluchures ornent le goudron de la ruelle, les bouts de verres et de sac plastiques trainent ici et là. Un énorme chaos, pourquoi est-ce si sale ici ? Personne ne sait pourquoi l’odeur de débris brulés règne dans cet endroit si sombre ? L’odeur de la pourriture, d’animaux crevés, de choses écœurantes, affreux. Alexys attacha un tissu autour de son cou et le plaqua sur son nez, pour éviter d’inhaler les mauvaises odeurs. Une fois la ruelle traversée, elle se retrouva face à un vieux bâtiment qui tombait peu à peu en ruine. Certaines fenêtres étaient brisées, des briques avaient mystérieusement disparues, les tuiles du toit partaient petit à petit, dévalant le toit pour atterrir au sol dans un grand fracas. D’ailleurs, une petite butte s’était, au fur et à mesure, construite, pleine de débris et autres babioles en tout genre, statuettes, cadres photos, jouets et autres, même des sex-toys et des vulgaires préservatifs.

Au loin, il y avait un espèce de feu de camp qui étincelait les lieux, puis à force de le regarder briller, on peut distinguer des silhouettes qui se dessinent petit à petit. Il suffit de bien regarder. On entendait également plusieurs rires en tout genre, des grincements de dents, des couinements, d’étranges sons. Apparemment, vu leur allure bizarre, ce ne sont pas des humains, même pas des anges, aucunes traces d’ailes, serait-ce des démons ou des esprits ? Non, aucune trace de méchanceté. Pourtant, quand ils parlaient, leur parole était des plus cruelles. Elles désiraient dévorer la cervelle de leur proie, elles acclamaient une créature à tête de citrouille ; elles semblaient aimer le sang et la peine, même que l’une d’entre elle grillait soigneusement un personnage qui pleurait d’effroi. Alexys les vit rire à s’en décrocher la mâchoire, discrètement elle tendait l’oreille. Elle voulait absolument savoir ce qu’ils manigançaient. Un buisson se tenait juste derrière eux, elle se dépêcha d’y aller et resta cachée derrière les broussailles. Inquiète elle ne prononça aucun mot et n’interrompait pas leur petite discussion si intéressante et horrible à entendre. Deux d’entre eux voulaient s’approprier des terres, d’autres voulaient anéantir la population de Fallen Angel, au final ils conclurent un vote. Le verdict fut de détruire Fallen Angel entier sous l’ordre de leur chef. L’Esprit d’Halloween. Il commandait ses armées et en riait fortement. Alexys fronça les sourcils quand elle entendit qu’ils voulaient tout détruire et prendre le contrôle entier de Fallen Angel. La jeune fille grimaça de dégoût, toutes les créatures lui obéissaient comme des pauvres enfants. Pitoyable. L’enfant ne s’attarda pas et quitta le buisson, sans le vouloir elle marcha sur une branche et la fit grincer. Une des bestioles hurla qui était là, personne ne sut répondre, leur entretien continua. Ils ne faisaient plus attention à la gamine qui se cacha dans un pensionnat inhabité. Elle tremblotait de peur qu’ils ne la remarque. Elle suffoquait.
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Left_bar_bleue1000/1000« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Left_bar_bleue150/150« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Empty
MessageSujet: Re: « I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event-   « I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event- Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:54

<< Cette impression oppressante d'être inexistante, cette impression existante de ne pas exister au yeux des autres, cette impression bien réel d'amour sans ticket retour...

<< Que ma vie soit réelle ou fictive, cette impression de médisance à mon égard, cette impression d’être différente, je suis différente. Une différence si différente, ceci pèse au fond, au fond de mes larmes, larmes qui ne coulent plus, car il n’y a toujours eu qu’une sorte de larme qui dévala mes joues, sauf une seule fois dans mon passer, il y en eu trois…

<< Un serviette sur l’épaule une femme de dix-neuf ans se trouvait la, son regard de braise fixant le lointain, ses cheveux d’argent relevés en un demi chignon le reste de sa chevelure redescendant sauvagement jusque au niveau de ses seins. La jeune femme portait un caraco blanc, non, pas ses petits hauts sexy que les gens utilisent pour séduire une personne, c’était plutôt le style tunique ou encore chemisette longue toute blanche et cintrée au niveau des seins ou une fleur grise brodée en soie sur un de ses derniers, puis vous voyez le style, le petit caraco était au niveau des manches bien extraordinaire, il n’y avait pas de manche, non, à la place se trouvaient des manches brodé, oui oui, c’était un petit haut de ville bien propre et unique, d’ailleurs son colle n’était pas en V mais en U, se qui laissait apercevoir trois colliers étrange, le premier était une pierre de lune rosé voire translucide blanche, puis le deuxième collier était très simple, un long fil de soie doré entourer quatre fois au tour du coup de la jeune femme et dont une pierre rouge vive s’y nichait en sont bout cela devait être de la bouillie de coquelicot enduite dans une pierre transparente, le dernier collier lui était d’un complexe étrange, c’était trois chaines, une en or blanc, la suivante en or jaune et la dernière en argent, bien sur on voyait de suite que c’était du plaquer, mais ses trois chaines étaient entortiller ensemble formant une tresse étrange ou à son extrémité se trouvait une dent de requin jaunit par l’âge, mais bon passons à la suite, la jeune femme au regard glacé d’émotions froides et repoussantes portait des lunettes de soleil sur sa tête, de belle grosse lunette de mouche, cela ne pouvait être qu’une envie soudaine, car le temps semblait bloquer sur la nuit et depuis une semaine la nuit enveloppait Fallen Angel de toute sa grandeur, bref, passons, sous son caraco se trouvait une mini-jupe aux couleurs pourpres, tout comme le regard de la personne, la jupe était rayée de noir et sa couleur d’origine semblait livrée une bataille glaciale avec son opposant, cela laissait une drôle d’impression dans l’estomac. Pour finir la femme portait un collant noir à trou, de longues mitaines noires d’un rayage provocant, et une paires de ballerines d’un rouge sanglant. >>



  • Se trouvait la Maybe, une serviette à la main, elle se dirigeait vers le pensionnat abandonné, grande demeure lugubre ou de nombreux monstres avaient élut domicile, mais bon, vu le regard glacial de Maybe elle semblait quelque peut déterminer, elle portait à sa main gauche sa légendaire lame à sang, c’était à se demander à quelle prix elle récupèrerait son épée si ont le lui volait ; puis à sa main droite se trouvait un gros sac frôlant l’obésité, dedans était fourré une tonne de chose, mais allez savoir quoi.


  • Passons, Hirio se trouvait la, elle s’était arrêter devant la porte du pensionna et d’un air sauvagement dédaigneux elle c’était tournée vers l’est et avait gravit un escalator tout bousiller et cassé, elle avait enjamber quelques cadavres de mi-animaux et avait sautiller jusque à une porte dont les verres étaient pour la majorités cassés, elle n’hésita pas un instant et franchit la porte, et à l’intérieur, sur un mur était marqué : << Welcome >>, l’écriture était du sang séché, mais Maybe nue pas l’air troublée, et poussant une pancarte d’un coup de pied elle en fit voler l’étiquette
    < Sanitaires F >.

  • Entrant dans une cellule de douche la jeune femme ouvrit son sac, elle y prit gel douche, charlotte, huiles essentiels et enfin après quelques sels aromatiques elle sorti une étrange pierre qui ressemblait comme deux goutte d’eau à une pierre de Saphir, posant le tout sur le rebord de la douche Hirio entendit des bruits de pas, elle soupira et dégainant sa lame sortit de son abrit, la se trouvait un petit monstre, qui quand il la vu et observa son regard glacial de haine, il s’enfuit sans demander son reste, la femme à la chevelure d’argent soupira et rentra de nouveau dans son box, elle fini par enlever ses habits, laissant apparaître de fines courbes la plupart du temps cacher sous les vêtements, puis elle enfila sa charlotte avec un petit soupir résigner et fit couler l’eau, se fut du sang qui en sortit, la jeune bipède sursauta d’un bon puis résigner se laissa aller sous l’eau écarlate qui finit par devenir d’un transparent pur et confiant, ce fut comme sa que Hirio se lava tranquillement sauf à deux reprises ou des petits diablotins virent la surprendre, ils le regrettèrent.


  • Foutant ses habits sales dans son sac Maybe rangea tout son fourbit, mais, grande surprise, elle ne garda que ses trois colliers qu’elle remit autours de son coup, puis d’un geste furtif elle choppa son sac, le ferma d’un coup sec le balança par dessus le box, et complètement nue mis à part son coup elle se mit à tremblote et se transforma en louve, en une louve blanche aux yeux d’ors qui s’ébroua et qui d’un jappement se transforma de nouveau en bipède, vêtue cette fois, et oui, May’ n’étant qu’a demi Lycan, elle ne pouvait se transformer en louve habits également, les habits restaient à terre, mais quand elle se transformait de louve à humaine, des vêtements la saillaient.


  • Se fut donc une Maybe vêtue d’un robe de coloris sang, de grandes mitaines noires, de ballerines noires, d’un collant en laine noir, d’un serre tête rouge et d’un rouge à lèvre carmin qui se matérialisa devant nous, elle soupira, et prenant son sac par sa lanière, allant chercher sa lame dans le box, elle se dirigea vers la poubelle, elle ouvrit son sac, en sortit un sac à main en cuir marron, y fourrant ses huiles et ses pierres, ses bracelets, ses colliers et d’autres babioles étranges ; jetant tout le reste, ne gardant que son sac à main et sa légendaire lame.



  • D’une humeur des plus glaciales, la jeune femme dénommée Maybe – Hirio – sortit à l’extérieure du pensionna, et dans la nuit la jeune femme repéra un feux étrangement rouge orangé, elle prix une dizaine de minutes à l’atteindre et une fois sa cible atteinte elle découvrit enfin se que signifiait ce feu, devant elle se trouvait l’esprit de Halloween suivit de toute sa troupe ils venaient d’opté pour la destruction de F.A, se qui ne fit qu’énervé de plus belle la jeune femme qui sursauta à l’entente d’une branche qui craque, se trouvant vers la source du bruit, Maybe se faufila en silence jusque à la forme sombre, la se trouvait une jeune fille suffocante et tremblotante, peut-être de peur que le bruit qu’elle venait d’émettre n’attire les gros méchant diablotins ? Hahaha cette petite faisait bien rire Maybe, elle devait être âgé de seize ans, voir dix-sept, et Maybe sursauta, elle reconnaissait la race de sa correspondante c’était une pure démone, hahaha la bonne blague… Décidément, cette rencontre allait être bien amusante, peut-être réchaufferait-elle l’humeur glaciale quoique déjà un peut amuser de Maybe ?


Désoley c'est très très nul :10:
Revenir en haut Aller en bas
 
« I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent Halloween [27/10 > 3/11]
» Kylie and me ~ {Pv} -Event-
» Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: THE CITY; PAY ATTENTION - CENTRE :: Le pensionnat abandonné-
Sauter vers: