Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-   Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:07

Pv Himiko d'amour au chamalow ~ 

<< C’était la pleine lune, une grosse louve blanche se trimballait le popotins dans les ruelles menant à l’hôpital, voiture cassé ou enflammé, sa ne sentait pas bon, la grande louve blanche, elle, était d’un hauteur plus haute que la moyenne ont aurait dit une mini chimère niveau taille, ses grands yeux jaunes vibraient de milles sentiments, comme si une bipède vivait en se corps, ses longues pattes blanches étaient tachées de sang et son corps tout de blanc vêtu était emplit de poils les plus emmêlés les uns que les autres, puis devant elle finit par se dresser l’hôpital… >>

  • Et merde, comme tout Lycan, quand Hirio Maybe avait croisé la pleine lune du regard son corps c’était changé en une louve toute de blanc vêtue, elle était magnifique, de plus sa malédiction était aussi au rendez-vous et de majestueuses ailes noires sortaient de son dos, ses pattes la guidait vers un lieu ou passer la nuit, son regard jaune bienveillant regardant par-ci et par-là, aujourd’hui May’ n’avait aucune envie de semer les embrouilles et le sang derrière elle, et oui elle était d’une humeur éblouissante, et quand elle déboucha devant l’hôpital toute sa joie ne fit que s’amplifier, une neko lui ouvrait la porte d’un air bienveillant, fonçant à toute allure vers l’entrer du refuge, Maybe bondit et se mangea méchamment… La porte, et oui, la neko venait de faire une blague très méchante à la pauvre Maybe, lui refermant la porte à la truffe, elle était partie dans un rire méchant et avait articuler un:
    << Comme si j’allais ouvrir la porte à un Lycan, c’est l’hôpital qui se fout de la charité ! >>
    et elle était partit les mains dans les poches, sa queue de renard virevoltant de droite à gauche joyeusement, et ses oreilles dressées en avant. Pour le coup Maybe n’avait plus d’humeur joyeuse en réserve et dans un grognement outrager elle se mit à bourrée la porte de coup, peine perdue, elle de tua à la tache et la porte de vibra même pas, mais à la place se fut une bosse phénoménale qui sortie de la tête de Maybe, enfin, façon de parler, puis ayant une envie soudaine de se défouler Maybe repéra les ‘nouveaux’ monstres qui étaient apparut depuis ses derniers jours, pour cette fois, il avait l’air très mais alors très coriace, et comme une bécasse Maybe qui était emplie d’adrénaline en plus de cette envie de se défouler, sauta sur la bête, qui l’assomma tout simplement, restant à terre bien cinq longues secondes la louve se releva, l’heure de la guerre avait sonner…


  • Une heure était passée, une louve essoufflée se battait contre un gros truc pas beau, le GTPB {Gros truc pas beau} était en train d’écraser la queue de la pauvre Hirio, qui finit par se détacher de son adversaire et en dans un grognement de rage s’envola et abattit d’un coup majestueux le GTPB, elle était épuiser, et personé n’était venu ouvrir la porte, et les vitres brisées étaient bien trop petites pour la laisser entrée, c’est donc dans un calme olympien et dans une tristesse infinie, qu’elle vint posée son popotin devant la porte décidant de faire un brin de toilette…


  • Les minutes semblaient passées au ralentit, et Maybe qui avait enlever toute traces et odeurs de sang sur son pelage commençait à s’impatientée, elle finit par se promettre que si quelqu’un venait lui ouvrir elle le bénirait à tout jamais. Et bien sur, Dieu hilare par sa promesse fit venir quelqu’un… Et quand la belle louve blanche sentit la personne qui venait au loin elle bondit sur ses quatre pattes et soudain retrouva sa légendaire humeur joyeuse, cinq minutes plus tard une ombre apparaissait devant la louve blanche gentiment assise sur son train arrière.


{Désoley très court et très moche}
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Yun

Himiko Yun


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Lieu de résidence : --' ça te regarde?

Feuille de personnage
Expérience:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-   Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:33

La nuit éternelle avait commencé, l'obscurité envahissait les rues de la cité. Dans cette pénombre, on pouvait distinguer différentes forment de vie, notamment des monstres. Leurs yeux brillaient dans le noir, menaçant de se jeter sur le moindre passant, si tant est qu'il y ai des personnes suicidaires ou bien des monstres plus puissants, tel que ceux présents dans les rues en ce moment. Pourtant sur le trottoir menant à l'hôpital, marchait une grande bête, sa longue chevelure noire pendait de part et d'autre de son cou, ses longs muscles fins et élancés roulait sous la peau et sous le poil grisâtre. On pourrait le qualifier de monstre, mais lui était différent. Sur son dos, siégeait une personne, une jeune femme. Elle était brune, cheveux mi-long voire même long, les yeux bleu-verts, assez petite. Cette jeune femme s'appelait Himiko, Himiko Yun.

Vêtue d'une robe sombre, les colliers pendant autour de son coup, des mitaines rayés le long de ses bras. C'était tout simplement une jeune humaine, ce soir là elle cherchait juste un lieu où se poser pour éviter de se faire croquer. Dormir dehors n'était guère attirant et surtout, elle ne voulait pas y laisser la vie. Pour le moment, elle n'avait pas encore vu de monstre trop effrayant, juste quelques rats qui mangeait des lambeaux de chaire pourrie. Les grimaces de dégoûts s'affichaient à chaque fois que le regard de la femme croisa ce genre de scène. Un manque d’esthétisme total, les relents nauséabond de mort venaient chatouiller l'odorat peu développé d'Himiko ainsi que celui bien plus évolué de sa chimère qu'elle chevauchait.

Ils avançaient tout deux prudemment sur cette portion de route qui les menaient à un endroit sûr. Zekiel avançait à grande peine à travers de nombreux débris de verre, tentant de ne pas se couper ou bien se planter des morceaux tranchants et transparent dans les pattes. Himi quand à elle surveillait les alentours du haut de ces deux mètres qui la séparaient du sol. Une équipe plutôt bien coordonnée et qui s'appréciait. ce jour là, enfin cette lngue nuit là, les deux compagnons n'avaient croisé personne, pas un humains, pas un monstre, rien calme plat. La jeune brunette était sur les nerfs malgré elle, chaque sortie était une menace permanente à leur survie enfin elle avait toujours Zek' avec elle sinon elle serait morte depuis longtemps.

Ils finirent par arriver sans encombre à l'hôpital, l'odeur de brûler était omniprésente. Tout paraissait calme, là non plus aucun signe de vie, pourtant des lumières brillaient à l'intérieur, et encore c'était deux ou trois points lumineux qui peinaient à percer dans l'obscurité. Soudain la chimère grise aux long cheveux se mit à grogner, il avait sentit une présence inconnue. Il n'y avait pas grand danger mais il hérissait le poil de son échine. Ses griffes pointaient et luisaient dans le noir. Il s'avança doucement jusqu'à ce qu'il aperçut une forme près d'une porte fermé. Himiko fit comprendre à Zek' de se calmer et il s'allongea sur le sol gelé. La femme brune descendit du dos de son compagnon, lâchant la crinière échevelée et remettant ses vêtements en place. Elle s'approcha doucement de cette forme et finit par la détailler. Un loup de la taille d'une chimère, enfin une petite chimère, assise devant une porte. L'animal blanc arborait une grande paire d'ailes noires, Elles étaient magnifiques. Himi fixa un instant cet animal coincé dehors, il ne semblait pas emprunt d'agressivité et elle s'approcha de plus en plus proche.

Non loin derrière, Zekiel grommelait, apparemment jaloux et attentif à la bête et sa maîtresse. Il lui faisait comprendre qu'il n'approuvait guère cette situation et il faisait sa tête de mule. Quand à la femme, elle, elle n'avait pas peur, elle était juste méfiante mais bon face à un animal inconnu il valait mieux être méfiant que confiant. Elle tendit la main et caressa le front du loup ailé, tout doux, elle lui dit:

"Bah alors mon louloup, il t'ont enfermé dehors? Attends je vais t'ouvrir la porte."

La fille avec les pendentifs sombres se releva et mit la main sur la poignée gelé. Un frisson la parcourut, entre temps Zek', lui, avait vu un cadavre de ces nouveaux monstres. Il fit sentir à Himiko que l'animal blanc aux ailes noires n'était pas qu'un gentil louloup. Elle fit pression sur le poignet et ouvrit la grande porte. Derrière cette dernière, se trouvait un chat, un chat noir qui se léchait les pattes. Il faisait sa petite toilette tranquille dans un long couloir. Himi ne vit rien venir et s'écarta de l'entrée pour laisser passer le loup.
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-   Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:57

  • L’ombre s’élargissait, et peut à peut se dévoila une chimère, grise souris il n’y avait que son ventre d’un blanc salit, sa longue queue nue était à son extrémité recouvert d’une longue crinière noire, sa patte antérieur gauche portait une mitaine violette banale, son coup assez long était ensevelit de longs crins dont leurs bous violets s’agitaient dans tout les sens, de longues oreilles grises et deux mèche naissantes tranchants les crins noirs, ses deux mèches étaient sublimes, un mini arc-en-ciel réunit dans ses dernières, c’est alors que Maybe remarqua la jeune femme de nature humaine qui se trouvait sur son dos, elle était d’un beauté aveuglante, un fin visage découpé dans de beau cheveux lisses et soyeux d’une couleur brune teinter de violet, une frange qui laissait place à de magnifique yeux vert au lueurs bleutée, un nez délicat suivit de lèvres chaleureuses au rouge à lèvre violet sobre, des colliers de toute beauté, suivit de magnifiques et longues mitaines rayés, elle était de toute beauté, puis, la chimère s’allongea pour permettre à la jeune inconnue de descendre, et dans la gorge de Maybe résonna une pensée jalouse, comment deux êtres pouvaient ils êtres en si belles harmonie ? La chimère du sentir cette pensée quelque peut jalouse car elle émit un grognement envers Maybe, puis la jeune femme lui faisant comprendre de rester à sa place s’avança vers Hirio version lupine, et d’un geste qui parut bien doux à notre louve, elle tendit sa main et caressa le front de notre belle, qui étouffant un ronron se laissa envahir par la douce chaleur, faisant fondre toutes traces restantes de glace en elle, puis la femme lui adressa la parole d’une voie affectueuse et teinter de douceur :


« Bah alors mon louloup, il t'ont enfermé dehors? Attends je vais t'ouvrir la porte. »


  • Puis tendant sa main vers la poignée gelée elle referma ses doigts fins sur cette dernière, et Maybe qui avec ses sens de loup, sentit que quelque chose clochait, elle tourna alors mécaniquement la tête vers le cadavre de monsieur le monstre qui était en décomposition par terre, et merde, sa c’était pas bon signe, May’ venait sans doute de ruiner toute confiance de l’inconnue à l’égard de notre louve ailée, mais cela ne dura pas car d’un geste simple, la jeune fille que Maybe surnomma ‘Jolie’ ouvrit la porte, laissant Maybe s’engouffrer dans l’hôpital, se qu’elle ne fit pas, non, elle vint se placer devant Jolie et réfléchît un instant, virant l’esprit lupin voir ailleurs pendant qu’elle reprenait toute les commendes de son corps loup, faisant le point elle même , Hirio pensa à diverses choses, elle pouvait communiquer avec Jolie, mais pour l’instant elle ne voulut le faire, se contentant de voilée son regard en mode ‘je pense deux secondes’, Maybe était de très bonne humeur, et pour une fois, elle voulait être avec quelqu’un et se n’était pas pour tuer ou se montrer désagréable, c’était un sentiment étrange, mais si chaleureux et agréable, et elle n’arrivait pas à le chasser, c’était tellement bon et doux, notre louve finit par se décider, elle allait rester pendant toute la soirée avec Jolie, et au plus profond de son cœur, elle désirait une chose, se lier pour la première fois de sa vie d’amitié avec une personne, elle était tellement attirer par la jeune femme, comme avec sa lame, bon d’accord avec sa lame c’était mille fois plus fort mais bon hein…


  • Quelques minutes venaient de passée, et Maybe pris soudain l’initiative d’ouvrir sa gueule de louve, enfin non, d’utiliser son don plutôt, elle ne volait pas ouvrir sa gueule lupine, elle se concentra donc et se levant les deux pattes avants de Maybe se mirent à briller d’un éclat aussi d’orée que ses prunelle, signe que son don lupin était en train de fonctionner, elle vint alors posé ses pattes à moins d’un mètre de Jolie, et par l’intermédiaire de son don qui à chaque fois se manifestait différemment, elle fit comprendre plusieurs chose à la jeune femme, la première était une vague chaleureuse qui signifiait « Merci pour la porte » La seconde vague elle lui fit comprendre trois choses « Je suis une femelle et pas un mâle, Maybe, et enfin, Toi quel est ton nom ? » Puis vint la dernière secousse qui cette fois résonna plus comme une phrase dans l’âme de Jolie : « Je suis une Lycan bloquer dans mon corps lupin pour la nuit de pleine lune, si tu a des questions n’hésite pas, à et au fait, c’est pas par se que j’ai euh… Mit fin à la vie d’un monstre que je ne suis pas digne de confiance, et puis, sa te dérange si je reste avec toi ? » Tout cela était bien flou, et la dernière phrase de Maybe ne devait pas être formuler pareil, mais elle devait dire la même chose, pis de toute façon l’avait la flemme de parler aujourd’hui, p’tête plus tard ?


  • Se levant la bête blanche au yeux d’ors s’engouffra dans l’hôpital remarquant un petit chat noir faisant sa toilette, le pire c’est que Maybe n’ut aucune envie de mettre fin à ses jours, rester trop longtemps sous forme lupine devait lui ramollir la cervelle, elle finit par s’asseoir et attendre sa compagne de promenade pour la nuit ~
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Yun

Himiko Yun


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Lieu de résidence : --' ça te regarde?

Feuille de personnage
Expérience:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-   Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:46

L'animal se posa devant Himiko, il semblait à la jeune humaine qu'il réfléchissait. Le loup ailé ne semblait vouloir bouger et resta quelques minutes prostré devant la fille brune. Himi la détailla un peu plus qu'au départ. Ses poils avait l'air un peu ébouriffé, sûrement à cause du monstre à côté. Les yeux dorés, c'était magnifique et la chose la plus impressionnante était la gigantesque paire d'ailes noires. L'humaine serait bien resté plus longtemps à les contempler et même à les dessiner mais il valait mieux rentrer dans un lieux sûr. L'hôpital était fuit par bon nombres de monstres et il y avait toutes sortes d'ustensiles pouvant avoir une autre utilisation que celle prévu au départ. La femme en robe noire allait pour se retourner lorsque le loup mit ses pattes antérieurs en l'air. Ces dernières se mirent à briller, elles devinrent aussi dorées que les iris du loup. Les membres de l'animal se posèrent à moins d'un mètre de la jeune fille et des vibrations se firent sentir. Elles véhiculaient une sorte de message qu'Himi comprit inconsciemment.

« Merci pour la porte. Je suis une femelle et pas un mâle, Maybe, et enfin, Toi quel est ton nom ? Je suis une Lycan bloqué dans mon corps lupin pour la nuit de pleine lune, si tu as des questions n’hésite pas, ah et au fait, c’est pas par se que j’ai euh… Mit fin à la vie d’un monstre que je ne suis pas digne de confiance, et puis, sa te dérange si je reste avec toi ? »

La jeune femme aux mitaines rayées fut surprise, elle venait d'en apprendre beaucoup sur cette louve. Une louve, non pas vraiment, un lycan, un de ces "monstres" de la nuit, elle ne semblait pas si méchante, enfin les apparences sont souvent trompeuses. Un doute s’immisça dans l'esprit de l'humaine aux cheveux bruns mais elle tenta de l'effacer au plus vite. Zekiel quand à lui, il se méfiait toujours, mais beaucoup moins depuis que sa propriétaire avait approché la louve nommé Maybe. Il se leva et s'approcha des deux femelles. Il posa sa tête sur l'épaule d'Himiko et regarda avec un soupçon de mépris la louve blanche aux ailes noires. La jeune adulte frotta le museau de son ami et répondit à la louve:

"De rien, enchanté Maybe, je m'appelle Himiko yun, tu pux dire Himiko ou plus simplement Himi. Ça doit pas être facile à vivre d'être bloqué dans ce corps pour une nuit enfin je ne l'ai jamais réellement vécu donc je ne peux en juger. Ne t'inquiète pas pour la confiance, je suis toujours un brin méfiante mais rien de bien méchant. La confiance ça se construit au fur et à mesure tout du moins c'est ce que je pense. Et enfin oui tu peux rester avec moi."

La chimère restait toujours aussi jalouse et méfiante, mais Himiko ne se laissait pas impressionner par cela, après avoir passé 6 ans avec lui, elle avait pris l'habitude de sa sur-protection et de ses pics de jalousie. Il avait un sale caractère lui aussi, bien à l'image de sa maîtresse, on peut supposer que leur complicité en est renforcée. L'humaine se retourna vers ce long couloir, peu éclairé et avec ce fameux chat noir en plein milieu. Elle s'avança et fit signe à Zek' et May' de rentrer. Ces deux derniers rentrèrent et Himi ferma la porte pour plus de sécurité. Un léger courant d'air traversa ce vaste chemin droit et la jeune femme frissonna de nouveau, elle n'aimait guère ce genre d'endroit, trop grand, trop de pièce et on s'y perd en un rien de temps.

Elle s'avança suivi de Zekiel et sûrement de Maybe, après tout elle voulait passer la nuit avec elle. Donc elle ne regarda pas en arrière et alla de l'avant, comme toujours . Regarder derrière soi n'est jamais bon, il ne vaut mieux pas savoir ce qu'il se tapit dans l'ombre et ne pas faire resurgir les démons du passé. Des nuits de torture avait parsemé la vie de la jeune adulte, toutes la remettaient en question, la fragilisaient et la rendaient même malade. Elle ne savait que trop bien ce qu'elle subissait lors de ces moments là.

Les portes se succédèrent et se ressemblaient à tel point qu'on aurait pu croire qu'on marchait sur place.C'était un peu oppressant et pourtant c'était un endroit sûr. On entendait comme des échos dans ce lieu froid et sinistre, des hurlement de douleur, des cris de peur, des pleurs etc. Himi' s'arrêta un instant et les considéra tout en fermant les yeux. Les odeurs de malades incontinents, les relents de sang, tout remontaient lorsque l'on s'arrêtait. Peu de gens se faisaient soigner ici ou bien seulement par nécessité ou bien pour une urgence. La fille brune les comprenaient bien, qui auraient voulu aller dans un endroit insalubre pour se soigner.

Au bout d'une dizaine de mètres, un escalier se présenta, lui aussi couvert de poussière et autres déchets. La femme brune commença à monter les marches tout en s'accrochant à la rambarde. Elle ne savait ni sur qui elle allait tomber et surtout sur quoi. Il pouvait très bien y avoir des humains tout bêtes tout cons, ce qui ne l'aurait pas franchement enchanté ou bien un monstre ou deux, pour le fun de commencer à infester l'un des rares endroits que les monstres n'avait pas encore pris. En plus une nuit de pleine lune, qui sait ce qu'il peut se passer dans la tête des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-   Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:22

{ Sorry c'est le Rp le plus moche que j'ai jamais fait >.> }

<< Une louve ailée, une humaine et sa chimère avançait dans les dédales de l’hôpital, le froid mordant la chair des trois êtres vivants, la jeune femme semblait menée la petite troupe, elle laissait une onde chaleureuse derrière ses pas, ses cheveux ondulants sous ses mouvements sa chimère la suivant avec un brin d’amour et de jalousie mêlé dans son regard, quand à la louve, elle était de son blanc immaculée habituel, ses grandes ailes noires l’encombrant plus qu’autre chose ses yeux d’or révélaient son intelligence, puis la troupe s’arrêta dans un escalier tout miteux, une porte saillait son embouchure… >>


  • • Pendant une bonne poignée de minutes, la petite troupe était arrivée dans un escalier, Maybe qui avait suivit la dénommée Himiko et sa chimère hostile et jalouse finit par les dépasser, prenant soin de ne pas les bousculer - chose bien difficile quand on a une paire d’aile de un mètre de long sur le dos – puis, elle c’était avancer jusque à la porte à moitié fermer qui s’offrait à elle, la poussant d’un coup de rein, la porte avait tenue bon, cela commençait à drôlement énerver Maybe d’ont l’humeur avait énormément baisser depuis que cette saleté de Neko lui ferme la porte à la truffe, elle se cabra donc rabattant ses deux pattes antérieures sur le battant de la porte qui en un grincement très aigu finit par cédée et qui s’ouvrit avec une lenteur provocante, et devant Maybe le paysage s’offrit.


  • • Devant le regard lupin de Maybe, le paysage fut, elle en resta bouche bée et frissonnante une bonne poignée de minutes, là se trouvait une salle immense, elle était baignée des rayons lunaires qui traversaient les vitres dont aucunes n’étaient ne serai-ce que fendues, de vieux pouffs se situaient un peut partout dans la salle, les murs étaient quelques peut baigner de sang, et dans les angles se trouvaient des monticules de monstres morts et dessécher, il y avait une bonne cinquantaine de personnes, une trentaine d’humaine avec leurs chimères, bien sure, la chimère de Himiko restait la plus belle sauf à deux reprise, il y avait la première toute de rouge vêtue, elle mesurait la taille de Maybe, dans les un mètre au garrot, elle avait en grise de tête celle d’un griffon, un aigle quoi, son corps était celui d’un loup rouge vif au rayures noires ses pattes aussi lupine étaient enflammée, sa queue était celle d’un équidé et il portait sur son dos des ailes supermégagrandes, la seconde chimère était une femelle, c’était une aigle géante à la queue de renard, aux oreilles d’ours et au pattes humaines. Puis le reste était constituer de Mi-humain, et c’est la que tout se compliqua…

  • Dans le groupe des ‘Neko’ Il y avait – il faut l’avouer – des femmes magnifiques, une était toute de violet vêtue à l’exception de quelques traces orangées, elle portait : Mini jupé moulante tout comme son haut moulant cintrée à hauteur des seins, bottines laissant place à un collant rayé d’orange et troué, elle portait dans une de ses main un sac à main ou se situait une belle citrouille cousue dessus, des cheveux sublimes d’un vert sombre et lustrés, des yeux jaunes tout simplement divins, une sucette à la bouche, deux tatouages en forme d’étoile sous l’œil droit, une chapeau en forme de tête de chat violet, dissimulant des oreilles de renard si on jugeait la belle queue orage & touffe qui se dandinait gracieusement derrière elle, il y avait aussi une Mi-animal oursonne dont la chevelure rouge était éparpiller n’importe comment sur de fine épaule, de longues bottes rouge, une robe de sorcière sanglante un chapeau noir troué pour laisser place à ses oreille ronde et marron, puis encore plus sublime une jeune Neko d’environs seize ans, yeux bleu profond, écharpe noire, cheveux roses tout comme deux oreilles félines, une T-shirt manches longues jaunit, une ceinture maronnée, un jean verdâtre, bref passons, leurs beauté écœurait quelques peut Maybe, comment des Mi-quelquechosedelouche pouvaient être si féminines et belles ? Breff revenons à nos moutons, je disais quoi déjà ? À oui, et c’est la que tout se compliqua…


  • • Elle était la, la Neko blonde qui lui avait fermer la porte à la truffe, elle portait un short marron, un débardeur blanc, une paire de gants, elle avait une courte chevelure blonde avec deux oreille de chat rouquine ainsi qu’une longue queue brunâtre, et un paire de bottines jaune, et à sa hanche était accrocher un… Un flingue ? Comique, elle avait besoin de sa pour se défendre la pauvre petite ? Mais c’était dangereux, et Maybe ne voulait pas risquée sa peau, malheureusement, l’âme de Maybe s’effaça peut à peut, laissant place à l’intelligence lupine, et comme tout loup, elle attaqua la menace, disons, que sa nuque se hérissa et qu’elle grogna, faisant sursautée la coupable, qui quand elle vit la louve tout crocs dehors, se tapa un fous rire, puis quand elle aperçue Himiko et sa chimère elle ne fit que rire de plus belle, une fois la crise passée elle finit par dire d’une voie sarcastique et méchante :


« Han, si c’est pas mignon, la gentille petite louve et sa maman humaine, qu’elle joli couple, franchement madame, vous êtes vraiment de très mauvaise augure, je ne sais pas si j’arriverais à supporter l’odeur de vous, votre chimère et votre chienne, vous savez, les douches sa existe, et aussi, quand on porte des mitaines, on en achète des neuves, on vas pas les cherchées dans la poubelle. »

  • • S’en fut trop pour la louve blanche, sautant en l’air elle rabattit ses crocs sur la Neko, qui devait être très bonne combattante car en une fraction de seconde Maybe fut au tapis à moitié morte, la coupable avait replier son bras, les crocs de la louve blanche avaient donc transpercée son bras, puis, elle avait dégainé son flingue et le collant à la cuisse de la bête elle avait tirer, l’envoyant bouler dans un coin…


  • • Du sang, il y avait du sang partout, une louve blanche tremblait dans un coin, elle baignait dans une flaque de sang, son propre sang, sa cuisse était transpercée d’une balle, la flaque devenait peut à peut marre, puis lac, la chaleur corporelle de la louve s’enfuyait peut à peut, ses yeux qui reflétaient douleurs et rages luisaient de moins en moins forts, leurs éclats s’échappant de leurs prisons oculaires, puis vint le nouvel éclat, celui qui était humain, celui qui représentait la rage et la haine, l’envie de se vengée de la Neko, l’envie ardente de vivre, cette envie qui restait prisonnière dans un corps lupin, mais soudain vint l’idée, l’idée de vivre et comment y arrivée, se redressant sur ses deux pattes avants, laissant son train arrière glisser dans la marre de sang, Maybe essaya d’avancer de quelques pas, mais elle glissa dans sa mort liquide et s’étala, la Neko riait de bon cœur, elle pensait, même croyait savoir que la Lycan allait mourir… << C’était bien mal la connaître… >> La jeune femme n’allait pas mourir, il lui restait trop de choses à accomplir, trop de colère à passée, trop d’envie meurtrière à passée, trop de conflit à réglée, trop d’amitié à liée, trop d’amie à ravir, trop de vengeance à accomplir, trop d’amour à donné, et ces dans ses pensée Maybe poussa une plainte longue et douloureuse, une porte claqua, deux ailes blanches populaires un corps maigrichon vers un corps baigner de sang, une main se posa sur le flan de la bête, parole furent dites, et peut à peut les plaies se refermèrent, la mort liquide regagna son corps, se transformant en vie, les lueurs ne purent s’échappées de leurs prisons, les yeux quasi fermés de la bête s’ouvrirent brusquement, un œil jaune, un œil rouge aux teintes violettes, la bête se leva…

  • • Maybe venait d’être régénérée par une ange blanche, mais maintenant un combat tout diffèrent se battait en elle, l’envie d’être humaine, de quitter se corps de loup, May’ n’était qua demi Lycan, elle se sentait bien sous forme de louve, mais sous forme humaine c’était différent, elle était si… Si voilà quoi… La louve tremblait de tous ses membres, l’ange c’était éloignée d’elle pendant quelques secondes, puis voyant qu’elle ne pouvait plus rien pour la Lycan, elle était partie. Laissant le corps de Maybe se battre, tremblée, puis tout à coup, il vacilla, se mit à clignoter, un coup transparent, un coup louve, et une Maybe vacillante apparut, il se trouva par la suite, que se corps fut montrée lupin à tous ceux de la salle sauf à la jeune Neko, Himiko, sa chimère aussi ne virent qu’une louve blanche, personne ne put expliquée se fait.


  • • Une Maybe vacillante se trouvait la, un œil jaune, l’autre rouge, elle tremblait ? Oui, elle tremblait de haine, la douleur lui faisait atroce, bien que les plaies soient refermés, cette haine de se venger, se n’était plus Maybe d’aujourd’hui, c’était la Maybe d’avant, celle qui se faisait attaquée sans relâche, celle qui avait vue ses parents se faires massacrés, oui c’était celle qui ne se contrôlait pas, qui explosait de rage, se qui ne lui était arriver que quatre petites fois, son corps fut parcourut d’un sursaut, la louve reprenait peut à peut le dessus, mais il était trop tard, la Neko avait arrêter de rire, et Maybe tremblait de plus en plus fort, son corps fut comme transpercée par un éclair, se fut la louve qui reprit le dessus, mais les pouvoirs avaient déjà opérées, la louve jaune d’éclairs sauta sur la Neko, crocs dehors elle transperça la nuque de la jeune fille, qui tira un peut partout, touchant un jeune femme et sa chimère grise qui gémit, elle tira aussi dans le bras d’une femme à la chevelure marrons teinter de violet, mais se fut trop tard, une vitre se brisa, deux formes passèrent à travers, et sur le sol, n’en resta qu’une, une Neko tremblotante de sanglot, qui réussit à filer avant de mourir, les ailes de la jeune louve vacillèrent, puis elle vint retraverser la vitre tombant à terre inconsciente, au final, la louve n’avait pas utiliser sa ‘colère’ elle n’avait pas exploser, elle n’avait rien fait, sauf transpercer le bras d’une malheureuse Neko qui venait de tirée n’importe ou blessant plusieurs personnes…
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Yun

Himiko Yun


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Lieu de résidence : --' ça te regarde?

Feuille de personnage
Expérience:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-   Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:59

Une porte s'ouvrit, et derrière cette dernière, des dizaines de personnes. Humains, chimères et autres personnes en tout genre. D'ailleurs l'une de ces fameuses personnes fut la neko qui avait apparemment déjà croisé Maybe. Cette dernière fit l'effrontée et insulta Himiko. De là se produisit ce qu'il devait se produire. La louve blanche avait les nerfs à vifs, elle sauta sur la jeune fille. Elle, qui possédait une arme à feu, pointa cette dernière sur l'amie de la jeune humaine brune. Un bruit sourd raisonna et May' valsa dans un coin. Elle perdait beaucoup de sang et en plus elle tentait de lutter contre la douleur. La flaque de liquide rouge s'étendit au sol, tentant de se lever, la louve glissa. Semblant trop affaiblit pour vivre, une rage se sentit, même loin d'elle, Himi pouvait la sentir se battre contre un destin funeste. La femme brune était prête à courir au secours de la louve mais un éclat dans la pièce apparut. Une lumière bien assez vive pour faire plisser les yeux de tout les occupants du hall. Cette aura tranquille se mit près de la louve ailée blessée. Le temps que l'information fasse le tour dans la cervelle de l'humaine et de sa chimère, l'ange fut repartie d'où elle vint. La lycan se releva, les pupilles jaunes dorées pétillante de vie. L'inquiétude qui pesait sur les épaules de la jeune femme aux mitaines rayées s'envola comme une feuille morte. Laissant place à la conviction que le canidé blanc tenait entre ses crocs la victoire d'un combat assez déloyal.

Les mâchoires canines se fermèrent sur la nuque de la neko blonde. Par réflexe, cette saleté mi-humaine mi-chat tira dans tous les sens. Blessant plusieurs personne et se rétamant lamentablement au sol en pleurnichant. Maybe, quand à elle, s'effondra, là, inconsciente. Himi' accourut près d'elle pour voir si tout allait ou pas. L'imbécile qui l'avait attaqué avait fuit comme une lâche avant de se faire tuer par d'autre. Un regard haineux émana de l'humaine près de la louve blanche aux ailes de cendres. L'humaine à la robe sombre se pencha sur son amie évanouie et demanda une infirmière même si ces dernières étaient occupés avec les autres blessés. Zekiel, dans un élan de compassion, vint lécher la tête de May'. C'est tout ce qu'il pouvait faire. Une femme vêtue de blanc s'avança vers la troupe. La chimère aux longs cheveux s'écarta pour laisser passer la dame qui observa brièvement l'animal étalé sur le carrelage et fit venir une civière pour l'amener ailleurs. Himiko s'enquit de savoir si elle pouvait venir. La réponse fut favorable et la femme un peu gothique emboîta le pas de l'infirmière, Zek' lui suivait plus doucement derrière. Ils finirent dans une sorte de chambre d’hôpital, normal vu le lieu, mais cette dernière était assez grande. Une grande pièce assez sombre où les lits semblaient être des dizaines. De simples rideaux séparaient les patients. Tous ce mélangeait, entre malades, blessés, mourants, de tout, la femme à la chevelure violette avait dénombré une bonne vingtaine de lits à droites, à multiplier par deux, ça faisait pas loin de la cinquantaine et encore le compte fut assez vague.

Arrivés à la fin de la pièce somme toute assez gigantesque, les infirmiers qui tiraient la louve s'arrêtèrent. Juste en face, un couchage assez miteux sur lequel ils déposèrent le corps inconscient. Gisant sous les yeux de l'humaine, May' ne semblait donner signe de vie. Un médecin s'avança vers les deux, et se pencha sur le corps de la louve. Bien heureusement, elle n'avait rien enfin rien de grave. C'était tout de même rageant, la jeune femme était restée là sans rien pouvoir faire, tout ce qu'elle avait fait c'était s'inquiéter pour la santé de son amie. Cette dernière avait courageusement montré ses capacités au combat tandis que l'humaine, elle, n'avait pas bougé, juste suivi la scène sans présence réelle. Maintenant il était trop tard pour réagir, elle sortit du nid à malade et se fourra contre sa chimère assise plus loin. Il savait ce qu'elle ressentait mais il ne pouvait pas grand chose. Himi' ne voulut le faire culpabiliser mais lui répondait ainsi. Il lécha doucement sa maîtresse et regarda dehors. Le ciel restait sombre, les nuages cachant les faibles rayons lumineux que la lune produisait. Un paysage bien froid s'offrait de cet étage du bâtiment. L'envie de fumer prit le dessus sur l'humaine. Son énervement croissant et son incompétence l'avait rendu irritable, elle se dirigea vers les escaliers, sachant qu'elle abandonnait son amie. Qu'importe, elle était en sécurité, pour combien de temps? Allez savoir. Enfin toujours est-il que Himiko monta les escaliers, accompagnée de son ami de toujours. Elle monta cet escalier crasseux et finit par arriver au sommet de l'hôpital. Elle poussa la porte et sortit la tête pour voir ce qu'il se passait dehors. Rien. Elle sortit complètement et pris le paquet de cigarettes soigneusement rangé. La fille prit une de ces petites amies et l'apporta à ses lèvres. Elle prit son temps, rien ne se pointait et Zekiel montait la garde. Tout allait bien, peut être pas tant que ça.

[Sorry pas pu faire mieux mais comme ça faisait un moment que je devais répondre bah voilà encore dsl mon choco d'amour <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-   Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi? Gentil toutou? T'as fumer quoi? {Pv} -Event-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Évent Halloween [27/10 > 3/11]
» Kylie and me ~ {Pv} -Event-
» « I love Rock’n’Roll »[Pv May’]-Event-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: STAY WITH ME PLEASE... - EST :: L'hôpital-
Sauter vers: