Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Kylie and me ~ {Pv} -Event-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Kylie and me ~ {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Kylie and me ~ {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Kylie and me ~ {Pv} -Event-   Kylie and me ~ {Pv} -Event- Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:57

<< Une masse sombre vagabondait dans la nuit de mère nature, une sorte de lame brillante à la main, quand l’ombre sortie des sous-bois dans les quels elle se trouvait, de grand yeux fuchsia brillèrent dans la nuit, et quand elle fit son premier pas dans la plaine d’un vert menaçant, les rayons de la lune virent éclairée son visage ravagé par une expression d’une indifférence si glaciale que l’air s’alourdissait rien qu’en le fixant… De longs cheveux argentés tombaient en cascade vers le sol, ne s’arrêtant qu’à une quarantaine de centimètre du sol ombragé. Des lèvres d’un rouge vif inquiétant esquissaient un sourire qui rendaient tout observateurs amères, un fin nez venait se placer au milieu du visage pâle de l’individu, suivis par un coup entouré d’un collier possédant un pierre blanche en son milieu… L’ambiance venait soudainement de se refroidir. >>


  • Maybe se trouvait là, son regard de démone fixant le nul part, sa main droite portant une grande mitaine grisâtre et miteuse, le tout reposant sur sa hanche recouvert d’un robe complexe, sa main gauche elle, tenait son éternelle lame à sang d’on l’éclat brillait de mille feu sous les rayon de l’astre stellaire qui ne vivait que la nuit… D’un geste fugace Hirio leva son regard de braise vers les cieux, elle semblait sentir quelque chose, une effluve, reniflant de mécontentement, elle finit par déceler des indices prouvant qu’elle n’était point folle, des bruits raisonnaient au loin, et il y avait cette effluve de sang… Douce et amer à la fois, elle fit vibré l’envie meurtrière de la jeune femme de dix-neuf ans, son regard s’empourpra une seconde de tout le sang qu’elle s’imaginait, et s’élançant vers le col de la plaine, elle dégaina sa lame de sa muselière protectrice, et elle sembla vibrer en ressentant les avides envies de sang de sa propriétaire, en voilà une qui allait être nourrît se soir.


Mais cette fois, ce ne serait pas le sang de sa chère manieuse…

  • Le vent s’était lever, il fouettait le visage de marbre d’une Hirio quelque peut méprisante à la scène qui se déroulait sous ses yeux, les démons qui avaient depuis peut chasser le soleil des terres de F allen Angel, s’attaquait à une jeunette qui devait avoir tout cracher dans les quatorze/quinze ans, ils devaient bien être une bonne vingtaine, et pour une jeune comme celle qui se trouvait en bas, c’était mission impossible, déjà elle commençait à faiblir, se battant avec sa force physique, puis Maybe réalisa trois choses d’on une qui l’étonna fort beaucoup, la première pensée fut que la jeune adolescente qui se trouvait dans le bas coter de la pente était une Lycan, pourquoi ne se transformait-elle pas en loup ? C’était étrange, la deuxième pensée était qu’elle avait envie de tout massacrer et de donner la ration quotidienne de sang à sa lame chérie, et enfin, la dernière qui l’étonna bien était la fureur et la pitié, la pitié pour la pauvre fille qui allait mourir, la fureur et le soudain étonnement car Maybe allait descendre et tuer, il y avait de la soif de sang, mais il n’y avait pas que cela, il y avait cette profonde rage pour cette bande de gros lâches qui s’en prenaient à milles pour tuer une jeunette, et cela révoltait profondément Hirio, elle voulait aidée à présent la jeune fille au cheveux chatoyant sous les rayons de la lune, et d’un pas décider, Maybe franchit la limite invisible la séparant à l’émeute…


  • Se jetant dans la mêlé Hirio ressentit la soif de sang qui l’envahissait peut à peut, et se jetant sur son premier adversaire – Un monstre tout gluant de boyaux et d’yeux horripilants – elle fit dance sa lame autours de ses doigts, et esquissant un demi-sourire elle stoppa net sa lame et bondit en l’air, retombant sur l’épaisse carrure du monstre, sa lame toujours bloquer vers le haut, elle l’abattit de toute ses forces sur le crane de l’horrible, et dans un fracas assourdissant le sang giclât, tout de suite absorber par la lame, puis, sous l’œil surprit de la guerrière le monstre ne tomba pas en poussière comme le font en tant normal ses congénères, non il tomba au sol, interne.
    Ne prenant le temps de s’étonner Maybe voulue se retourner, mais un monstre avait été plus rapide, et l’attrapant par la jambe sous le coup de la fureur il la fit valdingué dans les airs, la faisant s’échouée par terre dans un bruit sourd, mais même si cela fit mal à Maybe, elle souris de toutes ses dents blanches, ils n’étaient pas faible ses nouveaux monstres, et bien tant mieux, car les anciens étaient bien ennuyeux et dépasser.


  • Et rebelote, Maybe venait de laminer l’effronté qui venait de l’assommer à coup de poing lorsqu’elle se sentit une mains visqueuse lui chopper la cheville l’envoyant sur la lune, cette fois Maybe se mangea méchamment un rocher, lui faisant cracher une gorger de sang, mais elle sentait une chose, la jeunette ne c’était pas transformer en louve. Ce qui fit germer dans se tête une idée sanglante, ce serait pas cool de se faire un petit duo en forme lupine ? Mais si la jeune n’avait pas appris à se transformer seule ? Maybe eu soudain un élan de gentillesse et faisant mime de parler seule elle éleva la voie, une voie d’une éternelle maturité et d’un beauté enfouie sous la glace :


« Laisse le froid mordre ta peau, laisse l’instinct animal reprendre la dessus pense à te fuir et à t’évader »

  • Son corps fut parcourut d’un spasme, puis plantant vivement la lame à terre, les habits de Hirio se retrouvèrent sans propriétaire, puis une louve fit son apparition toute de blanc vêtue, elle avait les yeux clos, et quand elle les ouvrit se fut un éclat d’or qui jaillit dans la nuit, et oui les yeux de Hirio étaient jaunes quand elle était louve…


  • Des monstres surgissaient de plus en plus nombreux et de plus en plus résistant, mais Maybe attendit une chose, que sa compagne donne le signal
Revenir en haut Aller en bas
Kylie Sikwelf
Sale Floodeuse de FA
Kylie Sikwelf


Messages : 162
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 26

Feuille de personnage
Expérience:
Kylie and me ~ {Pv} -Event- Left_bar_bleue0/1000Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Kylie and me ~ {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Kylie and me ~ {Pv} -Event-   Kylie and me ~ {Pv} -Event- Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:15

C'était encore une nuit froide, une nuit parmi tant d'autres. on pouvait voir des marques de pieds sur le sable d'or. Les petites vagues qui venaient effacé à jamais les traces de pieds sur le sable doux. La fille qui marchait sur ce sable froid ne savait que faire cette nuit, surtout que la pleine lune mettrait du temps à venir, et cette nuit, ce n'était pas la pleine lune... Alors forcement, la jeune femme qui avait beaucoup de mal à se transformer sans ne pourrait donc pas se transformer en louve noir ébène. La jeune fille, arrivée au bout de la plage finit par faire demi-tour, et constater que ses marques de pieds avaient disparus, donc, elle aurait pus ne pas savoir où aller sans, sauf qu'on est sur une plage, et il suffit juste de longer l'eau pour retrouver ses affaires.
Elle finit par enfin les retrouver après quelques minutes passés à regarder la mer. A un mètre de ses affaires, des monstres surgirent de nul part et les emporta. Ils ne laissèrent juste que les chaussures de la belle aux cheveux roses, trop chargé pour les prendre. La jeune Lycan courut donc les mettre et partie à la trousse des bandits.


Elle finit par arriver dans une espèce de grande arène, car ici se trouvait beaucoup plus que 20 monstres, et cet endroit était très grand. La louve n'en pouvait plus, elle avait trop courut. Ces monstres là s'approchèrent d'elle, et ricanaient du triste destin de la jeune fille. Elle comprit alors que c'était un piège, et se mit en position de combat. Le premier coup, elle put l'éviter avec beaucoup de simplicité, mais le deuxième, elle tomba à terre. Elle essaya de se relever, mais les monstres se jetèrent sur elle, et elle essaya de se protéger au mieux. Ses bras qui lui servait à protéger sa tête furent gravement blessé. Elle les repoussa avec ses pieds, et dépliant ses bras, elle les plia de nouveau, mais derrière sa tête qui était posé au sol. Elle poussa sur ses bras, poussa sur ses pieds, et sauta. Elle fit une belle pirouette, mais se fit mal au cou. Pourquoi faillait-il que ce ne soit pas al pleine lune? La jeune femme aurait pu se transformer, et les battre, mais c'était impossible sans elle... Il n'y avait plus aucun espoir... Tout était sûrement finit pour elle, à part si elle a l'espoir de devenir une belle, grande et forte lycan, ce qu'elle n'a pas... Pourtant, elle est agile, elle venait de le découvrir, alors pourquoi n'essayerait-elle pas de les combattre avec ses propres pieds et mains? Il suffirait de les esquiver après en faisant des roulades ou autres, mais bon, ce n'était pas chose facile, elle n'avait pas assez d'expérience...

Mais c'est là que perdant tout espoir, une jeune femme sauta dans le tas de monstres. Elle se battait à merveille, pas comme elle, la fille de 14ans... Pourquoi n'essayerait-elle pas elle aussi de se battre à son tour? Maintenant qu'elle n'est pu seule, elle pourrait toujours essayer, le problème c'est qu'elle n'a qu'un pull sans manches avec un coll roulé, pas de veste, c'est eux, les voleurs qu'ils l'ont. Elle avait juste ses gants, sa jupe, ses bottes et son pull sans manches, elle risquait de se faire mal, la preuve, ses bras étaient déjà bien abimés. Mais peu importe, elle s'en fichait pas mal de souffrir ou non, car oui, elle souffrait horriblement, mais dans sa tête, il n'y avait qu'une seule chose qui la poussait à combattre, cette chose d'essayer de vivre, cette chose qu'on appelle l'honneur.

Elle regarda sur les côtés, et pu voir un bâton, là-bas. Alors elle courut le chercher, mais un monstre s'opposa à elle, il était grand et horrible, évidement. Il fit même frissonner la jeune fille qui pourtant est courageuse. Alors ne pouvait pas sauter au-dessus de lui, ni passer entre ses jambes, par les côtés? Vous rigolez j'espère, il la prendrait entre ses doigts et l'écraserait. Non, il fallait tout simplement se battre, mais encore là c'était impossible. Regardant de l'autre côté, elle vue l'autre fille se prendre un rocher en pleine face, alors la jeune fille recula tout de même un peu du monstre pour voir la situation. Celle-ci dit:

« Laisse le froid mordre ta peau, laisse l’instinct animal reprendre la dessus pense à te fuir et à t’évader »

La jeune femme fit frisonner l'autre fille. Cette jeune femme se transforma en louve, elle ferma les yeux pour ensuite les ouvrir. Elle était blanche et ses yeux étaient d'or, comme le sable qu'avait vu la jeune fille avant d'être ici. Mais bref. La fille aux yeux d'un bleu clair ferma ses mains pour ensuite les serrer très fort. Elle essayait de se calmer, elle regardait le sol aussi, pour ne pas voir les monstres, mais là, le gros monstre de tout à l'heure se rapprocha d'elle. Alors, desserrant ses points, regardant toujours le sol, elle se positionna. Mais, à quoi? A... La jeune fille courut vers lui, mais pourquoi? Et à un mètre de lui, elle sauta dans l'air, là une lumière surgit de son corps, et ce n'était pas la jeune fille qui en sortit, mais une louve noir aux yeux bleus. Elle poussa le monstre à terre, sa force était dans ses pattes de louve, elle sentait pourvoir prendre le dessus sur toutes ces bêtes affreuses. La louve noir mordu le monstre au cou, essayant de pénétrer encore plus ses crocs aiguisés, elle espérait juste une chose, qu'elle soit encore assez forte pour pouvoir tenir le coup dans sa forme lupine.

Le monstre là enfin tué, la louve aux yeux bleus le lâcha et courut vers un autre monstre pour lui sauter dessus, mais à sa surprise, elle le fit tomber, mais elle était redevenu une humaine. Enfin, une surprise, pas de trop, elle s'attendait déjà un peu à ce que sa forme lupine la lâche, ce n'est pas la pleine lune et elle est beaucoup trop jeune pour avoir assez d'expérience pour tenir le coup. Alors, elle le laissa par terre, et courut chercher un bâton. La première fois qu'elle allait se battre avec une sorte d'arme. C'était l'occasion rêvé pour apprendre comment faire, bien sûr, toute seule, car bon, après tout la jeune fille sait se débrouiller toute seule, pas besoin d'aider, enfin, c'est ce qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Kylie and me ~ {Pv} -Event- Left_bar_bleue1000/1000Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Kylie and me ~ {Pv} -Event- Left_bar_bleue150/150Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Kylie and me ~ {Pv} -Event-   Kylie and me ~ {Pv} -Event- Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:45

<< La jeune humaine s’était transformée en louve noire bleutée, ses épaules massives ondulaient d’un air sauvage, puis la louve était atterrît sur un monstre, le faisant chavirée, elle le mordit à la gouttière jugulaire mettant fin à sa vie. Puis, se retournant elle avait foncé sur un autre monstre, mais en le renversant elle avait réaliser une chose, elle n’était plus sous forme lupine, elle profita donc de la mauvaise posture du gros lard pour aller chercher un bâton en bois. Vous me direz, il risquait de se casser au premier choc, mais la jeunesse c’est la jeunesse. >>


  • J’étais des plus essouffler, quand la jeune Lycan c’était transformée en louve je m’étais élancée sur une de ses ordures de monstre, celui que j’avais attaqué était grand et mince, ses têtes étaient à la place des mains bipèdes et il portait une couronne de boyaux sur son torse, il me faisait rire avec ses deux têtes carrément laides et sa couronne d’intestins, vous me direz, comme sa, les recherches sur le système digestif des gros laids devaient avancées bien vite. Bref passons, je m’étais donc élancée sur une de ses ordures et j’avais essayer tant bien que mal de lui arracher une de ses têtes, mais était si agile que je n’arrivais même pas à le discerner quand il se déplaçait, je m’était donc énervée et le prenant de cours j’avais enfoncer mes crocs à l’aveuglette dans son corps et ouvrant mes paupières je découvris avec dégout qu’ils étaient plantés dans son immonde système digestif, recrachant avec dégout ses boyaux je laissa mon esprit lupin reprendre les commendes, car lui, ne serait pas dégouter pour si peut.


  • Une louve blanche se tenait là, tachée de sang elle semblait à bout de souffle, sous ses pattes gisait le corps d’un monstre, ou du moins, se qu’il en restait. Les pupilles d’ors du canidé semblaient bien trop sauvages pour une Lycan, peut-être était-ce du à l’animal qui reprenait le dessus ?


<< Une musique, une musique vint envahir l’air,
c’était la musique mentale de Maybe, seule elle pouvait l’entendre, seul elle pouvait la vivre, humeur change selon l’hymne de nos pensées. >>


''‘Était-ce une mélodie ?
Ce son qui révèle en moi ce profond chagrin, cette envie folle de tuer de sentir le sang et de le laper du boue de ma langue humaine ?’''


  • D’un coup de rein violant l’humaine reprit le dessus de sur son âme, et du même coup de rien elle fit valsée un de ses assaillants, puis la louve à l’âme bipède sauta dans les cieux, au dessus d’elle la lune qui était presque pleine oscilla, elle devint rouge comme le sang, puis comme si elle implosait, une onde ultra-violente parcourut le sol, seul May’ demeura indemne elle planait encore dans les cieux, son doux pelage blanc taché de pourpre, puis l’inimaginable se produit, la lune ensanglantée se mit à muer, elle devint noire et d’un frémissement devint ronde, le blanc envahit le globe lunaire et d’un crissement insonore pour les deux pattes la brume blanche s’imprégna à la lune, qui devint d’un blanc argent magnifique, Maybe fut alors parcourut de frisson, dans les airs elle poussa un hurlement lupin d’une beauté fine et pourtant on sentait la douleur dans sa voie, bientôt Maybe fut entourer d’une brume noire, un nuage noir, il lançait des éclairs d’une violence inouï touchant le corps lupin de toute leurs forces, pourtant Hirio ne mourut pas au contraire, le nuage finit par l’envelopper la couvrant de tout regard, et d’un tintement très aigue une nouvelle Maybe apparut au yeux de tous, elle était encore louve, son pelage blanc toujours imprégner de ses taches rouges, ses yeux brillants d’une expression indéchiffrable, et sur son dos, était graver sa renaissance, deux ailes immenses et noires étaient nées dans sont dos, elles était longues et noires comme la nuit. La louve poursuivit son saut, comme toutes les plaines lune l’énergie des Lycans étaient à leurs apogées, et leurs énergies revitalisées. C’est une Maybe en pleine forme qui atterrit sur ses quatre pattes, et qu’y bondissant vers un monstre tout crocs ouverts le mordit à la nuque, la tranchant nette, mais bon disons que… Que le coup du monstre était un… Un doigt.

  • La louve finit par se propulsée en l’air grâce à ses ailes, elle savait qu’il ne lui restait que quelques minutes avant que la pleine lune ne l’empêche de redevenir humaine, et elle ne voulait absolument pas faire comme l’autre soir avec Himiko, bien qu’elle est passée une bonne soirée. Maybe se propulsa donc en l’air et se transforma illico presto en humaine, elle apparue la, de nouveaux vêtements crées par sa transformation, collant noir, mini-jupe blanche à carreaux d’ors, chemise noire suivit de grandes mitaines blanches à trous, collier macabre en plus de sa pierre de lune, et sandales de campagne, cette tenue n’était pas très approprier pour un combat, buwuw, elle alla chercher son veston qu’elle avait du laisser par terre lord de sa transformation en louve, et l’enfila d’un mouvement brusque, puis se tournant vers sa lame, elle voulut la saisir mais à un monstre fut plus rapide, il l’empoigna d’une main et Maybe esquissa un sourire, il allait morflé, se faire bruler à vifs, se qui fut dit fut fait, une chaleur intense vint brûler le gros pas beau, mais au lieu de hurler de douleur il sourit, et merde, les monstres de Halloween ne craignaient pas les attaques autres que physiques ? Mince de chez mince, la May’ était dans la bouse mais alors bien profond, l’objectif de Hirio changea, il n’était plus question de faire un carnage mais de récupérée sa lame chérie, c’est avec une détermination farouche que May’ sauta sur les épaules du monstre, il était laid comme un poux et quand il sentit que quelqu’un était sur ses épaule il commença à brandir n’importe comment la lame de la femme à la crinière d’argent, et pourtant il réussit à force de gesticuler dans tout les sens à faire tomber l’assaillante, qui se retrouva avec le popotin dans la poussière. Le gros lard pas beau et gros fini par lever l’épée à sang de May’ au dessus de sa tête, et il la rabattit de toute ses forces…


{Kely j’ai juste une faveur à te demander, je m’arête la, je te fait confiance, j’aimerais que tu n’interfère pas dans ma dernière phrase, fais comme si tu n’avais rien vu ;D}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kylie and me ~ {Pv} -Event- Empty
MessageSujet: Re: Kylie and me ~ {Pv} -Event-   Kylie and me ~ {Pv} -Event- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylie and me ~ {Pv} -Event-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: TRY TO FIND AN ESCAPE - SUD :: La forêt ; Les champs-
Sauter vers: