Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeDim 24 Oct - 22:44

Première Rencontre
Caiden vs Eden


La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Edenic10La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Noctis10
Let Me Only Know Who you Are...
-- I See You --

J'aime le levant et le couchant pour le spectacle subliment qu'ils nous offres en embrasant les cieux. Ces couleurs insoupçonnés tout le reste de la journée venant ici proclamer haut et fort que le monde a encore tellement de secret que nous ne pouvons voir ni comprendre. Pour ma part, ce sont mes instant préférée dont j'ai envi de profiter chaque jour car le reste du temps lui se montre tellement fade. Seul l'orage grondant de passage nous apporte une fois de tant en tant un peu de nouveauté. Ça aussi j'adore... L'orage. C'est tellement imprévisible et puissant a la fois, cela montre que peut importe le pouvoir que chaque créature peut posséder, la Terre elle même reste maitresse et la plus imposante et puisse qui soit et qu'aucun de nous ne pouvons rivaliser avec ce pouvoir sans limites. Enfin tout ça pour dire que peu importe ce que j'étais en train de faire, je me stoppais toujours pour admirer ça, c'est d'ailleurs ce que j'étais en train de faire a l'instant...

Et oui la journée était déjà bien loin car s'approchais a grand pas la nuit car devant mes yeux le soleil nous faisait déjà cadeau du spectacle journalier qui m'apaisais tant. J'étais allé trainé vers le porc et les dock pour la journée afin d'y trouver calme et tranquillité pour m'y entrainer en paix. Ouai entrainé, car ça faisait quelques temps que je n'avais pas vraiment été actif il faut l'avouer. Même si j'avais croiser un petit monstre par-ci par-là, cela ne restait que du "light level" pour moi et je m'ennuyais ferme. Donc pendant que Link faisait la sieste ou fouinait près des réserves de nourritures bien stocker a l'abri des regards, bien moi je sautais dans tout les sens, frappant des adversaires fait de mon propre flux histoire de ne pas taper dans le vide total. J'essayais d'être le plus rapide et précis possible dans chacun de mes mouvement tout en sollicitant au stricte minimum mon pouvoir pour agir. Ça d'ailleurs Link le surveillait de près comme a son habitude. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il agissait ainsi face a mon pouvoir... En tout cas il était pire qu'un maitre Jedi et son apprenti a mon égard a chaque fois que j'avais l'idiotie d'en abuser. Mais au fond je le remerciait bien de faire ce que moi même je n'étais pas capable de brider seul...

Enfin, la journée avait donc été longue et cette pause était largement mérité bien que je n'avais pas des masse le temps d'en profiter en réalité car Link réagissait bizarrement derrière mon dos, moi qui était tranquillement posé sur une caisse face a l'une des immense porte du hangar dans lequel je m'étais installé temporairement. Il avait l'air d'en avoir après quelque chose et c'est après avoir senti a mon tour une présence que je dénia enfin tourné la tête pour m'y intéresser de plus près. Hum... Oui il y avait bien quelque chose la-abs qui approchait je le sentais de plus en plus et Link lui ne faisait que grogner de plus en plus fort tout en restant bien droit tout en fixant le fond du hangar le poil gonflant. C'est seulement lorsque qu'une énorme boule de feu vint droit sur moi que nos soupçons furent confirmés et c'est d'un bon rapide que j'évitais le projectile qui explosa net la caisse sur lequel j'étais posé. Hum en vu de l'énergie utilisé il n'y avait pas de doute sur le fait que mon agresseur était surement un Démon ! Chouette moi qui voulais de l'action j'étais enfin servit ! Mais encore fallait-il que mon adversaire ce montre ce qui ne tarda pas quand je vis approcher une silouhaite féminine... Hum Intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:19

  • Je n'avais pas prévu ça.. Oh non vraiment pas. Je courrai depuis longtemps maintenant. Enfin longtemps... Des minutes qui me paraissaient des heures. Le soleil s'était couché, j'avais erré longuement dans la ville, flâné dans quelques endroits sans grands intérêts, et je m'étais retrouvée dans la zone industrielle, un endroit très propice aux attaques. Je n'avais imaginé me retrouver là, et rencontrant ce putain de truc bizarre qui me collait au cul depuis une heure environ. Le pire s'était qu'il était vraiment coriace.

    Le soleil s'était couché lentement et les ombres étaient apparues, j'avais senti l'odeur nauséabonde de la mort qui marchait vers moi. Me retournant j'avais entrevu ce qu'était mon ennemi. Il m'en avait donné la chaire de poule pour la première fois de ma vie. Son corps était sans forme, et monstrueux, sa peau partait en lambeaux et son corps se disloquait dangereusement, j'avais l'impression qu'il allait perdre un membre à tout moment. Ses yeux rouges sang, sortaient de ses orifices oculaires. Quant à sa démarche je vous dis même pas... Le pire, c'était qu'il était doté de pouvoir, qu'il maniait avec les mains. Il en avait 6. Des mains.

    Après lui avoir envoyé un salve de boule de feu et d'arme en tout genre le monstre n'était pas encore mort. Alors je m'étais mise à courir en voyant qu'il était bien trop près de moi, et qu'il maîtrisait assez bien le corps à corps pour me faire perdre la face. Le vent fouettait mon visage, tandis qu'il m'apportait l'odeur de la chose derrière moi, qui courait presque aussi vite. Je lui envoyai de temps à temps des flammes de plus d'1 mètre, qu'il évitait à vitesse importante. Je souris. Il était puissant pas comme tous ces monstres qu'on tue à la vitesse de la lumière.

    J'étais arrivée près d'un hangar désinfecté et pas trop pourri par le temps. La chose s'arrêta quand je me stoppai net. Je le regardai droit dans les yeux et sans bouger je concentrai toute ma force sur ma main droite pour créer une boule de feu qu'il ne pourrait éviter. Malheureusement au moment de la lancer, je n'avais pas été assez rapide et il la renvoya vers moi, je m'écartai. Elle alla se perdre dans le hangar. Je me retenais de pousser un cri de furie et cette fois ci je dégaina mon arme favorite, la lance. En deux secondes je décapitai sa tête macabre. La chose s'envola en fumée et moi, essoufflée, j'entrai dans le hangar, ne sachant pas qu'on m'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:41

Je la vis enfin arriver, doucement, avec prudence mais elle arrivait. C'était une belle femme fallait l'avouer, assez grande, habillé de noir tout comme sa longue chevelure. Ouai fallait dire qu'elle n'était pas vilaine a regarder loin de la mais comme on dit.. Il faut se méfier des roses car elles sont bien connu pour avoir des épines ! C'est donc d'un regard attentif que je la regardais s'approcher, près a réagir a la moindre manifestation d'agressivité, quoi que.. C'était con de dire ça elle venait justement de m'en donner un bon et bien chaud ! Je devais donc me réveiller avant qu'elle ne soit trop près et que je risque cette fois ci de me faire toucher par l'un de ses projectiles mieux lancés.

Mon énergie commençait donc a ce concentrer autour de moi alors que doucement apparaissait dans ma main droite ma Gunblade prête a emploi. Je devais être près et réagir a la seconde même si je la voyait broncher. D'ailleurs Link revint près de moi sans même que je n'ai besoin de l'appeler crocs sortis et poil dressé montrant bien que lui non plus n'avait nul confiance en cette veuve noir. Je n'avais en plus de ça pas envi de la voir approcher de trop près c'est donc après un instant de réflexion que je me décidais a agir le premier en lançant un avertissement a son égard dans un légé jet de flux que je lui lança dans un coup rapide avant que celui ne vienne s'écraser devant elle a ses pieds. C'est donc d'une voie ferme que je m'adressais a elle :

- Qui va la ?...

Ouai.. Je n'aimais pas vraiment qu'on me tirs dessus ainsi et sans raison, de plus, plus elle s'approchait et plus je sentais son ora démoniaque venir emplir mes narines. Pas de doute possible, celle ci n'était surement pas venu faire copain copain... Tant mieux, moi ça allait me faire un peu de sport pour ce début de nuit !

( ouai pas super long mais tu n'as rien engagé alors je fais ça comme je peux xp *pas taper* )
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:25

  • J'avais refermé la porte derrière moi, j'avais vraiment pas envie que d'autres monstres me suivent, c'était pas le moment de venir me faire chier, j'étais déjà assez blasée de ces journées à me battre contre tout ce qui croisaient ma route. J'observai les lieux avec des yeux inquiétants. Je fixai chaque objet, chaque chose. Tout était recouvert d'une couche de poussière impressionnante et il y faisait froid. Il y avait comme une odeur de vieux, de renfermé. Répugnant. Je marchais tranquillement, je n'avais pas senti les deux présences près de moi, quand soudain un truc atterrit juste devant moi. Surprise je me stoppai net. Je levai le regard, ma lance déjà entre mes mains.

    Mon regard se posa sur un homme. D'une élégance extrême. Il était réellement envoutant et surtout très beau. Mais ce qui me choqua le plus, c'était la ressemblance frappante avec Cloud, mon fiancé. La seul différence ? La couleur des cheveux, et l'importance de ses muscles. Je ne pus réagir tout de suite, trop submergée par un flux de sentiment, mais sa voix grave me tira de mes rêveries.

    -Qui va la ?...

    Je fronçai les sourcils, et m'approchai dangereusement de lui, je fis disparaître ma lance pour pouvoir matérialiser mes deux dagues aussi grandes que mes bras et courbées tels des sabres. En position d'attaque, je fixai son regard troublant. J'entendis un grognement. Je détournai vivement mon regard et aperçu un... chien ? Son animal de compagnie ? Putain c'était ma veine, ce mec m'en voulait pour je ne sais quoi et il avait en plus un gros chien de son côté. Je roulais des yeux.

    " - Eden Di Alejandro. Et toi, puis-je savoir qui veut me tuer ?"


    Je posais ma question sans y réfléchir, pour moi s'il m'avait attaqué, il voulait me tuer. Je voulais donc savoir le nom de mon adversaire, pour pouvoir lui murmurer quand je l'aurai mis à terre. Dommage qu'il soit si beau, j'aurais le regret d'avoir défiguré son visage.
    Mais je ne pouvais que m'attarder sur ce visage, si ressemblant à... Cesse. Pensez à lui ne sert strictement à rien, à part te faire le plus grand mal, et te causer la plus douloureuse blessure. Je me repris donc, et je fixai ce beau mâle avec des yeux intéressés. Je n'avais pas voulu me battre, mais lui si. S'il pouvait lire dans mes pensées, il le saurait, mais je n'irais pas lui dire sauf s'il me le demandait. S'il voulait me tuer, qu'il fasse, moi je n'ai pas peur.

    J'avançai encore un pas. Son chien grogna. Je souris, perspicace. Il n'avait pas l'air de m'aimer dit donc.

    " - Ton chien doit sentir mon sang de démon, car il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup. Ou serait-ce toi qui déteint ainsi sur lui ?"

    Je reniflai l'odeur du mâle noir et je fus étrangement secouée. Il était comme moi. La même odeur. Je reculai, effrayée. Ce n'était pas un monstre qui avait pris la forme de mon fiancé, comme je m'en étais secrètement persuadée, mais bien un être vivant, de la même race que moi. Je me sentis soudainement très faible et j'eus envie de hurler. Je crois que mon visage exprima très profondément ce que je ressentais à ce moment précis. Mais je me repris à la vitesse de la lumière et suspicieuse, m'armant encore plus fortement, je demandai :

    " - Qui es-tu, démon ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:22



Elle me regardait d'un air étrange, je ne saurais trop comment décrire cela... C'était comme ci mon être lui évoquait quelques choses, quelqu'un, un souvenir perdu peut-être. L'avais-je seulement rencontré auparavant ? Je n'en savais rien, si elle était démon, sa longévité était donc aussi longue que la mienne mais rien ne m'indiquait encore si j'avais pu la connaitre avant que je ne perde la mémoire. Si s'était le cas je voulais le savoir mais... Son regard se raidit d'un coup, devenant plus menaçant en l'espace d'un instant, ce qui semblait être une lance dans sa main disparue pour laisser place a deux dagues aussi longues que ses bras. Ouai elle, elle n'était pas la pour jouer ça se sentait. C'est en roulant des yeux qu'elle me répondit enfin le corps raide près au combat :

" - Eden Di Alejandro. Et toi, puis-je savoir qui veut me tuer ?"

Et bien bien comme ça c'était dit ! Je voulais la tuer ? Elle rigolait la ou elle était parano ? Car aux dernières nouvelles, c'était ELLE qui m'avait attaqué la première ! Alors je ne savais pas vraiment quel était son problème mais je trouvais sa réplique assez ironique tout de même. C'est un légé sourire en coin que je répondis un premier temps avant de la voir poser les yeux sur Link et de répliquer :

" - Ton chien doit sentir mon sang de démon, car il n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup. Ou serait-ce toi qui déteint ainsi sur lui ?"

Oh mais c'est qu'elle avait de l'humour la belle ! Tant mieux trop de sérieux tue le sérieux comme on dit et mon sourire ne fit que s'accroitre alors que mon regard ne devenait que plus brillant encore car mon flux lui ne faisait que se concentrer autour de moi commençant enfin a apparaitre sous son aspect translucide et bleuté. Quel gâchis ça allait être de devoir l'abattre... Il fallait avouer qu'elle était vraiment belle c'était dommage vraiment. Mais elle était librement en train de me lancer l'affront et j'avais pour coutume de ne jamais reculer, elle avait beau être la plus charmante demoiselle que j'avais pu rencontrer ces dernières années, il n'en était pas moins qu'elle m'avait attaqué et qu'elle continuer de me provoquer surtout ! Et dans ces cas la, je ne pouvais que répondre par un oui ! Je ne serrais que plus fort ma Gunblade dans ma main alors que celle ci commençait a émettre un son étrange, comme un ventilateur de voiture de sport qui ne faisait qu'accroitre sa vitesse, cela était simple a expliquer, elle s'imprégnait de mon flux qui se mit a l'envelopper intégralement lui faisant prendre un aspect cyan de plus en plus brillant. Eden elle semblait soudain plus anxieuse, comme douteuse de quelques chose ou choqué, je ne compris pas et je m'en moquais, je ne fis qu'en profiter pour faire signe a Link de reculer pour s'éloigner du combat qui semblait imminent maintenant. Il s'exécuta toujours avec cet air hargneux alors que la démone face a moi reprenait d'un coup sa fougue dans une parole forte :

" - Qui es-tu, démon ? ..."

Hehe a croire que mon silence ne lui plaisait pas très bien place a l'action alors ! C'est dans un petit haussement de sourcilles et toujours avec ce petit sourire en coin que d'un geste rapide je me rapprochais d'elle, on aurait limite dit que je m'étais téléporter car en une fraction de seconde, voilà que je n'étais a plus que quelques centimètres d'elle, mon visage bien face au sien et le regard d'acier alors que mon épée venait entrechoquer ses lames dans un grincement strident. C'est la que je répondis enfin d'une voie froide et calme :

- Caiden Noctis Kelevra pour vous servir !

Ouai j'aimais jouer d'un peu d'ironie avant de m'éloigner a nouveau de quelques mètre dans un bon rapide et sec avant d'enchainer en faisant calmement craquer mon cou :

- Mais on m'appelle aussi... Fenrir pour les intimes.

Pourquoi avais-je dis ça ? Pour voir si c'était de la qu'elle me connaissait, si elle m'avait déjà rencontré par avant sous cette forme, peut-être était-ce ça son regard ou alors m'avait-elle simplement vu ainsi mais dans ce cas... Pourquoi m'aurait-elle demandé mon nom ? Non il y avait quelques chose, mais quoi ! Hum j'allais bien voir par la suite, car je comptais bien lui faire cracher si il le fallait !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 2:42

  • Je sentis une force impressionnante commencée à prendre partie entre lui et moi. Je tentai d'apercevoir d'où provenait la chose mais je n'apercevais rien d'autre que, ce maudit chien, ce mec et ce hangar miteux. Je soupirai discrètement, je concentrai donc mon pouvoir sans que personne ne s'en aperçoive. J'étais puissante, je le savais, et contre un pouvoir puissant, ça risquait de tout faire péter. Mais je n'avais pas peur, le seul bémol, c'est que je ne savais pas d'où il venait.

    Ce n'est que lorsque l'éclat cyan pris forme autour de l'arme volumineuse de mon adversaire que je compris. Il avait commencé bien avant moi à concentré son pouvoir, et il était bien plus qu'impressionnant. Je ne fus que surprise, mais je ne pris pas peur, au contraire, cela m'amusait. J'allais enfin avoir un adversaire à ma taille. Je le fixai gravement, quand je le vis faire un signe à son cabot, qui ce dernier recula, pour se mettre à l'écart du combat.

    L'homme aux cheveux noirs se retrouva à quelques centimètres de moi, sans que je ne puisse m'en apercevoir ou m'enlever. Son arme toucha les miennes, je sentis le souffle de son pouvoir. Le mien se cachait, indétectable. Mes yeux rencontraient ceux de l'homme, répondant au nom de Caiden Noctis Kelevra. Sans que je comprenne pourquoi, les miens furent vites humidifiés, ce n'est que lorsque je vis une touffe blonde sur la tête de l'homme en face de moi que je compris. Il était son portrait. Mon coeur se serra douloureusement et ma colère remplaça mes larmes de souffrance, je voulais hurler mais je me retins. J'étais pleine de rage. Comment osait-il ressembler à Cloud. Comment osait-il ressembler à l'homme de ma vie. De quel droit s'approchait-il de moi ainsi. J'allais le tuer, celui là, qui osait me narquer, qui osait m'attaquer, qui osait n'être que le reflet de l'amour que j'avais perdu.

    J'avais à peine entendu comment on l'appelait. Fenrir. Ce nom je l'avais déjà entendu, mais je ne me souvenais plus où, ni quand, ni comment. Certainement ici à Fallen Angel, s'il était ici depuis longtemps. Il s'était à nouveau écarté de moi et ma rage éclata. Des larmes de douleur et de colère dans les yeux, je sentais mon corps brûlé. J'étais ardente comme la braise, et le feu me consumait. Mon âme de démon venait de prendre le dessus et j'étais en pleine furie, si on venait à me toucher, on se brûlerait pour sûr. Je m'élevai dans les airs et mes lames s'enflammèrent. Des dizaines de petites lames tranchantes en feu se dirigèrent vers Caiden.

    " - Tu n'aurais jamais du essayer de te moquer de moi, et encore moins de m'attaquer. Je ne suis pas une proie, mais un chasseur. Si tu veux jouer avec moi, sache que je ne laisse personne me tuer. Soit tu abdiques, soit tu meurs. Le combat sera loyal, Caiden Noctis Kelevra."
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:07


Je ne sais pas ce qu'il se passait, je la sentais.. étrange, bizarre. Elle ne semblait pas dans son assiette ou du moins quelque chose n'allait pas, la perturbait. Mais ce que ça pouvait bien être bordel ? Ça commençait a me perturber a mon tour fallait l'avouer, et comment combattre dans un moment comme celui la ? Arf les nanas sérieux... Mais bon je n'avais pas trop le temps de réfléchir plus que cela car elle aussi passait enfin a l'offensive suite a ma provocation plus direct que la sienne. Je sentais beaucoup d'énergie ce concentrer en elle ce qui n'était pas spécialement bon signe. En fait c'était mitigé dans mon point de vu car d'un côté si elle avait du potentiel, le combat n'allait en être que plus intéressant mais d'un autre côté, j'allais devoir faire plus attention a ce que je faisais moi... En tout cas la température montait il y avait pas de doute elle était en train de s'énerver la miss ! D'ailleurs elle ne tarda pas a me le montrer en commençant a léviter de plus en plus haut dans l'immense pièce avant d'enflammer ses armes puis d'attaquer a son tour dans un lancer d'une Nuer de petites lames embrasées ! Hum je crois que ça coupe ces machins là... C'est donc en concentrant d'avantage mon flux mais tout autour de moi tel une barrière énergétique que je me protégeait des projectiles alors qu'elle déclarait fièrement :

" - Tu n'aurais jamais du essayer de te moquer de moi, et encore moins de m'attaquer. Je ne suis pas une proie, mais un chasseur. Si tu veux jouer avec moi, sache que je ne laisse personne me tuer. Soit tu abdiques, soit tu meurs. Le combat sera loyal, Caiden Noctis Kelevra."


A ouai ! Elle voulait la jouer comme ça OK ! En plus elle se permettait de dire que s'était MOI qui l'agressait quoi ! Non mais franchement il ne fallait pas abuser là ! C'est pas comme ci on avait besoin de prouver ça devant des témoins comme même, on va pas dire qu'il y avait foule autour pour trouver un coupable ! Il n'y avait qu'elle et moi et je suis désolé, le premier a avoir reçus une attaque c'était moi ! Et en plus elle disait elle même être un chasseur il ne fallait pas abuser non plus. C'est donc sous mon bouclier qui s'illumina d'un cyan puissant et éblouissant que je changeais de forme pour passer a celle que semblait redouter mon fidèle compagnon a 4 pattes... Le Fenrir. Il fallait que je me déplace rapidement car je ne pouvais pas encaisser toutes ses attaques comme ça trop longtemps et c'était sous cette forme que j'étais le plus rapide et agile ! C'est donc dans un grognement profond et grave que mon bouclier s'estompa doucement pour me laisser apparaitre a nouveau a ses yeux sous l'apparence d'un grand loup d'un noir ébène et au regard glacial. Mes crocs et mes griffes près a emplois je me mis en position pour esquiver ses prochains projectiles alors que je lui répondis d'une voie toujours aussi froide mais quelque peu taquine :

- Me moquer ? Moi ? Noon jamaiiis ! Et puis je tiens a remettre les choses en place ma belle c'est TOI qui a lancé les hostilités alors s'il te plais... Je te prierais d'assumer un peu hein ! Et sache que malheureusement pour toi, comme tu peux le constater je suis également un prédateur et pas l'un des plus tendre alors je calmerais mes ardeurs si j'étais toi... Avant que je ne perde tout contrôle de mes actes et que donc il ne soit plus possible de faire marche arrière !

Je fini ma phrase dans un nouveau grognement avant de lui cracher un puissant flux condensé qui sorti de ma gueule sous l'aspect d'un laser sous pression. A la vu de cette attaque, Link se rua vers moi vers moi dans un cri qui stoppa net mon attaque :

- Cai' NOOON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:22

  • - Cai' NOOON !!!!

    Il faut le dire. Je vous avoue, je comprends plus rien à la vie. Je suis perdue, toujours suspendue, mais certe pas pour longtemps. Vous comprenez pas non plus ? Ah oui attendez je vais vous éclairer. Remontons un peu le temps.

    Je venais de provoquer mon adversaire. Mais quelque chose me perturba dans ce qu'il me répondit. Je me sentie soudainement comme, prise dans un gros malentendu malpropre et je me sentais très mal. Un combat se manifesta entre la raison et le démon et j'avais du mal à garder les pieds sur terre (du moins là je suis en l'air). Caiden venait de dire que c'était moi qui avait lancé les hostilités, mais je me souviens très bien être entrée dans ce lieu, et m'être retrouvée attaquer par un laser cyan. Je n'avais rien fait de mal jusqu'à là, je ne comprenais donc pas l'agacement de mon adversaire, qui semblait plus qu'énervé que je répète que c'était lui le fautif et moi la victime. Je n'eus pas réellement le temps de me poser d'autres questions.

    Je continuai par simple mesure de sécurité à lancé mes lames enflammées, quand je vis la transformation de Caiden. Alors c'était lui Fenrir. Ce loup noir et impostant, plus grand qu'un homme sur ses deux pattes. J'étais impressionnée, il était vrai. Mais pas effrayée. Je ne pouvais avoir peur de cette chose. Il était donc qu'un animal ? Il n'était pas Cloud et cela me rassurait grandement. Il n'était qu'une pâle copie de mon feu fiancé. Je me sentais soudainement beaucoup mieux. Mais un malaise me prit aussitôt.

    Une aura cyan recouvrit la bête et rapidement je sentis la concentration monstrueuse de mon adversaire. Je devais éviter sa rafale, avant qu'elle ne m'atteigne, je devais me protéger, sinon ce coup en traître me tuerait. Je pensais qu'il combattait loyalement, mais apparemment il préfère faire à sa manière le mignon. Tant pis. Je ferai comme je peux, même si me battre contre un animal ne me plaisait guère. Je m'apprêtai donc à éviter son attaque, quand lorsqu'il l'avait presque lancée, son chien, cria.

    - Cai' NOOON !!!!

    Oui oui. Son chien là, qui était à côté de lui. Hé bien il parle. Je crois que je suis autant choquée que Caiden, qui a stoppé net son attaque. D'ailleurs je crois que c'est cela qui me perturbe plus encore que le chien qui parle. La question que je me pose est, pourquoi ce chien lui demande de s'arrêter et pourquoi l'autre s'arrête ? Une explication peut-être ?

    J'étais donc perdue la haut, je les regardai. Je ne savais pas quoi faire. Mon pouvoir, ma concentration s'était perdue dans ma béatitude. Je m'effondrai au sol, me rattrapant de justesse, une main à terre. J'avais le regard rivé sur les deux bestioles. J'attendais, les armes en main, mais je n'étais plus en position d'attaque, ni de défense, je me demandai juste ce que pouvait être la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 3:47

Link ? Mais qu'est ce qui lui prenait ?... Rare était les fois ou je l'entendais me parler et a en voir la tête de Eden face a moi, je me rendais compte que je n'étais pas fou et encore moins le seul a l'entendre... Moi qui croyait que c'était un privilège qui m'était réservé ou que je finissais simplement a imaginer qu'il me pétait la discute a cause de la solitude. Et bien voilà qui me rassurait d'un sens en fait. Mais pourquoi m'avait-il dit ça ? Je ne savais pas et le fixait froidement d'un regard sévère pendant qu'il s'approchait de moi en courant avant de ce placer entre moi et ma cible pour continuer sa phrase :

- Tu ne dois pas faire ça... S'il te plais calme toi tant qu'il en est encore tant... Tu dois t'arrêter maintenant !... S'il te plais....

Lui me regardait d'un regard émotif, un mélange de frayeur, tristesse et courage, comme ci il affrontait le miens tout en me suppliant de l'écouter car il était peiné. C'était... Crispant, je n'amais pas qu'il me regarde ainsi, je ne comprenais pas pourquoi mais ma rage elle ne faisait que grandir encore et encore... Je sentais ces flammes, cette choses gronder et monter en moi chaque seconde passante. Une envi de me battre, d'attaquer, de tuer, oui voilà ce que je sentais s'éveiller au fond de mon être... S'était étrange mais pas la première fois que je ressentais cette sensation. A chaque transformation s'était le même scénario. Je crois que... C'est de ça qu'il me parle, c'est ça qu'il veut que j'arrête... Il ne veut pas me voir devenir cette chose qui vient hanter mes souvenirs. C'est dans un grognement rageux incontrôlé que mes yeux ce balançait entre lui et Eden, comme ci j'avais du mal a sortir de cette envi de continuer... Il avait raison, je devais arrêter avant de me laisser aller sans rien pouvoir faire. C'est dans un souffle sec que mon poil s'hérissa un coup avant que je me tourne de profile a lui et la démone qu'il protégeait pour je ne sais quelle raison. C'est dans de longue inspirations que je fini par reprendre ma forme humaine mais dans une douleur atroce... Oui sous forme Fenrir j'avais mal déjà de la consommation de mon pouvoir mais c'est ça qui faisait ma force et ma rage, la je ne faisais qu'avoir mal. Et c'est dans un légé gémissement que je me penchais légèrement en avant pour cracher quelques goutes de sang. Link lui tourna la tête en direction de la démone l'air plus doux qu'a leur premier échange de regard. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle avait l'air tout aussi déboussoler que nous mais moi mon regard se posa sur elle encore plus noir souillé par la douleur que je ressentais a l'abu de mon pouvoir. Le combat n'était pas fini du moins tant qu'elle semblait encore prête a attaquer, pour le moment je ne bougeais pas attendant un nouveau signe hostile de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:07

  • - Tu ne dois pas faire ça... S'il te plais calme toi tant qu'il en est encore tant... Tu dois t'arrêter maintenant !... S'il te plais....

    Je ne cessai de regarder Caiden puis le chien et je ne comprenais réellement plus rien. Ce qui me rassurait c'est que le loup semblait aussi perdu que moi, mais légèrement irrité, voir même complètement haineux envers et contre tout. Le chien s'était mis entre moi et mon adversaire, je ne savais pas pourquoi. Apparemment Caiden ne devait pas utiliser son pouvoir contre moi, mais la raison m'échappait. Je ne pouvais remercier le chien de m'avoir certainement sauvé la vie, car ça n'avait pas l'air d'être encore tout à fait fini. Le loup noir avait l'air de ne pas trop vouloir se calmer et je sentais sa haine se diriger vers moi. Moi contrairement à lui, mon calme revenait et je sentais mon caractère distant reprendre sa place. J'étais redevenue moi-même. Pourtant mes armes ne s'effaçaient pas, mon inconscient me protégeait.

    Finalement il redevint lui même, mais je vis sur son visage une souffrance terrible. Mon coeur se serra, je ne pouvais m'empêcher d'être touchée par la douleur qui apparaissait sur le visage si ressemblant de mon fiancé. Je me repris et l'observai, il me regardait haineusement, comme si il rejetait sur moi la faute de sa souffrance. Hé oh je ne lui avais pas demandé de se transformer en cette chose moi...

    Il s'avança et cracha du sang. Mes yeux s'agrandirent. Je ne supportai pas la souffrance des autres il est vrai et je sentais son coeur douloureux et pourtant pas si démoniaque. Il y avait du bon en lui, et ce n'était pas un être mauvais. Ma colère m'avait aveuglé et j'avais attaqué un être que je n'aurais jamais attaqué auparavant. Je me sentais mal à l'aise à présent, car mon caractère de solitaire ressortait, et je ne savais pas comment agir avec lui. M'en voulait-il au point de vouloir encore me tuer ? Je n'en savais fichtre rien et malgré cela, j'écartai l'idée de ma battre, rengainait mes armes et contourna le chien sans crainte de Caiden. S'il voulait me tuer, qu'il fasse. Je ne voulais plus l'attaquer. Il n'était pas mon ennemi.

    Je m'avançai lentement vers lui, d'un pas assuré, les yeux fixés sur les siens, aucune crainte dans ma démarche et sur mon visage. Il ne me faisait pas peur. Je distinguai une blessure sur sa joue, j'avais du lui faire lors de mon attaque. Je glissai un doigt dans ma bouche et le glissa sur la blessure du jeune homme. Sa blessure disparut presque instantanément. Au passage j'essuyais d'une main sûre le sang au coin de sa bouche. Ce n'est que lorsque je me rendis compte que j'étais extrêmement proche de lui et que j'agissais comme... avec Cloud, que je me reculai, légèrement rougissante. Bordel pourquoi mon coeur battait si vite ? J'étais folle ou quoi ? Je venais de lui montrer la part de moi que j'avais enfoui depuis si longtemps...

    Je détournai rapidement le regard et me souvint alors d'une chose. La boule de feu qui était partie en arrière. C'était elle le malentendu. Je me mordis la lèvre inférieure. Je ne savais pas quoi lui dire. Puis finalement, avant qu'il ne s'énerve encore plus, ou qu'un autre évènement ne se prépare je dis d'une voix distante :

    " - Je crois que c'est lorsque je me battais avec un monstre à l'entrée du hangar, une de mes boules de feu c'est perdu à l'intérieur. Je ne me doutai pas que tu l'avais reçue. Je n'ai jamais compté t'être hostile. Excuse moi pour le dérangement ..."

    J'étais troublée. Je ne savais pas trop quoi faire, rare était ces moments où je me retrouvai dans une sacrée situations, d'habitudes je tombais soit sur des cas à tuer, soit sur des saintes nitouches à protéger. Cette fois mon coeur balançait entre rester et attendre sa réponse et m'enfuir en courant. Je crois que je pris la décision de partir sans demander mon reste, car je sentis mes pieds me porter vers la sortie d'un pas plutôt rapide et saccadé.
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:51

Ce foutu animal... Il avait le dont de savoir me faire craquer, comment ? Je n'en sais rien mais son regard, oui tout était là, il y avait quelque chose dans ses yeux. Je ne saurais expliquer bien que plus le ça allait et moins il avait d'influence sur moi, je le savais, oui, je savais qu'un jour, même lui ne m'arrêterait plus. Alors autant continuer a ce maitriser tant qu'il en était encore temps. Tout en pensant cela, mon regard lui était encore fixe sur la démone la-bas, mais mon esprit lui n'était plus concentré sur elle, je la fixais vaguement contrairement a il y a quelques secondes, seul mes yeux étaient posé sur elle en cet instant. Mais très vite, alors qu'elle semblait ce redresser pour ranger les armes, mon regard lui retomba vide devant moi alors que j'offrais un légé sourire en coin a mon fidèle ami en lui murmurant un :

- Merci...

C'est d'un sourire ému et d'un clin d'oeil qu'il me répondit. Je le savais, je le sentais, au fond de moi quelques chose dormait, attendait, une force noir qui prenait de l'ampleur a chaque transformation, a chaque fois que j'utilisais ce flux mais malheureusement je ne pouvais l'éviter car me passer de l'utiliser était impossible, cela ce faisant majoritairement sans que je le contrôle. Étais-je destiner a ça ? Devenir cette chose assoiffée de sang et de meurtre ? Je ne sais pas... Peut-être était-ce ça a l'époque qui m'avait consumer une fois a en ronger les sources même de ma mémoire. Ces flashs venaient de là j'en étais sur et je ne pouvais que l'accepter après tout. Mais pourtant.. Je n'avais pas envi de ça. Est-ce normal pour un démon de penser ainsi ? Ça par contre je n'en savais rien. Je pensais a tout et a rien et même Link était concentré sur moi, inquiet, a tel point qu'il n'avait pas remarqué Eden s'avancer vers nous d'un pas assuré et fluide. C'est lorsqu'elle arriva près de moi qu'enfin je sorti de mon état pensif pour lever de nouveau les yeux vers elle alors que celle ci mettait son doigt en bouche avant de le glisser sur ma joue. Et oui, je n'avais même pas remarqué qu'elle m'avait touché, enfin effleuré du moins. Mais en tout cas, je fus surpris qu'après son passage, la coupure disparue net. Mon regard se fixa de nouveau sur elle, mais plus par stupeur qu'autre chose cette fois ci. Que nous réservait-elle d'autre encore ? Comment avait-elle fait ça ? Je n'avais jamais vu un démon avec un tel pouvoir, il devait y avoir autre chose en elle ce n'était pas possible autrement et... Son regard... Il était devenu tellement plus serein et doux, ça en était.. Étrange. Je ne bougeais pas, restant ainsi alors que son autre main vint essuyer le peux de sang qui était resté sur mes lèvres. Cela devenait iréel, mais pourtant s'était si agréable que je ne bougeais pas d'un poil et gardais le silence malgré toutes les questions qui me montaient en tête.

Mais soudain son regard ce mit a briller alors qu'elle rougit en reculant. Qu'avait-elle ? Je n'en savais rien et je la regardais avec interrogation alors qu'elle détournait le regard avant de me dire :

" - Je crois que c'est lorsque je me battais avec un monstre à l'entrée du hangar, une de mes boules de feu c'est perdu à l'intérieur. Je ne me doutai pas que tu l'avais reçue. Je n'ai jamais compté t'être hostile. Excuse moi pour le dérangement ..."

Alors s'était ça ?... Elle ne m'avait pas attaquée, du moins sans le faire exprès... Arf j'étais con sérieux... Sur le coup j'avais agit avant de réfléchir contrairement a mes habitude et je m'en voulais un peu d'avoir poussé ça jusqu'à l'affrontement même si elle n'avait pas aidé non plus. J'allais prendre la parole pour lui répondre quand elle se tourna pour prendre la direction de la sortie d'un pas rapide. Mais qu'avait-elle a la fin ? C'est bizarre a dire mais moi qui ne voulait pas être dérangé tout a l'heure, voilà que je ne voulais pas qu'elle parte, non la voir ainsi me troublais et je n'allais pas la laisser partir sur ces mots sans m'excuser a mon tour d'avoir été... Si froid. Je me mis a légèrement courir pour la rattraper avant d'arriver a son niveau et de lui prendre le bras pour l'arrêter en lui répondant enfin d'une voie bien plus amical :

- Attend... Ou tu vas comme ça ?.. Je... Je tenais a m'excusé d'avoir moi aussi été aussi froid et agressif. J'aurais du réagir plus intelligemment et m'informer avant de juger trop rapidement. Donc.. Pardon et Merci pour la coupure.. Mais qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air troublé ou je ne sais pas... Enfin tu en avais déjà l'air tout a l'heure pendant le combat mais la j'dois avouer que c'est pire... J'ai fais quelque chose ? Ou c'est simplement moi qui t'évoque un truc ou j'sais pas...

Ouai ça m'interpelait trop pour la laisser filer sans savoir ce qu'elle avait et puis... Je ne sais pas, moi qui n'aimais pas trop avoir de fréquentation, elle, j'avais une envi incompréhensible de la connaitre, d'en savoir plus sur elle, oui, il y avait quelques chose cher elle que je ne comprenait pas et je voulais savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:48

  • Je m'enfuyais presque à toutes jambes. Je ne sais pourquoi j'avais mon coeur qui battait si fort et les joues si rougies par le feu qui brûlait en moi. J'avais vraiment agi comme une sotte en faisant ça. Mais pour qui je l'avais pris. Il n'était vraiment pas Cloud et moi, j'avais... Et bref on s'en fout, tout ce qu'il faut c'est se tailler en vitesse d'ici avant qu'il ne réagisse.

    Mes pas me portaient de plus en plus loin, je commençai à redevenir moi-même, heureuse de voir un peu de lumière, quand soudainement je pris un choc en moi-même. Je sentis une main agrippée mon bras, sa peau était douce et chaude, comme la mienne. Ses doigts se resserraient sur moi et je sentis la force mêlée à la douceur qui m'emprisonnait le bras. Puis sa voix, si douce se fit entendre, je me retournai pour le regarder dans les yeux.

    - Attend... Ou tu vas comme ça ?.. Je... Je tenais a m'excusé d'avoir moi aussi été aussi froid et agressif. J'aurais du réagir plus intelligemment et m'informer avant de juger trop rapidement. Donc.. Pardon et Merci pour la coupure.. Mais qu'est ce qu'il y a ? Tu as l'air troublé ou je ne sais pas... Enfin tu en avais déjà l'air tout a l'heure pendant le combat mais la j'dois avouer que c'est pire... J'ai fais quelque chose ? Ou c'est simplement moi qui t'évoque un truc ou j'sais pas...

    Le début m'intrigua un peu, pourquoi il voulait savoir où j'allais ? Je n'étais qu'un parasite pour lui non, alors qu'est-ce qu'il en avait à faire ? Puis le jeune homme me fit des excuses, je paru d'abord surprise puis je m'y habituais facilement, après tout j'en avais aussi fait et c'était lui qui s'était mépris dès le début... Me remercier pour la coupure ? Il avait jamais quelqu'un soigner ainsi ou quoi ?

    Puis il entama un sujet délicat. Je détournai le regard, légèrement agacée parce qu'il avait fortement remarqué depuis le début mon malaise face à lui. Je ne savais pas trop quoi faire et finalement mes yeux se posèrent sur la main qui entourait mon bras de sa force. Mes yeux laissèrent tomber une ou deux larmes, puis finalement je me décida à répondre.

    " - Où je vais ? Nul part, je n'ai pas encore d'endroit où loger. Pas la peine de t'excuser, ce n'était pas bien grave, je ne suis pas blessée. Et pour la coupure je t'en prie, ce n'est rien qu'un pouvoir de régénération. "

    Je fis une pause, j'avais du mal à entamer le sujet suivant, je ne savais pas quoi faire. Lui dire la vérité ? Lui mentir ? Pourquoi ? Ne rien lui dire ? Au final il n'est personne, si je lui dis, ça ne changera rien ? Alors bon, peut-être que le confier pour la première fois à une personne m'enlèverait un poids de mon coeur ? Peut-être...

    " - Tu me fais penser à mon Fiancé qui est mort, assassiné."

    C'était sorti d'une traite, ça m'avait déchiré la gorge et je sentais la boule de larme montée en moi, mais je la rejetai avec force. Non j'étais forte à présent, je devais jeter cette douleur le plus loin possible !

    " - Il était blond. Mais tu as le même visage. Alors j'ai été surprise, j'ai cru que tu étais lui, car avant de mourir il m'a promis qu'on se reverrait, que je trouverai les réponses ici à Fallen Angel. Alors lorsque j'ai croisé ton regard, j'ai été tellement choquée, que cela m'a mise en colère et en même temps m'a fait réagir de manière très douce envers toi. Je suis navrée que ça te soit tombé dessus tout ça."

    Ca devenait de moins en moins dur d'en parler, je me sentais plus légère et plus calme à présent et lentement je glissai mon bras hors de sa poigne et je me retournai complètement pour le fixer. Je remarquai que je devais lever la tête pour le regarder dans les yeux, je me souviens que Cloud était plus petit. Sa bouche aussi était différente. Après tout il ne lui ressemblait surtout que de loin. Mais je me mis à ressentir une certaine attirance. Il était vraiment très beau, pas la même beauté que Cloud dégageait, mais une beauté mystérieuse et charmeuse, je me sentais envoutée par son aura. Peut-être était-ce parce qu'il était de la même race que moi...

    " - Il a été tué, par des gens qui le recherchaient, puis j'ai trouvé une lettre qui me disait tout ça, et puis je me suis enfuie pour Fallen Angel, il disait que je risquai d'être tuée moi aussi si je restai à Paris... J'espérai le retrouver ici, je n'y croyais pas à sa mort. Puis finalement au fil du temps on s'y fait. Bien que je souffre encore de son absence, je me dis qu'il aimerait que je sois heureuse. "

    Finalement je souris, un véritable sourire. Il était rare ces moments où je paraissais heureuse, et pourtant mon sourire était un des plus beaux et je ne m'en rendais à peine compte, tout ce qui m'importait c'était ce souffle léger qui s'envolait de mon coeur. J'avais l'impression de flotter. Je n'ai plus qu'une chose à dire :

    * Cloud, j'espère que tu es heureux, et que tu vis bien là où tu es, à présent je vais continuer ma vie. Je t'aimais, Je t'aime, et Je t'aimerai.*
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:33

A la pression de ma main sur son bras elle s'arrêta pour me regarder dans droit dans les yeux d'un air un peu surpris avant de détourner le regard l'air déjà plus agacé avant de fixer ma main qui retenait sa fuite alors que quelques larmes se mirent a couler accompagnées d'une réponse :

" - Où je vais ? Nul part, je n'ai pas encore d'endroit où loger. Pas la peine de t'excuser, ce n'était pas bien grave, je ne suis pas blessée. Et pour la coupure je t'en prie, ce n'est rien qu'un pouvoir de régénération. "

Je ne comprenais pas ce qui pouvait la bouleverser autant, moi ? Mon attitude ? Ça me perturbait un max ce qui était loin d'être mon habitude, moi qui restais toujours placide, impartial, froid et inexpressif face au mal-être des autres. Je ne savais pas pourquoi, mais elle, je n'arrivais pas a passer a côté et n'en arrivais d'ailleurs pas a la lâcher. Et son pouvoir, je sais très bien que les démons sont capable de s'auto soigner rapidement et de manière automatique mais, ce qu'elle venait de faire venait d'une tout autre origine, alors a mes yeux non, ce n'était pas rien du tout. En tout cas, je restais silencieux, la fixant intensément avec attention alors que Link venait d'un pas calme nous rejoindre voir ce qui se passait là d'une oreille curieuse pendant qu'Eden reprenait :

" - Tu me fais penser à mon Fiancé qui est mort, assassiné."

Soudain mes yeux s'écarquillaient. Je fut comme en pause total, coupé dans une cassure a la simple écoute de ses mots. Choqué ? Surpris ? Je ne sais pas du tout, mais je me sentis en quelques sorte un peu mal tout a coup, mal pour elle, mal d'enfin comprendre sa réaction... Alors comme ça, je lui rappelais son défunt fiancé... Woah... Loin d'être le meilleurs des mémo auquel on pouvait penser. Et le fait qu'elle me sorte ça ainsi m'avait mit en total bug, a tel point que mon regard la fixait encore mais alla doucement ce perdre plus bas vers son bras que je ne lâchais pas d'un air vague et pensif. Rappeler un mort n'était pas vraiment la meilleurs des images a avoir et je comprenais parfaitement sa réaction a présent et je m'en voulais un peu vis a vis d'elle, de lui infliger, même aussi inconscient soit-il ça. Mais elle, ne s'en arrêta pas là et enchaina ses explication d'une traite comme pour délivrer un besoin d'extériorisé un mal ancien et pesant :

" - Il était blond. Mais tu as le même visage. Alors j'ai été surprise, j'ai cru que tu étais lui, car avant de mourir il m'a promis qu'on se reverrait, que je trouverai les réponses ici à Fallen Angel. Alors lorsque j'ai croisé ton regard, j'ai été tellement choquée, que cela m'a mise en colère et en même temps m'a fait réagir de manière très douce envers toi. Je suis navrée que ça te soit tombé dessus tout ça."

Je comprenais de mieux en mieux et tout devenait aussi clair que de l'eau de roche a mes yeux. Je la laissa sortir de mon emprise pour relever mon regard vers elle mais d'un air plus compatissant et ouvert qu'avant afin de lui répondre :

- Alors... Je comprend mieux a présent.. Et, tu n'as pas besoin de me faire la moindre excuse au contraire. Tu n'y es pour rien, tu a suivit tes impressions et ton coeur, même si cela ta fait faut bon, tu a cru agir en bien, contrairement a moi qui ai foncé dans le tas sans réfléchir. Je suis désolé d'ailleurs pour... Pour ton fiancé, vraiment. C'est triste et je l'avoue, je me sens un peu, comment dire, gêné de te rappeler de si dure souvenirs que ça...

Elle semblait plus calme et apaisée qu'avant ces explications, elle s'en tourna même vers moi fin de me fixer de nouveau et j'en faisais tout autant. C'était étrange, c'était bien la première fois que j'étais aussi.. Attiré, intrigué vers quelqu'un. Elle était envoutante, oui voilà le mot qui convient je pense. Son regard était si prenant qu'il était dure d'en sortir, oui, elle était très belle et ça je le remarquais de plus en plus a chaque secondes passantes. C'était comme ci, elle m'hypnotisait en quelques sorte même si cela restait légé encore, c'était du moins l'impression que ça me donnait et c'était bien la première fois de ma vie qu'une chose comme ça m'arrivait. Pourquoi et comment ? Je ne sais toujours pas, comme beaucoup de chose en ce monde, ça restait un mystère pour moi mais un mystère qui m'intriguait beaucoup contrairement a pas mal d'autres.

A plus y réfléchir, je crois qu'en réalité, elle me plaisait, beaucoup même mais c'était en effet la première fois que ça m'arrivait ou alors je ne m'en souvenait pas. Link lui me fixait, avant de poser ses yeux sur elle, puis de revenir sur moi, et continua ainsi dans quelques allers-retours avant de froncer les sourcils afin de faire un regard grincheux accompagné d'une demi grimace mais toujours en silence, du moins, alors qu'il allait prendre la parole, Eden elle reprit la conversation avec un sourire qui illumina son visage :

" - Il a été tué, par des gens qui le recherchaient, puis j'ai trouvé une lettre qui me disait tout ça, et puis je me suis enfuie pour Fallen Angel, il disait que je risquai d'être tuée moi aussi si je restai à Paris... J'espérai le retrouver ici, je n'y croyais pas à sa mort. Puis finalement au fil du temps on s'y fait. Bien que je souffre encore de son absence, je me dis qu'il aimerait que je sois heureuse. "

Je ne sais pas ce qui ce passa là, mais tout a coup j'eu comme un nouvel arrêt de conscience a l'écoute de ces nouvelles explications. Blond... Me ressemblait... Recherchés et assassiné.. Paris et ici... Ces mots raisonnaient dans ma tête de manière répétitives, comme ci, quelques choses cher moi réagissait a leur écoute. Soudain, un flash me vint a l'esprit, une image étrange d'une sorte de combat accompagné d'un bruit bien reconnaissable d'une épée frappant le sol et... D'un grognement.. Mon grognement *<< Fenrir ! Je ne te laisserais pas faire tu m'entend ! Ils te manipule ! Revient a toi !... >>*. Par réflexe inconscient je reculais de 2 pas, le regard fixé droit devant, vide, parti ailleurs. Avant de revenir a moi dans quelques clignements d'yeux a la sensation de la patte de Link grattant ma jambe le regard inquiet posé sur moi. Mes yeux se posèrent sur Link avant de revenir sur Eden, qu'est ce que je n'aimais pas avoir ses visions a la con ! Mais il fallait que je face comme ci de rien n'était et que j'enchaine la conversation afin d'éviter les moments gênant du << Qu'est-ce qu'il y a ? Ça ne va pas ? >> :

- Vraiment désolé encore pour lui... Mais tu es sur de son décès ? Et... Tu ne sais pas qui le recherchait ? Qui pouvait s'en prendre a toi a Paris ? C'est tout de même inquiétant cette histoire. Et triste d'être perdu ainsi sans réponses, guidé par si peu d'indices...

Même si son histoire m'intriguait, il me revint très vite a l'esprit que ça restait de la mort de l'homme qu'elle dont on parlait et que peut-être enchainer dans ce sens de conversation n'allait pas l'aider a garder ce si beau sourire qu'elle m'avait afficher là, c'est donc en me reprenant un peu que j'enchainais a mon tour :

- Hum je veux dire, j'espère que tu as tout de même trouver quelques réponses ici, ou du moins que tu en trouveras... Je t'aiderais si tu le veux bien, afin que tes nuits ne soient plus agressées de questions sans réponses... Je sais ce que c'est et ce que ça fait et c'est pour ça que j'aimerais t'aider. En tout cas, si tu as besoin d'un toit suit moi, j'ai de quoi faire, et on ferait mieux de se presser, la nuit tombe et ce balader a cette heure là est n'est pas de tout repos.

Alors que je lui adressais a mon tour un sourire amical, Link lui roulait des yeux l'air complètement blasé par ce qui se passait ça, a croire que ça ne lui plaisait pas tant que ça même si l'histoire d'Eden semblait lui évoquer quelques chose a lui aussi, bien qu'il faisait comme ci de rien n'était, quelques chose chez elle lui parlait tout comme a moi mais restait-il a savoir quoi. Pour ma part, j'invitais ma nouvelle amie a me suivre afin d'aller cher moi.

Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:20

  • Je ne cessais de sourire et de le regarder, je me sentais revivre en cet instant si rarissime. Le monde s'était illuminé d'une lumière étincelante et je pouvais à présent y voir plus clair, et j'avançais nettement dans une nouvelle idéologie. Je me sentais bien et apaisée. Caiden m'écouta avec,e je crois, beaucoup de surprise et surtout une nouvelle gêne plutôt surprenante. Je ne m'attendais pas du tout à une réaction telle que celle ci de sa part. Mais je m'y habituais. Les interruptions répétées de mon interlocuteur, ne m'avaient pas empêchée de poursuivre mon récit et qui plus est de ne pas répondre à ces questions. Je préférais taire certaines choses. Puis finalement j'avais refermé ma bouche.

    Je sentis un malaise de la part de Caiden, il devint tout d'un coup très étrange et son chien aussi, j'allais ouvrir la bouche pour lui demander si tout allait bien quant il me prit de rapidité et me balança :

    - Vraiment désolé encore pour lui... Mais tu es sur de son décès ? Et... Tu ne sais pas qui le recherchait ? Qui pouvait s'en prendre a toi a Paris ? C'est tout de même inquiétant cette histoire. Et triste d'être perdu ainsi sans réponses, guidé par si peu d'indices... Hum je veux dire, j'espère que tu as tout de même trouver quelques réponses ici, ou du moins que tu en trouveras... Je t'aiderais si tu le veux bien, afin que tes nuits ne soient plus agressées de questions sans réponses... Je sais ce que c'est et ce que ça fait et c'est pour ça que j'aimerais t'aider. En tout cas, si tu as besoin d'un toit suit moi, j'ai de quoi faire, et on ferait mieux de se presser, la nuit tombe et ce balader a cette heure là est n'est pas de tout repos.

    Je mis un temps fou à lui répondre, car il m'avait pris de court avec toutes ses questions si personnelles. D'un côté si je n'avais pas étalé ma vie il ne me poserait peut-être pas autant de question. L'agacement reprenait son chemin en moi et je le sentais monter. Je mis un terme à mon silence en répondant :

    " - Oui. Il est bien mort. Et non je ne sais pas qui le recherchait. Beaucoup de gens auraient pu s'en prendre à moi sur Paris, car certaines personnes étaient au courant de ce que je suis vraiment. Et non je n'ai trouvé aucunes réponses. C'est très gentil de vouloir m'aider, Caiden, je t'en remercie, mais je n'ai plus envie de chercher, ça ne sert à rien, Cloud n'aurait pas voulu ça, il aurait voulu que je continue ma vie et que je sois heureuse. Sûrement que son " on se reverra" voulait dire lorsque je mourrai à mon tour. Je pense tout simplement qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie."

    Ces dernières paroles avaient été très dures à prononcer. Je venais d'annoncer à haute voix la fin de ma quête qui depuis mon arrivée était celle-ci. Je prenais enfin mon envol, je décidai finalement de prendre ma vie en main. Je soupirai soulagée.

    " - Hé bien je ne sais pas. Je devais rentrer au pensionnat voir si mon appartement était terminé. Où loges-tu ?"

    J'étais intriguée par son invitation, je voulais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:12



    Le fait de me parler ainsi semblait lui faire du bien, je lisais son visage s'adoucir nettement comparé a tout a l'heure et ce n'était pas plus mal d'ailleurs, je l'écoutais et j'étais attentif mais cela n'empêcher pas justement les questions de fuser dans mon esprit a propos de tout ce qu'elle me dévoilait de son passé, de sa vie. Trop de point, surtout concernant son ex me sautait au visage comme des cries d'alerte qui me disait qu'au fond tout ceci ne m'était pas étranger... Je devais donc creuser même si cela n'allait pas forcément lui plaire car, nous savons tous très bien, que parler des souvenirs douloureux n'est jamais chose facile et encore moins agréables... Mais ma rafale de question, comme je le redoutais finie par la faire replonger dans un état bien plus renfermé, son sourire s'effaça et son regard de durci de nouveau, elle avait l'air agacé et ça se comprenait, il faut dire que je n'avais pas vraiment de "tact" pour aborder les sujets délicats et c'est d'un pavé sec qu'elle me répondit alors :

    " - Oui. Il est bien mort. Et non je ne sais pas qui le recherchait. Beaucoup de gens auraient pu s'en prendre à moi sur Paris, car certaines personnes étaient au courant de ce que je suis vraiment. Et non je n'ai trouvé aucunes réponses. C'est très gentil de vouloir m'aider, Caiden, je t'en remercie, mais je n'ai plus envie de chercher, ça ne sert à rien, Cloud n'aurait pas voulu ça, il aurait voulu que je continue ma vie et que je sois heureuse. Sûrement que son " on se reverra" voulait dire lorsque je mourrai à mon tour. Je pense tout simplement qu'il est temps pour moi de tourner la page et de continuer ma vie."

    Cloud... Cloud... Ce nom percuta mon front comme un poing ferme et enragé par une haine sans borne. J'avais beau avoir écouter l'intégralité de ce qu'elle venait de m'annoncer, ce fut surtout ce nom qui me frappa l'esprit brutalement. Mais... Pourquoi ?... Qui était-il pour me sauter au visage comme ça ? Est-ce que je le connaissais ? L'avais-je rencontré ?.. Si s'était le cas alors, je n'en avais nul souvenir car mise a par le fait que ce nom me parlait, je n'arrivais pas a y associer la moindre image. Pourtant je sentais, oui, je savais que ça me travaillait là, au fond. J'eu comme un long "bug", mes yeux regardais droit devant moi, dans un vague vide. Mais je n'avais pas vu Link derrière moi qui lui avait aussi réagit a l'écoute du nom de son défunts amour.

    Sauf que Link lui tirait une tête très inquiète, comme ci, je ne sais pas, quelque chose lui faisait peur, il me regardait le regard perturbé, apeuré, dansant entre mon visage et celui de Eden comme par peur d'une expression, d'une réaction qu'il ne voulait pas voir apparaitre. Moi je pensais encore a ce nom, même si en même temps, la pensée qu'elle avait arrêté sa quête soit tout a fait compréhensible... Elle n'avait pas a passer sa vie a ça, surtout si le résultat était incertains. Et si il était bel et bien mort ? Elle aurait passé son existence a chercher pour trouver un néant douloureux ? Non, elle ne méritait pas ça, tout comme moi, elle avait donc cessée de chercher a savoir... Ce que je comprenais donc parfaitement. C'est alors qu'un flash me vint, celui d'un visage, un homme blond au regard aussi bleuté que le miens, il semblait mal, blessé, il avait l'épée a la main et tombait dans un murmure que je n'arrivais pas décrypter, c'est dans le même instant qu'Eden reprit dans un soupire de soulagement :

    " - Hé bien je ne sais pas. Je devais rentrer au pensionnat voir si mon appartement était terminé. Où loges-tu ?"

    Cette reprise me ramena ici, je cligna quelques fois des yeux en redressant la tête, mon regard venant de nouveau se poser sur elle un peu gêné, tout en se calant un instant sur mon compagnon qui d'emblée, détourna son regard pour fuir le mien en silence. C'était bizarre mais je ne cherchais pas a comprendre. Je posais mes mains sur mes hanche et répondis alors le ton plus tranquille :

    - Ow.. Hum, je comprend parfaitement... Euh, au pensionnat ? Tu vas emménager la-bas alors, c'est pas trop mal comme coin, enfin pas trop mal, du moins niveau sécurité, c'est surement l'un des plus tranquille on va dire... Hum, moi je suis vers le centre ville, j'ai récupéré un vieux manoir don le proprio a été.. Enfin bref pas besoin d'en dire plus. Si tu veux, je peux te raccompagner au pensionnat. Ça éviterait que tu te balade seul ici, les jolies filles, aussi démoniaque soient-elles sont très ciblés et bon, on est jamais a l'abri de rien. Mieux vaut être deux et je connais bien la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue0/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:50

  • Finalement je m'étais tout de même arrêter de parler. Mais je vis très nettement la sensation bizarre qui se trouvait sur le visage de mon interlocuteur. Il avait l'air anxieux, et réfléchissait à quelque chose qui moi m'échappait totalement. Je remarquai que Link lui aussi paraissait étrange. Je me fis plus distante. Je me posais bien des questions. Avaient-ils partagé un plan diabolique contre moi ? Oui je suis plutôt bête parfois.

    Puis quand il se mit à parler, je me souvins de ce que j'avais dit plus tôt. Il m'avait proposé de loger dans un endroit bien à lui. Mais peu après moi je m'étais rappelée que je devais passer voir si mon appartement au pensionnat était fini. Donc je lui avais retourné sa proposition pour l'inviter à venir chez moi, bien sûr si cela était possible. Chose qui d'ailleurs était rare. Je ne supportai pas d'être accompagnée et encore moins dans un endroit fermé et qui m'appartient, j'ai tendance à devenir taciturne et mauvaise envers les gens qui s'avancent un peu trop près de mon domaine intime.

    Son compagnon lui répondit :

    - Ow.. Hum, je comprend parfaitement... Euh, au pensionnat ? Tu vas emménager la-bas alors, c'est pas trop mal comme coin, enfin pas trop mal, du moins niveau sécurité, c'est surement l'un des plus tranquille on va dire... Hum, moi je suis vers le centre ville, j'ai récupéré un vieux manoir don le proprio a été.. Enfin bref pas besoin d'en dire plus. Si tu veux, je peux te raccompagner au pensionnat. Ça éviterait que tu te balade seul ici, les jolies filles, aussi démoniaque soient-elles sont très ciblés et bon, on est jamais a l'abri de rien. Mieux vaut être deux et je connais bien la ville.

    Je fus légèrement, oui légèrement, surprise. Pourquoi ? Bonne question. Cet être aux abords plein d'animosité et qui surtout avait eu très envie de me buter il n'y a même pas quelques minutes, voulait à présent me raccompagner chez moi car "il y a trop de danger pour une fille, même démone, dans les ruelles sombres de Fallen." Je me mis à rire, sans pouvoir me retenir, je ne me moquai en rien de sa requête très gentille et que j'appréciai beaucoup, mais depuis le temps que j'habitais ici, jamais personne ne m'avait dit un jour ceci, c'est plutôt, bon salut j'rentre chez moi ! Et op l'autre a disparu sans demander son reste.

    Je repris mon calme en m'excusant timidement. Oui je suis timide parfois, roo arrêtez maintenant. Et je me redressai de toute ma taille pour lui répondre calmement et du ton le plus gentil possible.

    " - Et bien écoute, dans ce cas là, j'accepte volontiers ta proposition, même si je t'avoue, que depuis le temps que je suis seule ici j'ai eu l'habitude de me promener en compagnie de moi-même dans les rues sombres. Mais c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir me protéger, alors je ne peux pas te le refuser. Et d'ailleurs pour te remercier je t'inviterai à entrer chez moi, je te préparerai quelque chose."


    Et je lui souris, comme rarement je le faisais ces temps ci. Il me paraissait plutôt doux sous ses airs de bad boy déchainé. Et je me sentais légère et douce en sa présence, alors tant qu'à faire, autant le remercier avec gratitude et un petit quelque chose sympathique.

    Mais surtout, j'avais peur. Oui peur. De me retrouver seule ce soir. Je n'avais pas envie de rentrer chez moi, de me retrouver à lire un livre, l'abandonnant au bout de quelques minutes remarquant que je relis à chaque fois la même phrase, pour finalement m'allonger dans mon lit, et repenser à tout ce que j'ai pu faire sortir hors de moi dans cette soirée. Me souvenir du visage enivrant du bel inconnu et le douloureux de celui de mon amant défunt. Alors oui, j'avais peur de me retrouver seule, de ne pas en dormir la nuit, ou d'en faire des cauchemars, tout ce que je voulais c'était une présence rassurante, qui pourrait me tendre la main si je venais à trembler, effrayée par des souvenirs qui me hantent.

    J'espérais donc seulement que Caiden allait accepter ma demande, car je m'étais vite rendue compte qu'il était bel et bien comme moi, assez froid, et distant. Pourtant son regard en disant long sur sa personnalité et j'avais cru, j'en suis sûre, apercevoir un peu d'émotion positive, de gentillesse et surtout d'amour et d'amitié. Alors serait-il d'accord pour me tenir la main juste cette nuit ? Je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Caiden N. Kelevra

Caiden N. Kelevra


Messages : 52
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Lieu de résidence : Somewhere

Feuille de personnage
Expérience:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue1000/1000La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Left_bar_bleue150/150La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:00

Elle sembla surprise de ma proposition, comme-ci, je ne sais pas, elle ne s'attendait pas du tout à ça et pourtant pour ma part je trouvais cela normal, sauf peut-être en y réfléchissant d'avantage car d'ordinaire jamais je n'aurais fait ça. Hum j'étais bizarre ce soir, bizarre avec elle mais... Pourquoi ? Je ne comprenais pas trop comment cela pouvait-il arriver mais bon, je n'arrivais cependant pas à y prêter plus d'attention que ça et n'attendais qu'une chose, sa réponse... C'est alors qu'elle se mit soudainement a rire, ah... Apparemment, ce que je venais de dire avait un petit quelques chose de comique ou alors s'était nerveux en tout cas la voir réagir comme ça avait beau m'interroger, ça ne me vexait pas du tout au contraire, ça me faisait du bien en réalité. Dure a expliquer mais oui, la voir sourire était apaisant, peut-être était-ce le fait que je n'avais pas vu ça depuis longtemps... Je ne sais toujours pas en tout cas, elle reprit vite la conversation après s'être calmé et se redressa pour me répondre gentiment :

" Et bien écoute, dans ce cas là, j'accepte volontiers ta proposition, même si je t'avoue, que depuis le temps que je suis seule ici j'ai eu l'habitude de me promener en compagnie de moi-même dans les rues sombres. Mais c'est vraiment très gentil de ta part de vouloir me protéger, alors je ne peux pas te le refuser. Et d'ailleurs pour te remercier je t'inviterai à entrer chez moi, je te préparerai quelque chose."

C'est d'un sourire qu'elle conclue alors que je restais un peu surpris a mon tour de la voir m'inviter ainsi à carrément entrer cher elle alors que je ne suis qu'un inconnu, mais à mieux y réfléchir, sans même m'en rendre compte je lui avait proposé la même chose un peu plus tôt alors pourquoi pas. C'est donc après un court instant que je lui adressais un timide sourire en retour avant de répondre d'un vois tout aussi amical :

- Et bien même si je n'aime pas trop m'imposer cher les gens, être invité et tout ça, j'accepte. Faut pas prêter attention en fait, c'est le manque d'habitude, on va dire que ça fait longtemps... Enfin bref, allons y, je te reconduit au centre, enfin, je te suis c'est pareil !

J'avais le ton un peu hésitant et ça, s'était bien rare cher moi, moi qui parle toujours avec beaucoup d'assurance, voilà que j'étais dérouté par une démone, aussi mignonne soit-elle s'était bizarre mais assez amusant, le seul qui ne souriait pas s'était Link qui gardait son air sérieux et limite désapprobateur d'y aller. Je ne sais pas ce qu'il avait mais c'était bien la première fois que je le voyais réagir ainsi, étrange... J'allais devoir m'occuper de ça plus tard en attendant, on prenait la route afin de rentrer cher elle pour se poser un peu, mine de rien, la journée avait été bien plus longue que prévue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )   La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Offer I a better world » {PV Eden'}
» Eden Di Alejandro [ absence ]
» [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?
» Formulaire pour les invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: IN THE SHADOWS - NORD :: LA ZONE INDUSTRIELLE DÉSAFECTÉE-
Sauter vers: