Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue0/1000[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue150/150[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty
MessageSujet: [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?   [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:59

  • FICHE DE IPOD

    Identité

    Nom Di Alejandro
    Prénom Eden
    Âge 17 ans
    Sexe Fille
    Orientation sexuelle Bi.

    Informations

    Race Démon
    Description précise et claire des capacités Eden est un démon particulier, bien qu’elle maîtrise très bien le feu, qui est de nature dans cette race, ce n’est pas sa spécialité. D’ailleurs elle n’aime généralement pas utilisé ce pouvoir pour se défendre ou combattre. Elle varie ses préférences selon ses humeurs et son adversaire. Elle peut donc maîtriser le psychisme sur des êtres faibles, contrôlant leur esprit et leur corps, ils sont tels que des marionnettes. Sur les êtres forts elle préférera utiliser le corps à corps, elle peut donc se télé porter, et faire apparaître toutes sortes d’armes utiles et dangereuses (qui font souvent référence à des armes démoniaques).
    Plus généralement elle arrive à créer des objets avec une matière déjà présente. Mais surtout son avantage est le fait qu’elle peut léviter son propre corps, mais pas longtemps et pas très haut. Sa force mental est impressionnante et généralement impossible à déstabiliser.
    Il y a une chose qui, ne risque pas de blesser ou de l'avantager directement dans un combat, mais qui est très pratique. Sa salive est régénératrice, oui très étrange. Il suffit qu'elle mette un peu de sa salive sur des plaies superficielles pour quelles soient soignées et entièrement refermées. Mais, les grosses plaies mettent plus de temps et elle perd plus de sang. Pour les plaies mortelles elle aura besoin de bandage, de traitement, mais cela ira toujours plus vite que pour quelqu'un d'autre. Elle a donc moins de risque de mourir avec juste une ou deux plaies importantes, il faudrait vraiment la couvrir de plaies et là il lui serait impossible de se régénérer assez vite pour survivre.


    Répartissez 35 points dans ces 5 catégories

    Force et puissance 10
    Agilité et souplesse 6
    Intelligence et ruse 7
    Résistance et expérience 7
    Rapidité et réflexes 5


    Spirituel

    Caractère Notre jeune Eden est vraiment particulière, parfois simple, parfois compliquée, ou encore incompréhensible. C’est un être froid et distant, qui n’a quasiment aucun ami et qui déteste toute race existante, même sa propre vie. Elle est rarement joyeuse et ne sourit presque jamais. Généralement elle parle lentement et murmure ses mots. Les gens sont effrayés par son aura démoniaque. Elle se met rapidement en colère et hait très vite les gens qu’elle croise. Elle est impulsive et lunatique, voir même folle par moment, mais assez rarement.
    Malgré ça, elle reste un être avec un cœur, et ressent aussi des sentiments tels que l’amitié, l’amour, le bonheur, la joie, la tristesse, etc. Elle peut être agréable et gentille, mais seulement avec les gens de confiance ou avec une personne dont elle ressent la bonté et la pureté. Elle est douce et attentionnée envers ceux qui sont chers à son cœur et devient alors très protectrice et possessive.
    Eden est un entre deux, détestant et aimant tout et n’importe quoi. Il faut toujours faire attention aux paroles prononcées devant elle et surtout elle n’accorde sa confiance que très rarement. Même ceux qui se croient bon ami avec Eden, se trompent généralement.


    Goûts Etrangement notre démone, a un penchant affolant pour les chats en tout genre, elle est d’ailleurs souvent suivi par une horde de chat et chaton, miaulant et jouant avec elle. Elle aime la nourriture épicée, l’ombre des nuits et la lune noire. Généralement elle aime se promener au bord de l’eau, pieds nus dans l’herbe, les yeux plongés dans le ciel. Ses goûts positifs sont très variants.
    Autrement elle déteste par-dessus tout les démons qui se croient plus haut que tout, plus fort que n’importe qui et adore les mettre en défaite. Elle n’aime pas trop le soleil, qui rend sa peau trop pâle et ses cheveux trop sombre. Elle n’aime pas le regard des gens sur elle, et fuis généralement la foule.
    Sinon comme pour avant, ses goûts négatifs diffères de beaucoup de choses.

    Biographie

    Histoire « Je m’appelle Eden Di Alejandro. Je suis née en France en l’an 3008, dans une famille aisée et descendant de la noblesse Italienne. Ma mère s’appelait Catarina et mon père Julio, tous deux répondant au nom de Di Alejandro.
    Ma naissance fut malheureusement pas parfaite, ma mère mourut et je ne l’ai connue que par des photos, vidéos, etc. Mon père me traita bien pendant mon enfance. Je l’aimais beaucoup. Mais comme souvent je crois pour les gens de cette ville, l’histoire n’est ni belle, ni rose, ni même parfaite, ce n’est qu’un parcours de détritus et d’horreurs immondes qui ne se finissent jamais.
    Lorsque j’eu 4 ans, jouant avec ma dame de compagnie dans le grand jardin familial, je suis tombée sur la tête et je me souviens encore, avoir sentit mon corps lentement s’envoler dans les airs pour se reposer doucement à terre. Ma nounou l’avait vu elle aussi. Hurlant par tous les dieux possibles, que j’étais une fille du diable. Je me fis tellement gronder par papa, que plus jamais cette « chose » ne se reproduisit.
    Ce fut à mes 14 ans, je me souviens de tout, comme si c’était hier. Ma vie bascula lentement vers les profondeurs abyssales du monde de la terreur. Et je me fis engloutir par les ténèbres.
    C’était le jour de mon anniversaire, mon père semblait fiévreux, ainsi que mon précepteur et ma grand-mère. Je n’étais déjà pas joyeuse que mon anniversaire se passe dans un tel état de peur et de sueur mais je ne disais rien. Le soir venu, on m’annonça qu’il était impossible que mon meilleur ami vienne à mon repas, car c’était « un repas de famille ». Moi je ne comprenais pas, on ne l’avait jamais interdit depuis mon anniversaire de mes 10 ans, l’année où je l’ai connu, Cloud.
    Ma colère fut-elle que je déclencha un cataclysme, brûlant le château, le jardin, réduisant en cendre tout ce qui se trouvait sur mon chemin, et finalement m’évanouis. Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais dans une chambre que je ne connaissais pas, mon père se trouvant à côté de moi, ne me regardait pas, tandis que ma grand-mère me jetait des éclairs avec une grimace de dégoût. Voila ce qu’ils me dirent :

    Tu dois savoir, tu dois comprendre. J’espérais ne pas avoir besoin de le faire, mais j’en suis apparemment obligé, je n’ai pas réussi à freiner tes pouvoirs. Je ne suis pas ton père Eden, et ta mère n’était pas ta mère. Du moins pas biologique. Il y a 15 ans, nous avons du conclure un pacte avec un démon très puissant pour sauver la vie de ta mère. Mais pour cela il nous fit jurer que l’enfant qui naîtra un jour dans le corps de ma femme, serait le sien et celui de sa compagne. On ne pouvait refuser.
    Ma chérie, tu n’es pas humaine, tu es une fille de l’enfer.


    Le dégoût croissant dans la gorge de mon père et sur le visage de ma grand-mère me mit tout d’abord la rage au ventre, mais calmant peu à peu mes ardeurs, je me mis à éprouver une immense tristesse, un immense froid dans tout mon corps, brisant mon âme et mon cœur par la même occasion. J’étais à nue, terrifiée, et apeurée. Mon père n’avait jamais eu aucun tact dans sa vie, mais là, c’était carrément un boulet qu’il venait de me lâcher. Impossible de parler ou de répondre quoique ce soit, ce fut ma grand-mère qui prit la parole :

    Tu dois partir à présent. Tu ne peux pas rester dans notre famille, tu as presque failli tuer tout le monde, tu es devenue trop dangereuse pour nous. Va-t-en et ne reviens jamais.

    Sur ces paroles ils disparurent de mon champs de vision et ce n’est que là que je réalisais que j’étais seule au monde. Je me mis à pleurer, pendant des heures, sans jamais m’arrêter.
    Le temps passa, je repris consistance et sortit de la chambre, qui n’était rien d’autre qu’une piteuse chambre de motel bas de gamme et sale. J’étais en plein cœur de Paris, secouée par les paroles de ma famille, je tentai discrètement de vérifier si j’avais réellement des pouvoirs. Malheureusement pour moi, oui.
    Je me suis tâtée longtemps avant de me décider à faire quoique ce soit. Puis finalement je suis partie chez Cloud.
    Deux ans, j’ai habité chez lui, il avait 7 ans de plus que moi, mais il avait toujours été mon seul ami. Notre relation changea, il sut très vite ce qu’il m’était arrivé et ce que j’étais. Mais il ne me demanda pas de fuir. Il resta au près de moi, m’aidant dans tout et dans rien, me protégeant des autres, mais surtout de moi-même, lentement malgré ça, je me refermais sur moi. Froide, taciturne. Il parvint tout de même à m’aimer et moi aussi. Deux ans d’amour unique et merveilleux. Il était moi, j’étais lui, nous étions nous.
    Puis il fut tuer. Par qui ? Par quoi ? Comment ? Je ne sais pas. La police m’appela pour me dire qu’il avait été assassiné, on me soupçonnait. Comble du comble.
    En rentrant j’ai vu qu’il m’avait laissé une lettre. Voici ce qu’elle disait :

    Mon amour d’Eden, je n’ai plus le temps pour te dire à quel point je t’aime, mais j’en suis sûr que ça tu le sais. Je vais mourir, on va me tuer. Ne cherche pas à savoir qui, quoi, comment, ici. C’est impossible, cette personne est déjà loin. Tu ne pourras rien y faire et je ne peux rien y faire. Si tu lis cette lettre c’est que je suis déjà mort.
    Je veux que tu te sauves, tu trouveras d’ailleurs peut-être des réponses là où je vais te dire d’aller. Trouve un endroit nommé Fallen Angel. C’est une ville où des gens comme toi y vivent, tu seras en sécurité je te le promets.
    Mon amour d’Eden, on se reverra, je le sais, tu le sais.

    Cloud, ton amour pour toujours.


    J’ai pleuré toutes les larmes de mon corps pour la seconde fois de ma vie. Et ce fut la fin d’Eden Di Alejandro la joyeuse, la heureuse. Je m’en suis allée pour Fallen Angel comme il m’avait dit de faire. Mais il s’était trompé. J’étais tout sauf heureuse, et en sécurité dans cette ville. Et après quelques mois de mon arrivée, aucun indice sur sa mort ne m’avait été donné.
    Que voulait-il dire par « on se reverra », je ne le saurais sûrement jamais.

    Ma vie est pour ainsi dire moins triste que d’autre, mais je ne pu jamais accepter ce que je suis, et surtout la perte de deux familles, m’ont donné le coup fatal. Aujourd’hui, à Fallen Angel, comment se reconstruire puisqu’il est impossible d’en sortir ? »

    Lien(s) Ex petit ami, Cloud.
    [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Cloud-Tifa-cloud-strife-1899259-336-337

    Irl

    Pseudo Bah Ipod quoi ou Hiro =)
    Âge 16 ans
    Code du règlement Okay Rox.
    Présence sur 7 7.
    Avis du forum sur 5 5 =)


Dernière édition par Eden Di Alejandro le Lun 18 Oct - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue200/1000[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue150/150[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty
MessageSujet: Re: [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?   [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:32

Citation :
et généralement indestabilisible.

Ça se dit? Je crois pas donc si tu pouvais corriger xD

Sinon c'est "bi" et non "bie"

Ensuite l'avatar est trop petit, c'est soit 200*400, soit 210*400 soit 180*350. La signature est beaucoup trop grande, la taille est dans le réglo pourtant...

Perso original j'adhère ♥, et j'aime beaucoup l'histoire **

Préviens-moi quand t'auras corrigé ça et j'te validerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue0/1000[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue150/150[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty
MessageSujet: Re: [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?   [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:34

Rooo la chieuse XD je pensais pas que t'allais pas remarquer le mot pas français du tout que j'ai employé x). Oué j'te fais ça cash. J'te dis sur msn quand c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue200/1000[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Left_bar_bleue150/150[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty
MessageSujet: Re: [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?   [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:15

Tout est parfait maintenant donc bon jeu : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Empty
MessageSujet: Re: [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?   [Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eden Di Alejandro ] Ange ou Demon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Di Alejandro [ absence ]
» « Offer I a better world » {PV Eden'}
» La chasse est ouverte ( ou pas ) mais pour qui ?... ( Pv Eden <3 )
» Like a dog chasing cars, I am the demon chasing You ; BANG BANG Hatsue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre :: Anges & démons-
Sauter vers: