Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Himiko Yun [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himiko Yun

Himiko Yun


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Lieu de résidence : --' ça te regarde?

Feuille de personnage
Expérience:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue150/150Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Himiko Yun [Fini] Empty
MessageSujet: Himiko Yun [Fini]   Himiko Yun [Fini] Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:08

FICHE DE Himiko Yun

Identité

Nom Yun
Prénom Himiko
Âge 21 ans
Sexe Femme
Orientation sexuelle Hétéro

Informations

Race Humain
Description précise et claire des capacités 8-15 lignes (cela dépend des pouvoirs de votre personnage.) Etant une humaine, Himiko ne possède aucun pouvoir, enfin ce que l'on peut appeler pouvoir chez elle c'est sa chimère, Zekiel. C'est une bête assez grande, 220 cm et encore, en fait c'est juste une approximation, Himiko ne l'a jamais réellement mesuré ... en même temps ce n’est pas avec son petit mètre 65 qu'elle y arriverait. Enfin bref. Sa chimère est dotée de longs membres fins et musclés, lui permettant d'aller à une vitesse élevée sans trop de difficulté et d'être agile en combat. Malgré son aspect squelettique qui peut porter à croire qu'il est fragile, Zek' possède une grande force physique, il est d'ailleurs très endurant et peut faire plusieurs heures de courses sans être trop fatigué (on notera que sa propriétaire l’utilise bien plus pour les déplacements que pour un combat, surement par peur de le voir se blesser par sa faute enfin c’est son problème). Cette chimère est hyper protectrice et ne laissera pas n'importe qui s'approcher de sa maîtresse. Néanmoins, il fait preuve d'un calme olympien la plupart du temps, on pourrait même dire qu'il ne mordrait pas son prochain. L'animal est de grande taille, et possède une longue chevelure tombant sur ses yeux, la seule personne à les avoir vu est bien entendu Himiko, d'après ce qu'elle raconte, il ne possède pas de pupille et ses globes oculaires sont entièrement bleu, bleu profond pour être exact. C’est à peu près tout ce que l’on sait sur cette fameuse bestiole poilue, les fiches sont très peu précises sur son sujet.

Spoiler:

Répartissez 35 points dans ces 5 catégories

Force et puissance 4
Agilité et souplesse 8
Intelligence et ruse 10
Résistance et expérience 6
Rapidité et réflexes 7


Spirituel

Caractère Himiko est une personne très complexe. Elle est aussi très contradictoire. Son caractère n’ait pas forcément mauvais mais rarement bon, souvent énervée, de mauvaise humeur ou bien fatiguée. Plus précisément, cette jeune femme possède une forte personnalité, assez instable et insupportable.
Elle s’entend bien avec beaucoup de gens mais ce n’est pas forcément cela, elle sait très bien mentir à ce sujet et devient sarcastique et méchante avec les gens insupportables. Enfin surtout ceux qui sont pot de colle, et le pire se sont avec les êtres humains. Elle a vraiment du mal, ses années de souffrance l’ont rendu aigrie, désabusée et Himi’ finit par ne plus espérer grand-chose de leur part.
Sinon la jeune brune a souvent le vague à l’âme, elle rêvasse souvent, s’imaginant le monde à sa façon. Sûrement là que son côté artistique s’épanouit le mieux, elle regarde aussi souvent Zek’, il est très inspirant selon elle.
Quand à l’amour, elle ne l’a jamais vraiment connu, jamais d’amourette, elle se réserve pour la personne idéale, si tant est qu’elle existe. Encore un rêve inaccessible que l’humain peut se fixer. Elle le constate et le déplore bien des fois.
La jeune femme a sans cesse ce côté bohème, rêveur et empreint de liberté lorsqu’elle est seule ou bien en présence de sa chimère.
En contre partie de ce côté de douceur, sommeil son intérieur méchant, elle le montrera souvent lors de son enfance à l’orphelinat en faisant faire à ses camarades bien des choses dont elle n’est pas si fière. Elle se montre aussi quelques fois sadique et sarcastique.
Himiko est une personne pleine de facettes qu’il faut découvrir chaque jour, à chaque pas avec elle, il faut savoir avancer dans son sens pour l’apprendre un maximum.


Goûts Himiko aime les choses sombres, tout ce qui est sombre. Elle voue une admiration pour tout ce qui est des monstres étranges, même si ils sont flippants. Elle aime aussi et par dessus tout la présence de sa chimère, Zekiel, on la retrouve souvent avec dans les rues. Sinon elle apprécie grandement la musique, le chant, le dessin enfin tout ce qui touche de près ou de loin à l'art en général. Bien que dire de plus, elle joue pas mal d'instruments mais surtout de la guitare et du piano. Elle passe aussi une grande partie de son temps à écrire pour pas grand chose, elle tient un journal intime, écrit des poèmes, crée des histoires etc. Cette jeune femme sort aussi souvent avec Zekiel pour passer du temps avec.
Bon passons à ce qu'elle n'aime pas. Tout d'abord ses parents, elle ne les a jamais connu mais elle sait qu'ils sont encore en vie quelque part dans ce monde. Ensuite il y a les hommes, dénués de sens, elle n'aime pas vraiment faire partie de cette race qu'elle juge faible tout comme elle se juge faible. Comme vous l'aurez compris la jeune fille a du mal à s'accepter malgré ses atouts, elle ne voit que ses défauts.
Sinon point de vue mec, n'ayant jamais connu l'amour, elle est ouverte à tout sauf à l'être humain ... à moins qu'il soit exceptionnel et encore elle ne le digérerai pas.

Biographie

Histoire Himiko n’a jamais connu ses parents, elle a vécu toute son enfance dans un orphelinat loin de toutes zones dangereuses. Son enfance n’a pas été joyeuse, ses premières années de solitude furent un enfer, elle ne se faisait quasiment jamais accepter par ses petits camarades. Ces derniers la jugeant faible et inutile. C’est sûrement de là qu’elle tient sa haine envers les êtres humains, ou bien de l’abandon de ses parents, qui sait. Malgré son effacement vis-à-vis des autres, elle avait de grandes capacités intellectuelles et elle savait s’en servir. Il lui arrivait souvent de faire des « farces » à ses compagnons d’infortune, même si ils la dénonçaient la jeune fille avait un don pour rejeter toutes responsabilités sur la victime. Ah la ruse, une très bonne amie dans cette vie monotone, une échappatoire à toutes ces petites contrariétés. Enfin ça marchait bien au début, quand les autres acquérir de l’expérience, il évitait facilement la sentence et la pauvre petite fille qu’était Himi’ se voyait rendre toutes ces années de « méchanceté gratuite » dans la figure. A l’âge de quinze ans, cette dernière réussi comme par miracle à fuguer de cet endroit quasiment insalubre qu’était son domicile. Elle pensait que personne n’allait la regretter et c’était la meilleure solution qui s’offrait à elle pour le moment.
La jeune fille brune, seule, livrée à elle-même, avait pour but de faire sa vie seule, mais à quinze ans s’est pas franchement recommandée de se balader dans les rues. Elle avait entendu parler de tous ces « monstres » qui rodaient dans la nuit mais n’y croyait pas trop et voulait le voir de ses propres yeux. Himiko ne mesurait absolument pas le danger de ce monde au quel elle était étrangère, on lui avait souvent répété qu’il ne fallait pas s’aventurer seule dans les ruelles sombres. En bonne tête de mule qui se doit, elle dérogea à cette règle de sécurité importante. S’aventurant avec pour seule arme … sa volonté dans une de ces petites impasses sombres et froides, elle ne vit rien, ne sentit rien mais il y avait bien quelque chose, là dans le fond, derrière les poubelles. L’adolescente s’approcha doucement, faisant le moins de bruit possible. Plus elle avançait, plus l’adrénaline bouillonnait dans son sang, cette excitation de l’inconnu. Arrivé en face d’un corps, apparemment humain, tout retomba d’un coup.

« Es-ce que ça va ? »

Elle ne sait d’ailleurs toujours pas si cette phrase lui avait sauvé la vie ou non. La personne étalé comme une personne ivre derrière cette ben à ordures se réveilla, un air furibond sur le visage. La fille ne comprit pas sur le coup ce que son inconscience lui avait fait faire. Pas le temps de réagir que les déchets volèrent et une paire de grandes ailes apparurent devant ses yeux effarés. Prise de panique, elle recula et chuta sur son derrière. L’humidité s’infiltra dans ses vêtements … non non elle ne s’était pas pissé dessus, le sol était trempé voilà tout. La bouche ouverte prête à hurler, Himi fixait la chose en face d’elle. Aucun son ne semblait vouloir sortir et des larmes de peur vinrent perler à son visage. Elle était là, le fait accompli, la peur au ventre, voyant sa petite vie défilé devant ses yeux et pourtant quelque chose en elle lui disait que sa vie ne se finirait pas ainsi.
Allez savoir si cet appel désespéré à l’aide fut réellement entendu ou bien n’était-ce qu’une simple coïncidence, longtemps la question avait tourmenté ses nuits. Une sorte d’ombre se jeta avec une telle rapidité sur le monstre que Himiko n’en reconnu pas la forme. La jeune fille tourna la tête vers les monstres en plein combat et s’évanouit.
Il lui fallut quelques temps pour émerger mais elle finit par rouvrir les yeux, elle avait sous son nez une grande bestiole inconnue au bataillon qui lui léchait le visage. Là elle hurla et fit reculer cette grande bête svelte et rapide. Puis elle tenta de se calmer, si la bête était en vie, c’est que l’autre n’était plus. Elle s’empressa de chercher le monstre ailé, malheureusement il s’était volatilisé. L’adolescente brune se releva et posa son regard sur cette chose inconnue qui lui avait sauvé la vie. Elle s’en approcha doucement, tendant la main sans crainte vers elle. Il lui refit quelques lèches et approcha sa tête de celle de la jeune fille. Himiko sentit un étrange contact se faire entre les deux êtres, de là elle comprit que l’animal était son ami. Le premier ami sincère qu’elle ait pu connaître. Depuis elle ne l’a plus lâché et ils ont évolué ensemble dans cette ville aux milles dangers. Maintenant ces deux compagnons parcourent la ville sans but apparent, hormis celui de survivre. Il ont bien grandi depuis cette rencontre impromptue et s’entendent parfaitement.


Lien(s) (avec un autre personnage) Facultatif

Irl

Pseudo Himiko-chan
Âge 17 oulà vive la vieillesse *sors*
Code du règlement Sao' dire okay ! ;D
Présence sur 7 5/7 mini
Avis du forum sur 5 Hum dur de donner son avis quand on vient d'arriver, je dirai 4,5/5 enfin tout est relatif


Dernière édition par Himiko Yun le Lun 25 Oct - 0:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue0/1000Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue150/150Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Himiko Yun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Himiko Yun [Fini]   Himiko Yun [Fini] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:15

Alors quelques petits trucs et tu seras validée =)

Tu n'as que 33 points répartis.

ON la retrouve ; DénuéS de sens ; SÛrement ; S'ilS la dénonçaiENT ; Dédouaner ? ; Recommandée ; Tous ces ; Inconnue ; Plus lâché.


Revenir en haut Aller en bas
Himiko Yun

Himiko Yun


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Lieu de résidence : --' ça te regarde?

Feuille de personnage
Expérience:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue1000/1000Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue150/150Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Himiko Yun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Himiko Yun [Fini]   Himiko Yun [Fini] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:49

Normalement j'ai corrigé toutes les fautes citées.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue0/1000Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Himiko Yun [Fini] Left_bar_bleue150/150Himiko Yun [Fini] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Himiko Yun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Himiko Yun [Fini]   Himiko Yun [Fini] Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:52

Parfait =)

Tu es validée, tu peux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Himiko Yun [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Himiko Yun [Fini]   Himiko Yun [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Himiko Yun [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami, démone (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre :: Vampires & Humains-
Sauter vers: