Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yami, démone (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami Melody

Yami Melody


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue1000/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:08


FICHEDE PSEUDO

Identité
Nom Melody, bien qu'elle l'ait oublié

Prénom
: Yami

Âge
15 ans tout au plus...

Sexe
Féminin

Orientation sexuelle
hétéro

Informations


Race
Démone

Description précise et claire des capacités
8-15 lignes (cela dépend des pouvoirs de votre personnage.)

Elle n'est pas particulièrement forte et sur ce point là perdra éternellement.Ça l'énerve au plus haut point mais impossible de le changer. Yami est dotée d'une grande vitesse, si elle se force, elle peut paraître invisible. Souple et agile, elle entretient souvent sa forme. Contrairement à la plupart des démons,elle ne contrôle pas le feu.
Ses pouvoirs s'exercent en fait sur la glace. Elle est capable de faire geler n'importe quelle étendue d'eau en un instant. Yami possède aussi le pouvoir de faire jaillir des pics de glace et d'en envoyer des éclats coupants sur ses adversaires. De même, elle peut faire souffler le vent du nord n'importe quand.Glacial, il vous transira de froid en quelques secondes.
Son second pouvoir traites l'électricité. Yami envoies facilement des décharges pouvant aller d'une simple petite décharge à 5000 volts. Il vaut donc mieux ne pas trop la chercher. Il lui est sûrement possible de faire d'autres choses avec l'électricité, mais elle ne l'a pas encore découvert.
Son dernier pouvoir consiste à voir l'avenir, mais ça Yami ne le contrôle absolument pas. De petits flashs imprécis et répétitifs lui parviennent parfois. Ça l'affaiblit beaucoup et lui donne parfois très mal à la tête,pouvant provoquer une perte de conscience. Ce sont les seul pouvoirs qu'elle possèdes, peut être se développeront-t ils avec le temps , qui sait.

Répartissez 35 points dans ces 5 catégories


Force et puissance
6

Agilité et souplesse
9

Intelligence et ruse
6

Résistance et expérience
4

Rapidité et réflexes
10

Spirituel

Caractère
Texte, 15 lignes :Yami est de nature calme mais froide. Pas particulièrement agressive, elle n'aime pas trop aller vers les autres. De nature solitaire, la démone préfère donc se tenir à l'écart des groupes. Malgré son air innocent elle n'est pas si stupide que ça. Au contraire, elle cache très bien son jeu. Les gens naïfs du style ange blanc l'agacent au plus haut point. On va dire qu'elle ne "s'entend bien" qu'avec la nature.Nature qu'elle ne supporte pas de voir détruite. Joueuse et hyperactive, elle à toutefois tendance à se renfermer sur elle même. Sa malice est souvent mal vue,il faut l'avouer. Elle n'est pas particulièrement méchante, mais si on la cherche on la trouve, c'est clair. Sous ses airs sympathiques, Yami est cruelle, sans pitié et sarcastique. Elle tuera pour le plaisir et sans regrets.Les remarques ne l'atteignent pas, à vrai dire elle les méprise au plus haut point. Elle réfléchira toujours avant d'agir et de faire des choses stupides.Insolente et désagréable envers quiconque essaie de la manipuler, Yami n'aime pourtant pas aller chercher les ennuis. Il faut avouer que la curiosité la pousse à s'y fourrer presque à chaque fois. La mort ne l'effraie pas, sans mentir elle prends plaisir à la frôler. Yami n'aime pas demander de l'aide aux autres, tout comme elle n'aime pas en recevoir. Faut dire que chacun à son orgueil, je ne vais pas m'en aller vous dire que le sien est démesuré, mais quand même, il lui arrive de prendre de la place.

Goûts
Alors, comme je l'ai dit dans le caractère, elle adores la nature,les plantes et tout ça. Les orages et autres colères des cieux la fascinent en particulier. Le sang ne l'impressionne pas, mais on ne peut pas non plus dire qu'elle aimes cela. En revanche, la nuit est son amie malgré les monstres qui s'y cachent. Elle n'y peut rien, les astres nocturnes sont magnifiques.L'automne et l'hiver sont ses saisons favorites entre les quatre disponibles sur cette terre. Sinon elle n'aime pas les gens naïfs, ni ceux trop orgueilleux où méprisants. Ne pas supporter ses propres défauts chez les autres, c'est elle tout craché. Qu'on cherches à la commander l'agaces tout autant, pour Yami tous sont égaux sans exception où presque

.BiographieHistoire :
Un soir, dans une petite demeure perdue dans la forêt, une petite fille vint au monde. On l’appela Yami. Les jours passèrent, la petite grandit dans la sérénité et les jeux avec son frère aîné, Kazan. Tout se passa pour le mieux jusqu’à un certain jour d’automne, 12 ans plus tard. La jeune fille et son frère n’ayant que deux ans d’écart, se chamaillaient bien souvent. Mais cette fois ci, Kazan poussa le bouchon un peu trop loin au goût de Yami. Subitement, son œil gauche s’enflamma de bleu, les feuilles sous ses pieds commencèrent à se couvrir de givre.

<< Répètes un peu pour voir ! >>

S’énerva-t elle, bien que la menace ne soit pas très impressionnante. Son frère aîné ne quitta pas son sourire narquois avant de répondre.

<< Tiens, je vais me gêner peut être ? Poule mouillée ! >>

C’était ses mots habituels, mais à chaque fois, la mère des deux enfants survenait à temps pour que la confrontation ne dégénère pas. Mais cette fois ci, Haru était absente.Occupée à préparer le repas, elle ne pouvait pas les surveiller. Dans la forêt,un cri de douleur retentit . Quelques oiseaux s’envolèrent, puis, plus rien, un lourd silence retomba. Haru se raidit avant de sortir de la maison en catastrophe. Mais à son arrivée, il était trop tard. Le corps de Kazan gisait au sol, inerte, baignant dans son sang. Horrifiée, elle jeta un coup d’œil à sa fille. Cette dernière ne bougeait pas d’un pouce, regardant dans une flaque d’eau avec stupéfaction. Son œil gauche brûlait toujours de la même flamme bleue. Yami tremblait de tout ses membres et lorsqu’elle aperçut sa mère disparut dans les bois en courant. Elle e sentait terriblement mal à l’aise, comme un monstre même. Refusant de rentrer chez elle, la jeune fille se rendit rapidement compte qu’elle n’était pas humaine et se dit que si elle avait des capacités spéciales, autant les exploiter. Mais qu’avait elle fait le jour de la mort de Kazan pour faire surgir ce pic de glace ? Impossible de s’en souvenir... Pendant près de deux ans, Yami vécut donc seule dans la forêt, tentant inutilement de déclencher ses pouvoirs.

Ce ne fut qu’un jour où l’adolescente eut la bonne idée d’aller s’abriter dans une grotte à cause de la pluie. La grotte, vous vous en doutez bien, était habitée par un ours pas particulièrement amical. Lorsque cette bête allait asséner le coup de grâce à la démone, cette dernière réussit enfin à lui envoyer des éclats de glace dessus. Surpris autant qu’énervé, l’ours recula de plusieurs pas avant de sortir de la grotte en courant. Trop tard, un pic de glace sortit en dessous de lui, terminant l’œuvre sanglante de Yami. Cette dernière commençait à prendre goût au meurtre et maintenant qu’elle avait compris comment déclencher ses pouvoirs, travailla dur pour se perfectionner. Elle découvrit d’ailleurs pouvoir contrôler l’électricité lors d’un orage. Puis comment faire souffler un vent glacial. Jugeant qu’elle savait à présent très bien se défendre seule au bout d’un an d’entraînements, elle prit le chemin de sa maison pour récupérer une certaine épée. Epée ayant précédemment appartenu à son défunt père et ayant une grande valeur sentimentale pour l’adolescente.Sans un mot elle rentra dans sa maison, prit l’arme avant de repartir. Sortant de la forêt, elle trouva finalement une sombre ville plutôt…vide. Curieuse,Yami décida de l’explorer...


Lien(s)
Aucun

IrPseudo Kit Kat =D

Âge
12 ans

Code du règlement
Ok by Eden

Présence sur 7
5

Avis du forum sur 5
4


Dernière édition par Yami Melody le Lun 29 Nov - 19:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue200/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeVen 26 Nov - 17:58

Up, tu as trois jours pour donner signe de vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yami Melody

Yami Melody


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue1000/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:09

è.é calmes toi J'ai autant d'idées qu'un poisson rouge pour l'histoire de cette malade x)
Soit, promis je vais essayer de trouver quelque chose, mais faut pas s'attendre à de l'extraordinaire -.-
Toutes manières je pense que je vais changer de perso pour faire un démon -.-
J'ai une histoire en tête pour un personnage de ce genre en revanche


Dernière édition par Soraï le Sam 27 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue200/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeSam 27 Nov - 15:41

J'ai dis trois jours pour donner signe de vie, pas pour finir ta fiche donc, calmes toi-même dirais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Melody

Yami Melody


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue1000/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:10

Ok, chuis vivante donc, l'histoire viens lentement mais sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Yami Melody

Yami Melody


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue1000/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:49

Désolée du double post, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue200/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:40

    Donc o/
    -Fais attention, l'espace de ton clavier semble avoir un problème ou alors tu ne prêtes pas assez attention mais beaucoup de tes mots sont collés.
    - Il ne faut pas de s quand tu conjugues à la troisième personne du singulier.
    - Il faut que tu mettes Yami Melody dans ton pseudo
    - Il te faut un avatar de la bonne taille
    - Ta signature est trop grande

    Quand ces quelques problèmes seront réglés, ta couleur te sera donnée et tu seras validée (:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Melody

Yami Melody


Messages : 7
Date d'inscription : 06/11/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue1000/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:36

-.-'
-Niveau espaces, quand je copies puis colles avec Word ça me fait parfois ça, ce coup ci j'avais pas vérifié
- Je vais réviser mon soporifique cours de français , promis >.<
-Le pseudo c'est fait
- je corrige l'ava et la signa dès que mon photofiltre arrête avec ses bugs
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue0/1000Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Yami, démone (fini) Left_bar_bleue150/150Yami, démone (fini) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:07

Je ta valide mais ton avatar n'est toujours pas à la bonne taille, je vérifierai que tu l'ais changé =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami, démone (fini) Empty
MessageSujet: Re: Yami, démone (fini)   Yami, démone (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami, démone (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre :: Anges & démons-
Sauter vers: