Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Neige Neige et encore neige *W*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue1000/1000Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue150/150Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Neige  Neige et encore neige *W* Empty
MessageSujet: Neige Neige et encore neige *W*   Neige  Neige et encore neige *W* Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:32

Yush,


Ya de la neige aujourd'hui *w*

Vous avez put aller en cours ? **
Moi nan :10: *enfin, sais pas si doit geindre ou sautée de joie*

Exprimer vous *W*

Moi y'a 50/60 centimètre chez moi, des photo prochainement *>*
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Esther
« Le véritable rêve est d’être encore capable de rêver »
Alexys Esther


Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Dans ton arrière train mon chou :3

Feuille de personnage
Expérience:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue0/1000Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue150/150Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Neige  Neige et encore neige *W* Empty
MessageSujet: Re: Neige Neige et encore neige *W*   Neige  Neige et encore neige *W* Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:00

C'est quoi, le troisième topic que tu fais pour dire la même chose ?
- je constate hein, je t'aime keumême <3
Jsuis juste dégoûtée car jépa de neige TT -
J'continuerais, moi je n'ai pas de neige, et c'est tant mieux.


Dernière édition par Alexys Esther le Mer 1 Déc - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue200/1000Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue150/150Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Neige  Neige et encore neige *W* Empty
MessageSujet: Re: Neige Neige et encore neige *W*   Neige  Neige et encore neige *W* Icon_minitimeMer 1 Déc - 14:25

    Moi y'a de la neige depuis bien 5-6 jours xD Pas spécialement beaucoup, c'est pas ça le pire...
    j'vais dire que le plus ennuyant c'est la tempêrature (pour l'instant entre -2 et -10, ca varie), bientôt ça ira jusque -20... Le vent est déjà à -20, c'est affreux owo
    Comment ils font les gens ou il fait -60? XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue0/1000Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue150/150Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Neige  Neige et encore neige *W* Empty
MessageSujet: Re: Neige Neige et encore neige *W*   Neige  Neige et encore neige *W* Icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:43

  • J'vais pas me répéter. Dire que je me suis cassée la gueule sur tous les forums va me blaser XD. *sors*

    Sinon j'ai déjà -12° chez moi TT. Et les lycées, ainsi que les bus sont toujours opé.
    J'ai pas envie d'aller à l'écooooooole :'(.
    Et puis en plus il fait froooid :'(.
    Et puis c'est beau la neige mais c'est tout mouillé :'(.
    Et puis j'veux pas qu'il fasse -20° cet hiver :'(.

    Sinon mon papa, est allé en Sibérie, il fait -35 là bas :D. Il m'a raconté, que malgré les combi et les surcouches de vêtements, s'ils ne bougent pas ils gèlent sur place tellement il fait froid. Chanmé Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue1000/1000Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Neige  Neige et encore neige *W* Left_bar_bleue150/150Neige  Neige et encore neige *W* Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Neige  Neige et encore neige *W* Empty
MessageSujet: Re: Neige Neige et encore neige *W*   Neige  Neige et encore neige *W* Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:28

Han moi aussi je me suis cassey laggle *W*

J'ai plei de neige, mais mon collège est le seul a resté ouvert --' C'pas juste D8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neige  Neige et encore neige *W* Empty
MessageSujet: Re: Neige Neige et encore neige *W*   Neige  Neige et encore neige *W* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige Neige et encore neige *W*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: GAME OVER... TRY AGAIN! :: FLOOD et jeux-
Sauter vers: