Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Eq anime; Élection des membres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Eq anime; Élection des membres. Left_bar_bleue200/1000Eq anime; Élection des membres. Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Eq anime; Élection des membres. Left_bar_bleue150/150Eq anime; Élection des membres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Eq anime; Élection des membres. Empty
MessageSujet: Eq anime; Élection des membres.   Eq anime; Élection des membres. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:05

Que ceux qui souhaite en faire partie se propose ici, je choisirai ensuite... (même si y'a pas vraiment de critère, disons l'activité...), enfin je verrais x)
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Eq anime; Élection des membres. Left_bar_bleue1000/1000Eq anime; Élection des membres. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Eq anime; Élection des membres. Left_bar_bleue150/150Eq anime; Élection des membres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Eq anime; Élection des membres. Empty
MessageSujet: Re: Eq anime; Élection des membres.   Eq anime; Élection des membres. Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:16

Buuwuh,

Je me propose :3
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Esther
« Le véritable rêve est d’être encore capable de rêver »
Alexys Esther


Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Dans ton arrière train mon chou :3

Feuille de personnage
Expérience:
Eq anime; Élection des membres. Left_bar_bleue0/1000Eq anime; Élection des membres. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Eq anime; Élection des membres. Left_bar_bleue150/150Eq anime; Élection des membres. Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Eq anime; Élection des membres. Empty
MessageSujet: Re: Eq anime; Élection des membres.   Eq anime; Élection des membres. Icon_minitimeVen 12 Nov - 13:19

:3
J'me propose aussi c: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eq anime; Élection des membres. Empty
MessageSujet: Re: Eq anime; Élection des membres.   Eq anime; Élection des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eq anime; Élection des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Tagboard-
Sauter vers: