Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Équipe d'animation

Aller en bas 
+3
Alexys Esther
Himiko Yun
Roxan J. Ryusukai
7 participants

Votre avis
- Je ne pense pas que ça puisse marcher...
Équipe d'animation Vote_lcap0%Équipe d'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- Je m'en fous un peu.
Équipe d'animation Vote_lcap0%Équipe d'animation Vote_rcap
 0% [ 0 ]
- C'est génial, je suis pour **
Équipe d'animation Vote_lcap100%Équipe d'animation Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue200/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:14

Bonjour bonsoir :3

J'ai eu une idée qui pourrait être intéressante: une équipe d'animation composée seulement des membres, et non pas des admins. Elle serait donc gerée par un membre, qui serait en quelques sortes "chef".

Je vous explique;

Je manque cruellement de temps mais je ne veux pas que FA meurt à cause de ça, donc une équipe d'animation aiderait le forum, surtout en l'animant: Créer des évents, des surprises et des choses dans le genre. Tous les x temps, les 3-4 membres faisant partie de l'équipe anim' parleraient entre eux pour essayer de mettre sur pieds un petit évent' (comme celui d'Halloween) pour distraire les autres membres, et le chef de groupe soumettrait ensuite l'idée à un des admins qui la validerait ou non.

Votre avis? (merci de le retranscrire une fois que vous aurez voter et peut-être d'argumenter votre choix ^^)

Si vous êtres pour, les membres seront ensuite choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko Yun

Himiko Yun


Messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 30
Lieu de résidence : --' ça te regarde?

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue1000/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:10

Connaissant le soucis du manque de temps cruel, je suis pour.

-Vrai, il faut bien de l'activité pour faire vivre un fo. Les events et tout le reste sont un bon point, on ne le sait que trop.
-Engager des membres qui ont du temps et une bonne inspiration peuvent sûrement bien vous aider, vous les admins.

Enfin c'est que mon point de vue personne, après faut voir avec le peuple.

Bref, voilà j'ai exposé mes raisons pour le oui et il me semble qu'il fallait le faire. =) Bonne chance pour la suite Vi'.


Dernière édition par Himiko Yun le Sam 6 Nov - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Esther
« Le véritable rêve est d’être encore capable de rêver »
Alexys Esther


Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Dans ton arrière train mon chou :3

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue0/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:20

Hanwayyyy *^*

J'suis d'accord, ça pourrait "uper" le forum hyper méga beaucoup, et ça pourrait animer l'truc quoi.
Ouais c't'une excellente idée *p*
J'sais pas quoi rajouter, j'ai aucun soucis de temps, à part quand j'suis vraiment pas bien machin, ou que j'ai 50 000 devoirs, j'essaye tout d'même de passer 10minutes.
Donc oui c'est pas bête ;D
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue0/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:11

Moi je suis totalement pour puisqu'en plus comme je suis devenue admin et étant presque toujours là je pourrai facilement m'être en place les évent' créent par les membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Saori K. Gekkoo
The Dark Queen
The Dark Queen
Saori K. Gekkoo


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue201/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (201/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:34

Moi j'ai déjà voté
Et oui je suis pour
[si elle en fait des mauvais j'pourrais encore kick Alex de la chatbox... ]
Je décoooonne ou pas
Buwawaaaaah Razz
*Sorts Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue1000/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:51

Complètement pour *^*

Cela serait vraiment bien pour redonner un coup de fouet à F.A, plus d'activité et de présence, se serait complètement génial, pis personnellement, j'ai plus trop envie d'aller sur A.W, je passe plus de temps sur F.A a présent. (:
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Esther
« Le véritable rêve est d’être encore capable de rêver »
Alexys Esther


Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Dans ton arrière train mon chou :3

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue0/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:00

Ca serait amusant, ouaip. Mais après faut avoir l'imagination pour, c'est ça le soucis. Les Event c'pas super simple pour les idées farfelus.
Enfin perso' je regorge de trucs bébétes très intéressants si on les développe. Donc..:3
Revenir en haut Aller en bas
Hatsue Bang
SAW un peu trop ADDICTED
Hatsue Bang


Messages : 9
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 31
Lieu de résidence : Ton cul (:

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue1000/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeLun 8 Nov - 22:56

C'est bizarre, tous les forums meurent dès que l'admin principal n'est pas actif, à croire que les membres se calquent toujours sur l'admin. Tout ça pour dire que je suis d'accord, ça pourrait aider le forum à vivre si les animateurs sont actifs
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Équipe d'animation Left_bar_bleue200/1000Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Équipe d'animation Left_bar_bleue150/150Équipe d'animation Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:03

Okay bien alors, on va mettre ça sur pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe d'animation Empty
MessageSujet: Re: Équipe d'animation   Équipe d'animation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe d'animation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Tagboard-
Sauter vers: