Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 hyori ♣ i'm gonna give all my secrets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyori K. Natsuke

Hyori K. Natsuke


Messages : 82
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Retourne-toi et... BOUH ! :face:

Feuille de personnage
Expérience:
hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Left_bar_bleue0/1000hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Left_bar_bleue150/150hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Empty
MessageSujet: hyori ♣ i'm gonna give all my secrets    hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:36

    FICHE DE HYORI K. NATUSKE


    Identité

    Nom Natsuke
    Prénom Hyori Kole
    Âge 18 ans
    Sexe Féminin.
    Orientation sexuelle Hétérosexuelle.

    Informations

    Race Ange déchu.
    Description précise et claire des capacités

    Le mensonge est un grave défaut. Mentir, que ce soit pour un bien ou pour un mal, ne servira à rien si Hyori est à vos côtés. Car l'ange décèlera chacune de vos cachoteries. Pas la peine de tenter d'être hypocrite avec elle, car elle le saura automatiquement. Comment fait-elle ? Serait-ce une histoire de vibrations, ou bien il y a un grand panneau qui s'inscrit au-dessus de votre tête avec écrit " menteur " et elle seule peut le voir ? Non, rien de tout ça. Croyez-moi, c'est bien plus intéressant. Elle le voit dans vos yeux. Saviez-vous que vos pupilles pouvaient trahir tant que cela vos secrets ? Apparemment non, puisque vous continuez à mentir. Mais attendez, je vais vous expliquer en détail le pouvoir de la jolie rouquine.
    Lorsque la personne qui est en face d'elle exprime un mensonge, Hyori voit les pupilles de son interlocuteur devenir rouge sang. En revanche, si vous dites la vérité, vos pupilles resteront à leur couleur originelle. Efficace et pratique, n'est-ce pas ? Et oui, je savais que ça vous plairait... *o*



    Répartissez 35 points dans ces 5 catégories

    Force et puissance 3
    Agilité et souplesse 8
    Intelligence et ruse 9
    Résistance et expérience 5
    Rapidité et réflexes 10


    Spirituel

    Caractère

    Ses cheveux blonds, roux sous certains reflets, encadrent son joli minois généralement illuminé d'un sourire mutin. On peux dire qu'elle est rarement déprimée. Comme si elle avait été triste trop longtemps, trop souvent, durant sa première année en temps qu'ange déchu. Elle a beau être majeure, on la prend souvent pour plus jeune. Non pas parce qu'elle est immature, mais pour sa fragilité. Extrêmement sensible, elle a du mal à encaisser les critiques, mais ne s'énervera pas pour autant. Au contraire, à l'extérieur, elle fera comme si elle s'en fout. Mais à l'intérieur, elle est blessée. Elle s'est forgée une carapace au fil du temps, cependant parfois, celle-ci se brise et les larmes coulent, bien que cela n'arrive que rarement.
    Elle ne s'autorise pas à être triste. Au contraire, elle voudra paraître toujours joyeuse et de bonne humeur. Lorsqu'elle voit quelqu'un qui déprime, son premier geste sera de tenter de le réconforter. A l'écoute, Hyori trouve généralement les mots qu'il faut pour aider à retrouver le moral. C'est une sorte d'ange gardien, celle qui sera toujours là pour épauler ses proches ou même les stricts inconnus. On pourrait croire au final qu'elle est parfaite, mais ce n'est pas le cas. Car la jeune fille est également propriétaire d'un bon nombre de défauts. Tout d'abord, elle est extrêmement timide et solitaire, du moins aux premiers abords. C'est à vous de faire un premier pas vers elle, ou Hyori n'osera jamais vous parler. Elle a du mal à s'intégrer dans un nouveau groupe. Douce et réservée, la rouquine se laisse facilement marcher sur les pieds et n'ose pas s'affirmer. Cela peux vite l'emmener dans des situations plus ou moins compliquées et désagréables, car à cause de ce trait de caractère, les gens peuvent rapidement la manipuler. Elle n'a de plus pas beaucoup de répartie. L'amour ? Elle n'y croit pas, elle n'y a jamais cru. Le coup de foudre, aha la bonne blague, comme si cela pouvait exister. Pour elle, ce ne sont que sauteries sotteries. Hyori accorde peu sa confiance aux autres et celui qui parviendra à briser la carapace qu'elle s'est forgée sera bien le premier.


    Goûts

    La musique est certainement l'un des domaines qui passionne le plus la jeune fille. Celle-ci l'apaise, la réconforte. Quelques notes au piano et à la guitare et la voilà qui repart de bonne humeur. Pourtant, parfois, il faut bien avouer qu'une partition ne suffit pas à lui remonter le moral. Elle se réfugie alors auprès des animaux, et plus particulièrement des chevaux et des chats. Les équidés ont comme le don de lui apporter énormément de douceur et de sérénité. Ils sont ces confidents, elle leur raconte tout et sait que, bien qu'ils ne lui répondront pas, au moins, ils ne la jugent pas. Les félins, eux, lui changent les idées. Hyori s'amuse avec eux et cela lui redonne un peu le sourire.
    L'ange déchue n'apprécie cependant pas le sport. Elle est plutôt centrée sur l'art, le dessin, la peinture. Tandis que courir, sauter ou bouger énormément ne l'attire pas beaucoup et l'énerve plus qu'autre chose. D'ailleurs, on le voit bien à sa musculature quasiment inexistante. La jeune fille aime passer des heures avec une feuille et un crayon, dessiner ce qui l'entoure, chantonner quelques airs et gratter une mélodie à la guitare en compagnie de quelques animaux. Voilà ce qui l'apaise et la rend la plus heureuse du monde, au final, c'est tout ce qui peux la calmer.

    Biographie

    Histoire

    « J'ai ouvert les yeux. La lumière m'a aveuglée. Je ne savais pas où j'étais, je ne savais plus qui j'étais... Que fais-je ici ? Je l'ignorais, tout comme j'avais oublié mon âge, mon nom, mon histoire. Lorsque mon regard fut habitué à la luminosité, un rapide coup d'oeil suffit pour constater que je me trouvais dans une impasse étroite et sombre. A mes côtés, gisaient sur le sol une petite bourse de cuir ainsi qu'un carnet et un stylo. J'ai ouvert la bourse, elle était pleine d'argent. Puis j'ai feuilleté le carnet. Celui-ci avait une couverture de cuir brun, tout comme la bourse, les pages étaient fines et blanches. Toutes vierges sauf l'une, la première page, où une écriture ronde à l'encre noire avait marqué quelques mots. Hyori Kole Natsuke. A cette lecture, une vague de souvenirs remonta en moi. Ce nom, était le mien, et je l'avais porté durant quinze années d'existence. Pourtant, justement, mes souvenirs stagnaient à la date d'anniversaire de mes quinze ans. J'étais alors un ange blanc, tellement heureuse d'être l'une des représentantes de cette race en voie de disparition. Pourtant, après mes quinze ans, le trou noir. Plus aucun souvenirs avant de me retrouver ici, dans cette ruelle fermée. Il fallait que je parte, que je fuie cet endroit sombre et oppressant, c'était certainement un piège dont je devais me délivrer. Je me levais donc et empoignais la bourse, le carnet et le stylo, puis commença à battre des ailes avant de m'envoler.. Mais pourquoi cette douleur persistait-elle dans mon dos lorsque je tentais de m'élever dans le ciel ? Et d'ailleurs, pourquoi, avec mes efforts vains, restais-je à terre ? Le cœur battant, redoutant le verdict, je tournais la tête afin de regarder derrière moi... Et poussais un cri d'horreur. Mes ailes, mes si jolies ailes blanches dont j'étais tellement fière étaient déchiquetées, ensanglantées, coupées à certains endroits. J'étais devenue un ange déchu, sans savoir pourquoi, ni comment. Une larme coula sur ma joue, pourtant, aucun désir de vengeance ni de colère envers mon agresseur. Il fallait que je réfléchisse calmement, vite et bien, afin de me sortir de ce mauvais pas. Mon regard s'est posé sur le carnet et la bourse. Apparemment celui qui m'avais emmené ici, voulait tout de même que je survive, sinon il ne m'aurait pas laissé d'argent. Et peut-être aussi voulait-il que je raconte mes aventures, vu le carnet et le stylo.
    Me voilà donc, Hyori K. Natsuke, en train d'écrire dans ce carnet. Je me demande si il fera long feu. Peut-être, dans des milliers d'années, qu'un être découvrira ce livre, devenu vieux et poussiéreux, et alors, je deviendrais célèbre. »

    ***

    « Voilà trois jours que je me suis réveillée dans une vieille impasse, trois jours que j'ai découvert que j'étais devenue un ange déchu, trois jours que je vis plus que je ne survis. J'ai aperçu mon reflet dans la vitrine d'un magasin, je dois avoir à peu près 17 ans. D'après les panneaux, je me trouve dans la ville de Fallen Angel. Je ne connais personne, j'erre dans les ruelles, me cachant aux yeux des autres. Je ne sors que la nuit, de temps à autre, et il m'arrive de croiser d'autres... créatures ? Oui appelons ça comme ça. Je me souviens lorsque ma mère me racontait des histoires ou des légendes avant que je ne m'endorme, certaines étaient basées sur les anges déchus. Et aujourd'hui, ce que je croyais n'être qu'un conte est devenu une réalité donc je suis la victime. Il faut que s'apprenne à vivre comme les autres déchus, eux ont bien survécu et paraissent même plus ou moins heureux malgré leur manque d'aile. Mais j'ai tellement de mal à accepter cette nouvelle condition. Ne plus pouvoir voler, ne plus avoir mes ailes immaculées qui faisaient ma fierté. Ma famille me manqua, je sens comme un vide dans mon esprit, et je ne sais comment le combler pour aller mieux. J'ai l'impression que mon sourire s'est effacé de mon visage pour ne plus jamais revenir. Parviendrais-je un jour à me relever ? Je l'espère, et seul l'avenir me le dira. »

    ***

    « J'ai coupé mes ailes. Ou du moins, le reste de mes ailes. Avec une partie de mon argent, j'ai acheté un couteau, puis j'ai découpé les membres déchiquetés qui me servaient d'ailes. Pourquoi ai-je fait ça ? Je veux vivre, tout simplement, me projeter dans le futur et non rester dans le passé. J'ai été ange, je considère qu'aujourd'hui je ne le suis plus, bien qu'il me reste encore mes pouvoirs. Voilà pourquoi j'ai retiré l'une des dernières choses qui me rattachaient à mon passé Ma première vie.
    Je ne voulais pas accepter le fait que je sois déchue... Finalement, aujourd'hui, je prend cela comme une chance. La chance de tout recommencer à zéro, de construire une nouvelle vie. Peu de personnes obtiennent cette chance et on me l'a offert, je dois en profiter. Je ne compte plus chercher mon agresseur, celui qui m'a, il y a un an, emmené dans cette impasse sombre. Un an désormais que je errais, que je me cachais du regard des autres, que je n'étais plus qu'une morte-vivante, en quelques sortes. Un an que je n'avais pas non plus écrit dans ce carnet.
    Finalement, si je devais retrouver l'être qui m'a découpé les ailes, je le remercierais car c'est grâce à lui, plus ou moins, que je revis. Et j'ai bien l'intention de vivre, et de profiter de cette chance qu'il m'a donnée. »

    Lien(s) (avec un autre personnage) Nop nop.

    Irl

    Pseudo Haemoglobin
    Âge 13 ans
    Code du règlement Oké par Saochoute
    Présence sur 7 Minimum 5.
    Avis du forum sur 5 4,5/5, juste parce que j'aime pas mettre 5/5. èé


Dernière édition par Hyori K. Natsuke le Dim 10 Oct - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori K. Gekkoo
The Dark Queen
The Dark Queen
Saori K. Gekkoo


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Left_bar_bleue201/1000hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Empty_bar_bleue  (201/1000)
Jauge de vie:
hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Left_bar_bleue150/150hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Empty
MessageSujet: Re: hyori ♣ i'm gonna give all my secrets    hyori ♣ i'm gonna give all my secrets  Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:15

Tout est bon à part ce que je t'ai signalé ! :')
Tu es validée et peut prendre la couleur qui t'es due, abracadabra ! :')
Revenir en haut Aller en bas
 
hyori ♣ i'm gonna give all my secrets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre :: Anges & démons-
Sauter vers: