Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori K. Gekkoo
The Dark Queen
The Dark Queen
Saori K. Gekkoo


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Left_bar_bleue201/1000<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty_bar_bleue  (201/1000)
Jauge de vie:
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Left_bar_bleue150/150<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty
MessageSujet: <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo   <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:23

This world will never be what I expected
One day, we'll be together, hand in hand
My Love.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo 2w5n28g
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

FICHE DE SAORI

Identité

Nom Gekkoo
Prénom Saori Kiyoi Layla Chiaki ( et d'autres )
Âge 19 ans avant l'ère Fallen Angel 1
Sexe Féminin
Orientation sexuelle Bisexuelle qui ne s'assume pas.

Informations

Race De base démone, avec des gênes de vampires et d'ange.Monstre.

Répartissez 35 points dans ces 5 catégories

Voici comment se répartissent les points pour la forme de base, c'est à dire l'humaine.
Force et puissance 2
Agilité et souplesse 10
Intelligence et ruse 7
Résistance et expérience 2
Rapidité et réflexes 14


Spirituel

Caractère
Saori, à la base en journée est quelqu'un de plus qu'aimable.Joyeuse et souriante, elle est facile à vivre et donne l'impression d'aimer rendre service aux gens.Elle est adorable, et est très appréciée dans son job, même demandée lorsqu'elle est absente.La patronne lui a d'ailleurs proposées d'être payée beaucoup plus cher pour être disponible tout les jours, mais elle a refusé.

Elle est cependant quelqu'un de dérangé la nuit, folle, schizophrène avec un dédoublement de la personnalité, elle est étrangement violente et a une addiction au sang.Impulsive, colérique, si elle veut quelque chose, elle refuse de ne pas l'obtenir.Elle n'est aimable qu'avec les siens, et est aveuglée par la vengeance.

Elle est en fait très fragile mentalement.

Goûts

Accro au chocolat, aux fraises et aux desserts, elle est d'ailleurs devenue une vraie petite cordon bleue dans le domaine pâtissier.Ses services sont d'ailleurs utilisés au Maid Café.

Créative, elle joue du violoncelle, du violon, de la guitare, de la basse et du piano.Elle aime également dessiner et coudre les vêtements qu'elle dessine, elle a d'ailleurs beaucoup progresser et vend certains doubles de ses créations au Maid Café.Elle fait aussi des robes de poupées pour les collectionneurs.

Très gothic lolita, rien en l'empêche de toucher aussi à d'autres styles.Elle sait aussi se vêtir de manière passe-partout, disons.Un t-shirt blanc avec un jean's lui convient amplement.Elle aime aussi beaucoup les robes courtes avec des manches extrèmement longues.

Biographie

Lien(s) (avec un autre personnage) Conserve un lien avec Sasuke du précédent FA.
Est la mère d'Hiniku et Kimitsu.
[ Parce qu'on ne sait jamais à quoi ça va pouvoir nous servir ]

Irl

Pseudo Saori; Kirakishou de Medivh sur Wow :D
Âge 16 ans, et toutes mes dents !
Code du règlement Okay par moi :D
Présence sur 7 7 sur 7 ma'am ! :D
Avis du forum sur 5 0 ! Parce que on aurait dû le refaire plus tôt ! On est des cruchivores !


Dernière édition par Saori K. Gekkoo le Sam 9 Oct - 16:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori K. Gekkoo
The Dark Queen
The Dark Queen
Saori K. Gekkoo


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Left_bar_bleue201/1000<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty_bar_bleue  (201/1000)
Jauge de vie:
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Left_bar_bleue150/150<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo   <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:23

Cause I've been living in hell since I was born,
I think you would run away from me,
Run, little girl


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo B6szux
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

L'ARMEMENT

  • Higure : A la base, Higure pourrait être pris comme une bague banale ( c'est ainsi que Saori le transporte, c'est beaucoup plus discret qu'un baton ).Cette bague possède une monture en argent avec une rose rouge semblable à la pierre qui est scellée dans ce baton.( les reflets de la pierre semblent onduler )
    Grâce au pouvoir de changeforme de Saori qui est applicable à tout et n'importe quoi, le dit objet peut devenir n'importe quelle arme, mais est la plupart du temps une faux.



LES POUVOIRS D'HIGURE

  • Aspiration - Aspire le sang allié comme ennemi dans la pierre du baton.Ce sang peut servir à regénérer Saori en cas de problème ou simplement à la nourrir ( n'oublions pas qu'elle est vampire ).


  • Téléportation - Envoie la ou les cibles dans une dimension parallèle qui sort tout droit de l'imaginaire de Saori avec la présence d'Higure, et cela pour que Saori puisse s'enfuir rapidement, pour qu'elle aie la paix ou pour déplacer le combat.Cette dimension est sous l'entier contrôle de Higure, mais rien de plus que la dimension, pas les objets étrangers.Si, par exemple, il rend inoffensif l'adversaire, Saori comme Higure deviendront eux aussi inoffensif.Ce qui est valable pour un est généralement valable pour l'autre invité.


  • Forme humaine - Très clair ainsi.Higure revêt forme humaine et possède de petites bribes de pouvoirs appartenant à Saori très faibles.Le véritable danger est que chaque partie de son corps peut se transformer en lame à tout moment.


  • Première danse - Entièreté des combos élémentaires utilisés dans l'effet de booster la vitesse d'attaque d'Higure.



LES POUVOIRS

  • Immortalité - Résultat de la malédiction dont elle est victime, même si elle ne souhaite que cela, elle ne peut pas mourir.Sa vie est, d'après ses recherches, scellée dans un objet quelque part.La regénération de son corps y est liée de manière proche.


  • Contrôle élémentaire - Très clair également.Le contrôle élémentaire comprendre la fusion avec l'élément et les éléments secondaires ( glace, plante, électricité, ... ).Le contrôle joue avec les atomes.Saori a une affinité avec les plantes, mais est relativement peu résistante au feu puisqu'elle est constamment avec une température corporelle inférieure à 0.


  • Changeforme - Permet de changer d'apparence et de forme à volonté sans pour autant être un mi-animal.Peut également faire changer de forme un objet ou une autre personne.


  • Vox - Chant de ralliement des monstres pouvant également provoquer une paralysie avec des dommages physiques légers, et un bouclier autour de Saori ( Améliore la résonnance notamment. )


  • Sceau - Fait apparaître une rune devant Saori qui peut prendre possession du corps ciblé, attaquer l'esprit de l'adversaire ou invoquer une autre forme.


  • Away - Dissimule les pouvoirs de Saori pour la rendre typiquement humaine et se rendre où bon lui semble.Cependant, la réapparition de la forme à pouvoir est rapide si elle est attaquée.Au cas-où, ses capacités de fuite ou d'esquive sont augmentés.


  • Tsubasa - Bah...Saori a des ailes.Les plumes noires font fondre ce qu'elles touchent ( composées d'acide ), les ailes d'os sont envoyées sur les adversaires pour les empaler, et les ailes blanches tombent comme de la neige avec un effet soporifique.


LES FORMES ET CAPACITES SPECIFIQUES

Saori Humaine [ Rappel ] :
Force et puissance 2
Agilité et souplesse 10
Intelligence et ruse 7
Résistance et expérience 2
Rapidité et réflexes 14


Saori (BONES):
Force et puissance 7
Agilité et souplesse 8
Intelligence et ruse 7
Résistance et expérience 5
Rapidité et réflexes 8


Kiyoi ( TREE ):
Force et puissance 9
Agilité et souplesse 7
Intelligence et ruse 7
Résistance et expérience 10
Rapidité et réflexes 2


Forme immobile lors de combinaisons d'attaques.Très résistante, rapide en attaque, mais pas en réaction par rapport à l'adversaire.Enchainement continu sous cette forme.

Chiaki ( BREATH ):
Force et puissance 8
Agilité et souplesse 10
Intelligence et ruse 7
Résistance et expérience 0
Rapidité et réflexes 10


Spoiler:

Forme rapide et aérienne mais très vulnérable lorsqu'on parvient à la toucher.

Layla (HEADSHOT):
Force et puissance 8
Agilité et souplesse 8
Intelligence et ruse 3
Résistance et expérience 8
Rapidité et réflexes 8


Forme quand même intelligente dirons-nous.Joue beaucoup sur l'intrusion mental et le fait de faire changer de forme pour faire apparaître les peurs de la proie sous leurs yeux.Cependant, elle se laisse vite attirer par son envie de sang.


Dernière édition par Saori K. Gekkoo le Sam 9 Oct - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori K. Gekkoo
The Dark Queen
The Dark Queen
Saori K. Gekkoo


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Left_bar_bleue201/1000<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty_bar_bleue  (201/1000)
Jauge de vie:
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Left_bar_bleue150/150<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo   <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:23

I saw that day,
Lost my mind,
Lord I'll find,
Maybe in time, You'll want to be mine.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Nludqh
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

The Story begins at the 13th May.
The snow falls, the night too, and the cries come to the people's ears, like a curse.
This one was called the raven's Gekkoo curse.


Ce dont je me souviens, c'est une onde rougeoyante à la surface, avec des milliers de fleurs.Elles flottaient, paisiblement animées par un ballottement léger, presque intemporel.Je serais restée des années, ainsi au fond de tout, à me reposer.J'étais si fatiguée, ici, je ne suffoquais pas, je me sentais rassurée, étonnement en sécurité.Puis on m'a sorti d'ici, j'ai cru mourir; Une nouvelle fois.

Je n'ai jamais eu une vie facile, je n'ai jamais prétendu me plaindre : Tout cela était normal.J'étais née corbeau, j'étais condamnée à le rester.Pourtant, jamais on avait autant haï le corbeau qu'aujourd'hui.Avant, on lui mettait sur le dos la mort de quelqu'un, mais désormais, la moindre descente en bourse était de sa faute.J'avais fui sous le poids, fui la tristesse qui animait ma maison, ou plutôt, la maison.

J'étais née 19 ans avant d'arriver ici, en même temps que ma jumelle, Yume.J'étais née démone, elle ange.Mon père, depuis toujours, m'aimait car j'étais pareille que lui, il aimait Yume parce qu'elle était pareille que maman.C'est elle qui nous laissa, maman, et Yume ne tarda pas, mais pour une autre raison.J'ai regardé maman partir à la fenêtre, j'ai senti mon coeur se serrer, comme si une main l'avait attrappé et refusait de le lâcher.J'ai compris qu'elle ne reviendrait pas, mais j'ai aussi compris qu'elle n'allait pas partir, qu'elle avait juste décidé de refaire sa vie, et que nous, nous n'étions pas invitées.Ce soir là, j'ai cru entendre crier, un cri si déchirant que je n'ai su fermer les yeux que lorsque mon corps succomba à la fatigue.

Il fallut attendre nos sept ans, deux ans après le départ de maman, pour que tout se brise soudainement.Père ne s'était jamais remis du départ de Lyzierra ( Ma mère ), il avait commencé à nommer ainsi Yume, celle-ci s'enticha d'un jeune garçon, un ange lui aussi, Shin. Ils s'aimaient, vraiment, et moi j'aimais Shin, c'était un garçon tout ce qu'il y avait de plus adorable, et j'étais heureuse pour Yume de l'avoir pour elle. Puisque nous étions jeunes et que nous aimions la musique, nous avons acheté des instruments pour faire un groupe, en fait, c'était un cadeau d'anniversaire pour Yume en avance.J'ai bien fait, parce qu'elle n'a jamais vu son anniversaire arriver.

Ce soir-là, elle est morte.J'ai tenu ses mains jusqu'à ce qu'elles glissent des miennes, j'ai regardé ses yeux pétiller de haine, ses lèvres bouger sans pouvoir prononcer la quelconque méchanceté à mon égard.Je suis coupable d'en avoir été heureuse.Je n'aurais pas supporté l'entendre.Je fondai en larmes, je l'ai vu s'éteindre, j'ai contemplé sa souffrance.Impuissante.Inutile.Immobile.

Puis je l'ai entendu marcher dans le couloir, dans ce silence si oppressant, je n'ai pas eu le temps de poser mon regard sur lui, d'ailleurs, je n'aurais pas su, à ce moment-là.Une seule pensée occupait mon esprit, triomphant sur ton instinct de survie que j'aurais pu avoir.J'ai senti que ses mains si dures se renfermèrent sur ma gorge, la serrant, puis, au point de rupture, il me lança pour morte par la fenêtre.Je sentis le verre pénétrer ma peau, la neige tomber sur ma peau, avant d'en être recouverte.
Tout était rouge, tout devint noir.J'ai eu si mal...mais j'avais déjà trop mal...

Il neigeait encore, ce 13 mai sur le village.Il neigeait chaque année depuis que j'étais née.

I'm the son and the heir,
Of a shyness that is criminal vulgar.
I'm the son and heir,
Of nothing in particular.


Je me suis enfuie de l'hôpital, un jour, je me suis fait bouffer, c'était pas ma faute.Comme toutes les gamines qui s'égarent, les monstres m'ont trouvé ici, ils m'ont entraînés dans le noir dont il est impossible de ressortir.Celui où on crie sans jamais être entendu, où la douleur est insoutenable...sauf que moi, elle ne l'était pas.Pour une fois, cette douleur-là me convenait, comparées aux autres, elle était si douce, si chaude.Je faisais partie de la communauté, partie d'un tout.Je suis repartie chercher mes affaires, et je suis revenue dans cette ville, je n'ai jamais couru aussi vite que pour fuir des coups, mais enfin, je courais pour attrapper quelque chose, une lumière, au fond.

Il fut un temps, où ici, à Fallen Angel, il y avait des protecteurs de la ville, ceux qui défendent des monstres, l'un d'eux m'attrappa, les autres me tirèrent de là, j'ai bien failli y rester...quoi que...est-ce que je peux vraiment mourir ?

L'amnésie m'amena, à mes 19 ans, à m'établir dans le manoir, on me disait que là, les monstres ne m'attaquerait pas.J'avais oublié que j'étais de leur côté.Désespérement seule, j'y suis allée.

Je pourrais toujours oublié tout, ce moment-là restera gravé en moi.Il fait partie de ces instants dont votre corps lui-même se souvient, tant il était fort.Un autre de ces protecteurs était nommé Sasuke, le genre de garçon qui pense d'abord aux autres.Je m'en voudrais toujours de l'avoir aimé, toujours de...Bref...je l'y ai rencontré, dans des circonstances étranges.Je l'ai entrainé dans je ne sais combien de galère, j'aie risqué tant de fois sa vie, je suis coupable de tout ça.Je m'en veux.

Si je m'en étais souvenu, j'aurais dû lui dire que nous étions plusieurs en moi.C'était le cas, bien sûr.Lui il était deux, mais plus tard.Moi j'étais une héritière d'un clan puissant, fille d'un père fou, violent et possessif, et surtout, le corbeau.La damnée du clan, et ce à perpétuité.
Pour toujours dans une cage, enfermée dans cette vie, à contempler la mort et créer la désolation.Je n'étais pas fait pour ça.

Mais, je l'ai tué...j'ai senti son sang gicler sur moi, j'ai eu envie de le saigner jusqu'à ce qu'il n'en reste plus une seule goutte, le dévorer, tant mon amour était fort.Mais, ça n'aurait jamais dû arriver...C'est sa faute...ou la mienne...peut-être la mienne...certainement...

That's just too much that time cannot erase,
And I held your hand through all of these years,
But you still have all of me


J'étais là, en train de le tuer, mais j'étais ailleurs, là-bas, au fond de cette mer de rouge et de fleur, on m'a tiré par la main, et je n'étais plus qu'hors de l'eau, entrainé par un garçon aux cheveux d'argent et aux yeux d'émeraude, un très beau garçon.

Lui, il restera pour toujours avec moi, il m'aidera à extérminer ces gens qui ont tué Sasuke...Si si...ils l'ont tué à cause de Kurai...son démon...j'en suis persuadée...je m'en souviens maintenant...Je veux qu'ils hurlent comme je l'ai entendu souffrir, qu'ils saignent comme mon coeur s'assèche...Si je dois être une banshee, je le pleurerai toute ma vie...Si tel est mon destin...Autant expier un crime de plus...

Ces humains...ils ne me prendront plus personne, ils ne me prendront pas Higure...

Higure...je t'aime...
<<Moi aussi je vous aime, dame Saori>>

Et ainsi débuta la phase d'effacement...qui dure depuis près de 1095 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Empty
MessageSujet: Re: <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo   <<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<I tried so hard to tell myself that you're gone>> Saori K. Gekkoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» +How could I have a burned paradise ? {Saori K. Gekkoo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre-
Sauter vers: