Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saori K. Gekkoo
The Dark Queen
The Dark Queen
Saori K. Gekkoo


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue201/1000Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (201/1000)
Jauge de vie:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue150/150Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty
MessageSujet: Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences )   Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Icon_minitimeVen 8 Oct - 20:09

Vous êtes à la rue ? Bah restez-y ! NA !
Sans blague, plaignez-vous, ça me plaît ça !
Peut-être que je vais contacter la société immobilière pour vous...vous m'êtes sympathique...

Code:
[b]Nouvelle habitation ou dans un endroit déjà présent ? :[/b]
[b]Si nouvelle, donnez ici les détails, comme le lieu principal où elle se trouve, et sa description pour mettre dans le forum :[/b]
[b]Un souhait particulier à émettre ?[/b]

Si vous estimez que nous avons besoin de plus de renseignements, veuillez nous contacter.
Nous nous réservons par contre le droit de refuser certaines demandes ou de demander une modification si la demande ne cadre pas avec le forum ou si nous avons trop de bâtiments différents, ainsi que celui de loger plusieurs personnes au même endroit pour éviter d'obtenir 6000 manoirs squattés.Merci :')
[ Et je me donne le droit de vous contacter par mp à ce sujet, paf ! :') ]
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue1000/1000Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue150/150Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty
MessageSujet: Re: Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences )   Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:27

Pourquoi c'est moi qui doit poster D8 ?
Ont est trois et c'est la nouvelle qui doit poster ? *pleure*


Voila voila, alors Kylie, Himiko, and moi même, sommes en se moment à la rue, et c'est pas très confortable èé
Donc nous Je post ici pour essayée de nous dégoter une maison pour trois ** En plus si c'est pas merveilleux elle est citer dans mon histoire bien que je m'imaginais pas en avoir l'utilité (quelle fourberie 8D)


Nouvelle habitation ou dans un endroit déjà présent ? :

Nouvelle habitation {Si autorisation}, qui sera d’abord, ma maison d’origine (celle qui à dans ma fiche) et qui sera après une maison pour trois {Me, Kylie and Himiko}

Si nouvelle, donnez ici les détails, comme le lieu principal où elle se trouve, et sa description pour mettre dans le forum :

Hum hum, si ma chère Kely et moi avons bien captey :
La demeure serait le centre du lieu {Lande au quatre pôles} elle se trouverait donc dans une clairière, border par une vaste foret au nord de l’habitation, des champs de blés, tournesols… Qui la nuit seraient infestés de montre qui vous guètes tapis entres les tiges, ses champs se trouveraient à l’est et à l’ouest de la cabanette, puis, au sud, une colline vallonnée qui donnerait sur des marécages boueux ou il ne vaut mieux pas s’y abreuver, des mains et autres organes pourraient vous y attirés dans ses entrailles boueuses. Au sud-est (plus est) un chemin qui mènerait à la ville de F.A {Donc le lieu serait à l’ouest de la ville}. Au Nord-ouest une super grande montagne ou seuls les loups & anges pourraient la gravir, mais si ils tenteraient de franchir sa face opposée ils finiront par décéder d’une façon ou une autre.

Si cela ne convient pas alors, nous optons pour un lieu déjà existant plus précisément : « la foret et les champs ».

Spoiler:

Un souhait particulier à émettre ?

Voilà voilà, si ont à un souhait se serait que notre lieu {Si il y a l’autorisation d’être crée} puisse être ouvert à tout le monde, mais que si {l’endroit est séparer en deux partie exemple : Lande au quatre pôles et Demeure de Maybe} car la demeure des trois filles ne sera pas un lieu ou tout le monde peut Rp, juste si quelqu’un à un RP avec l’une d’elles, mais sinon les landes seront tout à fait libre d’accès, voilà notre petits grains de sel si nous avons l’autorisation ;3

Voila l'oeuvre si ont devait la faire (enfin plutôt vois la Chose je sais c'est très laid ._.) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue0/1000Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue150/150Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty
MessageSujet: Re: Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences )   Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:45

Nouvelle habitation ou dans un endroit déjà présent ? :

Hé bien j'vais pas faire compliquer, j'aimerais (si possible) un petit apart' au pensionnat. Donc comportant, chambre, cuisine et salle de bain : ).

Description

Appartement de Eden, rarement occupé par cette dernière et très sombre. Il vaut mieux ne pas y entrer lorsqu'elle y est.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Di Alejandro

Eden Di Alejandro


Messages : 102
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Expérience:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue0/1000Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Left_bar_bleue150/150Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty
MessageSujet: Re: Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences )   Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:10

Maj' Faîte =) tu as ta maison Maybe, et je ne peux pas faire mieux que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Empty
MessageSujet: Re: Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences )   Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SFF : Sans Forum Fixe ( Vos résidences )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: GAME OVER... TRY AGAIN! :: Relations & co-
Sauter vers: