Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Left_bar_bleue200/1000[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Left_bar_bleue150/150[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Empty
MessageSujet: [Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.)   [Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:28

FICHE DE ROXAN

One! Two! I'm coming for you.
Three! Four! Lock your door.
Five! Six! Suck on my dick.


Identité

Nom Ryusukai
Prénom Roxan Joyce
Âge 25 ans
Sexe Mâle, tu crois quoi?
Orientation sexuelle Hétéro.

Informations

Race Démon un peu spécial
Description précise et claire des capacités

Il fut un temps où il utilisait le feu, comme un démon de base. Un démon quelconque, un démon perdu. Il fut un temps aussi où il était faible, un temps où il foutait le feu à des allumettes, à des vampires, à des anges. Mais on évolue tous, un jour.
Suite à la folie, il a pu copier l'âme des gens, et donc leur pouvoir. Plus il bat de personne, plus il devient puissant car il acquiert le même pouvoir qu'eux s'il le souhaite. Aujourd'hui donc, il peut faire de nombreuses choses qu'aucun démon ne peut faire, ce qui le rend si spécial.

[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Hiba-Icon Your Shadow

C'est certainement le seul de ses anciens pouvoirs qu'il a jugé utile de garder. Il peut créer à partir d'éléments présents une ombre (sa taille variant selon le nombre de matériaux qu'il utilise pour la créer) qui peuvent recouvrir un certain espace et engloutir tout ce qu'il souhaite. Ainsi quand il se bat, il peut utiliser cette ombre pour déstabiliser son attaquant en l'emmenant dans une autre dimension totalement noire.

[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Sanstitre27 L'ange de la mort

Roxan était un ange, quand il a prit sa personnalité il a donc hérité de ses pouvoirs. Ils n'étaient pas énorme mais assez pour intéresser notre démon. Aujourd'hui, il peut donc quand il le souhaite déployer deux ailes noires comme la nuit et voler, il ne s'en sert que très rarement.
Suite à une incantation japonaise, il peut congeler ce qu'il souhaite sur des kilomètres, comme pour immobiliser le temps.

[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Little03 Kurai, maître de l'espace temps

Kurai et Sasuke étaient deux âmes bien distinctes, tellement différentes que quand Kurai prenait possession du corps, on pouvait le remarquer directement. Ils avaient deux personnalités et des pouvoirs bien répartis. Seulement, Sasuke était trop faible. Mais aujourd'hui, ils ne font plus qu'un, il n'y a plus Sasuke et Kurai, il y a les deux.
Roxan peut utiliser les souvenirs qu'il a de Kurai pour employer sa maitrise du temps, l'accélérer, le stopper, le ralentir.

[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Little06 Schizophrénie

Comme dit plus haut et plus bas, Roxan est devenu schizophrène, mais c'est assez spécial. Enfaite, il copie le comportement de gens qu'il a déjà vu et qui sont mort, ou bien carrément le vôtre, et en vous copiant il copie aussi vos pouvoirs pour les reproduire. Il sait donc emmagasiner beaucoup de choses. Il lui arrive d'être normal (c'est à dire d'être Roxan), mais bien souvent il prétend être quelque d'autres, et se présentera à la même personne sous divers prénoms.

Répartissez 35 points dans ces 5 catégories

Force et puissance 9
Agilité et souplesse 5
Intelligence et ruse 5
Résistance et expérience 8
Rapidité et réflexes 8


Spirituel

Caractère Texte, 15 lignes

Goûts Texte, 8 lignes

Biographie

Lien(s) Avec Saori, et leurs deux filles.

Irl

Pseudo Vi
Âge 69
Code du règlement Ahah
Présence sur 7 5
Avis du forum sur 5 :3


Dernière édition par Roxan J. Ryusukai le Mar 26 Oct - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Left_bar_bleue200/1000[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Left_bar_bleue150/150[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Empty
MessageSujet: Re: [Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.)   [Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Icon_minitimeVen 8 Oct - 21:33

Biographie


[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) 003[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Th_69icon10[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.) Th_th1404588a

~ Avant la chute...

Chapitre I


Le passé? ...Le passé a t-il réellement une importance, là ou nous sommes? Personne ne trouvera jamais nos écrits, ceux-ci ne seront jamais lu devant une classe d'enfants assoiffés par l'histoire... Tout simplement car personne ne les trouvera jamais, il n'y a pas d'issue. Je ne vois pas l'importance qu'il pourrait avoir... Je ne ressens pas le besoin de laisser ma trace ici, après tout, personne ne connait notre existence... Ou peut-être font-ils semblant de ne pas savoir... Vous savez, un humain a la peur encrée en lui. Dès qu'il voit un truc irrationnel, son cœur s'emporte, ses yeux s'écarquillent, et bien souvent c'est la syncope. Si je retournais là en Angleterre... Ils me traiteraient de monstre et me pointeraient du doigt, comme si j'étais une chose. C'est certainement vrai, à mon stade, on a plus rien d'humain. La nature même de l'être s'est transformé, le sang qu'il coule dans mes veines est noir, mon âme est grise... Je ne suis plus comme eux... Je ne suis plus rien.

Il y a des jours où l'on se demande comment le monde a t-il pu devenir ainsi... Ais-je fais quelque chose de mal pour devenir ainsi? Étais-ce écrit dans le destin, en toutes lettres? Si oui, c'est qu'alors l'humain est impuissant et incapable de conduire sa destinée là où il le souhaite... Nous ne sommes donc que des mannequins, des forces divines tirant sur nos ficelles... Il tire sur la ficelle du bras, je lève le bras... C'est tout de même étrange quand on y songe. Je vis ce qu'ils avaient prévu que je vive... Comme quand on écrit une histoire. Mais je suis certain qu'il y a des choses qu'ils ne peuvent mesurer, contrôler... Vérifier. Ils ne voulaient certainement pas que je meurs, une fois, deux fois... Trois fois. Pourtant, je suis bien mort, c'est assez surprenant. Je suis toujours revenu, car les dieux ne voulaient tout simplement pas que je m'en aille, j'ai quelque chose à faire, ici parmi vous... Les conséquences? Je ne les connais pas encore, mais ca ne va certainement plus tarder...

Je crois que vivre ici nous a rendu tous un peu fou. Notre dernière part d'humanisme s'est certainement envolée quand le sang a giclé pour la première fois. Le visage et les mains couverts, c'est dur de ne pas y prendre goût, et d'en vouloir toujours plus. Personnellement, je n'ai pas craqué de suite. Avant de devenir réellement un monstre, j'ai pu goûté à ce qu'on appelle "être pleinement humain". J'ai aimé, j'ai fondé une famille, j'ai souffert, j'ai pleuré... J'ai aussi espéré. J'ai connu le sentiment d'union que l'on peut ressentir avec sa partenaire, je l'ai connu au plus profond de mon être. Je me suis battu pour elle, je suis mort pour elle... Mais je ne lui en veux pas, je la remercierai même. Elle a partagé les dernières secondes de ma vie, elle m'a tué de ses propres mains... J'ai vu des larmes emplir ses yeux quand elle a porté le coup fatal... J'ai ressentit sa peur, sa frustration... Je sais qu'elle ne le voulait pas... Je sais qu'elle m'aimait.

Chapitre II

Je crois fermement qu'il faut être partiellement humain pour aimer, donc je sais que je l'ai été. Le fruit de notre amour fut certainement le plus magnifique cadeau que le ciel a pu me faire, mais si je ne m'en étais pas rendu compte, le jour de leur naissance... Puis je n'étais même pas présent, je ne sais rien... Mais je ne regrette même pas. Comme quoi, la seule partie humain de mon âme s'est vraiment éteinte, emportant avec moi les derniers sentiments que j'aurais pu ressentir. C'est assez étrange de se sentir vide à ce point, ça fait presque mal vous savez... Mais à force de souffrir, on finit par vite regretter la douleur quand elle s'en va... Hiniku et Kimitsu... Je ne pourrais même pas les reconnaître par leur physique, je sais c'est honteux... Mais je sais qu'elles sont là quelque part...

Tout a commencé... Un jour, oui je ne sais plus trop quand, ni pourquoi, ni comment. Je sais simplement qu'il a fallu que je tombe amoureux de la perle rare, celle avec qui on souffre, celle avec qui on est jamais heureux... Celle dont vous apercevez à peine le sourire... Saori... Kiyoi... Chiaki... Il a fallu que de toutes les beautés du monde, je choisisse la plus complexe. Comme quoi mon âme aimante la douleur... J'ai souffert, mais j'étais comblé. C'était dur... Mais j'étais amoureux. Sa seule et unique présence, quelle qu'elle soit, me rendait fort, j'aurais pu anéantir le monde entier pour ses beaux yeux. J'aurais pu... Mais elle m'a tué. C'est tout de même étrange de se faire tuer par la personne que vous chérissez le plus au monde, marrant mais étrange. Je ne sais pas si c'était par amour, ou par jalousie qu'elle a voulu que je quitte ce monde... Mais je sais qu'elle ne le voulait pas.

On a vécu tellement de choses tous les deux, des bonnes et des moins bonnes. Chaque jour était une épreuve, chaque rendez-vous un défi. On s'attirait, mais on se repoussait aussi... Je suis certain que c'est mon âme-sœur... Mais forcé un être a en aimé un autre par pur jalousie... Ce serait franchement égoïste de ma part... Je me demande si elle m'aime encore, si il lui arrive de penser à moi, si elle prononce toujours mon nom, si elle rêve toujours de mon visage... Je me demande si elle m'appartient encore, si elle s'en veut, si elle me cherche... Je me demande si elle sera là, à m'attendre, je me demande si son cœur bat encore... Si elle m'a attendu.

~ Après la chute...

Chapitre III


Visites régulières aux enfers, abîmes de la terre. J'ai du de nombreuses fois la laisser seule, être un démon est plus une obligation qu'un choix de vie. J'ai pas choisi de devenir ainsi... Il y a eut Kurai. Le démon en question, l'âme étrange, celui qui pourrait ma vie et fusionnait avec ma propre âme jour après jour... Il y avait lui, il y avait moi, il y avait nous deux. Je ne sais pas pourquoi, mais il était plus fort que moi. Il maitrisait mes pensées, mes actes, lorsqu'il était moi, je n'étais plus, à cette époque déjà je ressentais cette étrange sensation de vide, au creux du ventre.

C'est bizarre de ne pas pouvoir se contrôler, de blesser des gens sans s'en rendre compte, de disparaître, de nager dans le néant des heures durant. C'est frustrant de savoir qu'une simple âme maléfique peut avoir le dessus sur vous, en un claquement de doigt... Mais aujourd'hui c'est fini. Kurai n'a plus refait surface, tout simplement car nous faisons un... Je ne sais pas ce que je préfère, avant ou maintenant... Il y a des désavantages au deux, bien sûr que je ne serais jamais satisfait, c'est dans la nature humain... Ah si il y a bien quelque chose que j'ai gardé de mon époque humaine, c'est ça, la non-satisfaction constante. On aimerait toujours tout avoir sans ne rien faire...

La folie est vite arrivée, et je ne l'ai même pas vu venir. Elle me rongeait jour après jour, jusqu'à devenir agressif, changeant... Mon humeur ne restait jamais fixe plus de trente minutes... Un fou. Nous sommes certainement tous un peu fou pour ne pas se suicider en finir au plus vite, et certainement un peu masochistes aussi. Nous ne sommes que des bêtes après tout. La schizophrénie s'est bien vite installée, comme la maladie. Ça rend malade de ne pas pouvoir se contrôler, d'être une menace pour les autres...

Ce n'est pas de simples sauts d'humeur ou changement de personnalité... C'est carrément s'approprier la personnalité de quelqu'un, faire un copier-coller de son adn pour se comporter comme tel. Je crois que... en finir serait mieux, je suis vraiment dangereux... Incontrôlable, malade... Sasuke a disparu, Kurai a disparu... Les souvenirs se sont envolés, c'est un sorte de nouveau départ avec le cœur lourd de sentiments inconnus, que j'ai pourtant ressentit... Je ne serais plus jamais le même... Désolé amour.

Pont entre deux âmes


Voilà pourquoi, il disait que le passé était quelconque, que l'avenir était incertain. Voilà pourquoi il disait qu'il suffisait de tracer son bout de chemin pour en voir la fin... Voilà pourquoi il disait, qu'il n'avait plus rien d'humain. Le changement fut tout simplement radicale, souvenirs morcelés, cœur glacé, il n'en restait plus grand chose. La folie avait rongé son âme, Sasuke n'était plus rien... L'amour l'avait terrassé, la mort l'avait emporté. La folie elle aussi, avait gagné sa part, elle avait réussi sa mission, peu à peu l'achever. Elle avait facilité le travail à Chiaki en l'affaiblissant, car la folie savait qu'il ne blesserait jamais son âme-sœur. Elle savait qu'il tenait plus à cette fille qu'à sa vie. C'est bête à dire, mais la folie avait tout prévu, de A à Z.

Ensuite la mort vint, tué par sa propre vie. Comment dire... Chiaki faisait partie intégrante de lui, il respirait lorsque la cage thoracique de la fille se soulevait, il mangeait lorsqu'elle mâchait, se battait quand elle souffrait... Il ne vivait plus que pour elle, mais tout était fini à présent. Il ne faut pas croire que la mort avait pu soulager ses blessures, car la mort n'était pas d'accord avec la folie, il ne devait pas partir. L'enfer n'a pas voulu de lui, car il n'y avait plus de place. Le fou revint donc à la vie, renaissant d'un amour éperdu dans un paysage blanc ou neigeait des cendres. Sa renaissance équivalaient celle du phœnix en splendeur, je peux vous l'assurer. La mort n'avait pas pu le soigner, mais la folie n'avait pas gagné.

Perdu et frustré, il dû s'adapter et se retrouver une nouvelle identité. Il ne savait plus qui il était, perdu sans nom, sur le pont entre deux âmes.

Il devint différente personne... Joe, Ryo, Yamato... Il empruntait le nom des personnes qu'il tuait pour enfin devenir quelqu'un, et accomplir sa destinée dont il ne connaissait rien. La mort et l'enfer n'avait pas voulu de lui, le repos l'avait rejeté, seule la folie lui avait tendu les bras. A contre cœur, il s'y était donc réfugié.

Un beau jour, il devint Roxan Joyce Ryusukai. C'était le nom d'un garçon qui lui ressemblait fortement. À la base humain, devenu démon avec le temps. Perdu, et éperdument amoureux d'une jeune fille... Il y trouva un certain réconfort et après l'avoir tué s'appropria son identité. Se présenter comme tel le rassurait, car il pensait être quelqu'un finalement, quelqu'un de normal... Son âme torturée, son cœur éclaté, sa raison envolée...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roxan] ; Revenu des enfers car y'avait plus place. (Fiche en pause.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre-
Sauter vers: