Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Shi Mizushima (a finir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi mizushima




Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Shi Mizushima (a finir) Left_bar_bleue1000/1000Shi Mizushima (a finir) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
Shi Mizushima (a finir) Left_bar_bleue150/150Shi Mizushima (a finir) Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Shi Mizushima (a finir) Empty
MessageSujet: Shi Mizushima (a finir)   Shi Mizushima (a finir) Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:35

Bonjour Bonjour, après un long moment d'absence je suis de retour, merci de laisser mon ancienne fiche à la poubelle.

FICHE DE PSEUDO

Shi Mizushima (a finir) HeartLess_by_SorahChan
http://sorahchan.deviantart.com/

J'ai l'autorisation de la personne Wink

Identité

Nom Mizushima
Prénom Shi
Âge 20ans
Sexe F
Orientation sexuelle Hétéro

Informations

Race Vampire
Description précise et claire des capacités 8-15 lignes (cela dépend des pouvoirs de votre personnage.)

~ Etant vampire, Shi a des réflexes très aiguisé et aussi ses forces se multiplient la nuit. Son mental est d'acier et personne n'a jamais réussi à capter ses émotions intérieur mais aussi extérieur.
~ Shi a des pouvoir elle aussi, elle possède un pouvoir très banal, grâce au sang, Shi peut reprendre des forces certes c'est un vampire, mais aussi elle peut donner au sang la forme qu'elle veut et n'importe quelle solidité.
~ A part cela, elle n'a pas de vrai pouvoir juste qu'elle est un vampire et qu'elle se nourrit de sang humain le soir. Quand ses forces se multiplient le soir, Shi a ses dents qui poussent et elles deviennent de belle canines, à se moment là elle rêve de planter ses crocs dans votre chair fraîche.
~ Shi, pendant sa transformation, ayant été mordu par un serpent étant petite, son était impur. Donc, maintenant, la nuit, sa langue se transforme en une sangsue qui aspire votre sang jusqu'à la dernière goutte.





Répartissez 35 points dans ces 5 catégories

Force et puissance 5
Agilité et souplesse 7
Intelligence et ruse 8
Résistance et expérience 6
Rapidité et réflexes 9


Spirituel

Caractère

Plutôt complexe… Elle change très rapidement d’expression, elle peut être toute gentille et d’un coup passer au sadique.

~
D’un côté, elle est gentille, elle aime faire plaisir aux personnes
qu’elle connaît, elle est douée pour qu’on lui fasse confiance, ce n’est
pas qu’elle est manipulatrice non, c’est juste qu’elle peut se montrer
vraiment adorable quand elle veut ! C’est seulement avec ses victimes
qu’elle n’est pas si gentille que ça… Mais bon, personne n’est sensé
savoir que c’est une vraie tueuse, elle est vraiment discrète pour ça.
En la voyant vous ne pourrez pas penser une seconde que cette jolie
jeune femme puisse faire de mal à une mouche… Mais comme on dit, les
apparences sont parfois trompeuses. Ceci est enfouit au plus profond de son coeur.

~Passons
au revers de la pièce… He oui je parle bien de son côté « sadique ».
Elle est beaucoup moins adorable ! Ne croisez pas son regard dans ces
moments-là, risque de danger ~. Après je dis ça je dis rien, si vous
vous retrouvez dans un fossé avec une machette dans la tête, ce n’est
pas ma faute j’aurais prévenue ! Vous remarquerez qu’elle a un sourire
étrange, celui d’une poupée… Non, les yeux, vides comme ceux d’une
poupée quant à son sourire il est plutôt… Comment dire… Entre le
sarcasme et la joie, bizarre non ? Peut-être mais de toute façon elle
est bizarre. Que dire d’autre… Elle est vraiment enquiquineuse et très méchante. Ce côté-ci on le rencontre tous les jours.


Goûts


Etant une vampire, elle raffole du sang, elle ne peut pas vivre sans on va dire. Dès qu'elle s'approche de quelqu'un qui viens de tomber, elle est obliger de se contenir pour ne pas lui sauter à la gorge et le tuer. Elle aime beaucoup tuer, c'est une sorte de folie qui est en elle, elle ne peut pas s'en passer en fait. Elle aime torturer, faire du mal c'est ça spécialité.

Elle raffole du chocolat, tout ce qui fait grossir, elle adore.

Biographie

Histoire , 25 lignes

Voici mon histoire comme elle était et comment elle est devenu :

~ Je menai une vie de rêve, mes deux parents m'élevait, ils étaient fière de moi, tout se passais bien chez moi, j'avais une soeur, mes parents avaient engagé des domestiques. Bref, la vie de luxe quoi :3

~ Un beau jour, quand j'avais 15ans, j'ai rencontré un très beau garçon qui me séduit. Au bout de deux semaines, on sortait ensemble. Je lui faisait visiter le quartier car il ne connaissait pas. Un soir, il m'invita à sortir pour aller chez lui, j'avais peur car il y avait beaucoup de monstres qui trainaient le soir, mais lui m'avait dit qu'il me protègerai. Alors j'ai accepté, je n'aurai pas du. Une fois chez lui, j'eus vraiment très très peur car j'ai vu la mère de mon petit copain qui était en train de sucer le sang de .... ma soeur ! Mes yeux devinrent rouges et des gouttes tombèrent sur le sol. La mère se retourna et vit son fils elle dit :

" Mon fils chéri ! Tu as apporté le diner je vois !

Il la regarda puis me mit derrière lui, moi je ne bougeais pas tétanisé par ce que je venais de comprendre, c'était des vampires ! Le fils répondit à sa mère méchamment :

- Non ! Elle ne sera pas pour toi ! Je ne veux pas qu'elle soit morte par ta faute !

Sur ses mots, il me prit sur son dos et il m'emmena dans sa chambre aussi vite que l'éclair, il ferma sa porte à clé et me dit :

- Ecoute, je suis un vampire, il ne faut pas que tu es peur sinon tout est fichu !

Il s'approcha de moi, il mit sa main sur mon cou et puis pris ma main, il me mordit là où il y avait une de mes veines, là je poussai un cri de douleur intense. Il était en train de me transformer ! Alors, je m'évanouis un instant.

~ A mon réveil, plus rien n'était pareil, mon petit ami était à mon chevet et il me dit :

" Ma mère ne t'as pas mangé, je t'es transformé avant ! Tu es des notre Shi, tu es une vampire."

Je n'y croyais pas moi-même, j'avais un pressentiment bizarre, j'avais soif, mais de quoi ? De sang, et quand j'eus goûté ma première victime, mes yeux se tintèrent d'un rose bizarre, la nuit, il devenait rouge comme ceux des vampires. J'avais changé de caractère, j'étais devenu méchante, la transformation m'avais fait quelques choses que mon petit ami n'avait jamais vu, il venait de faire de moi un vrai monstre.

~ Après quelques mois de vie de vampire, j'étais aux anges, je buvais du sang à volonté et un beau jour je revit mon petit ami, il était content de me voir et il ne s'attendait pas que je lui enfonce un bous de bois dans le coeur. Il mourut sur le coup, je ricanais méchamment. Et dire qu'il avait eut tort de me transformé car en moi, il y avait quelques de bizarre. La mère de mon petit ami voulait l'empêcher de faire cette bêtise là, mais lui trop têtu il me mordit. Dans mon sang, il y avait un venin de serpent, petite je me suis mordu par l'un d'eux, il m'avait laissé une cicatrice vilaine sur ma main et mon petit ami ne l'avais pas vu. Maintenant, ma langue n'est pas fourchu ne vous inquiété pas, mais elle est devenu une sangsue. Je peut mordre, mais aussi aspirer du sang !


Lien(s) (avec un autre personnage) /

Irl

Pseudo Mars
Âge 20 ans
Code du règlement Fallen Angel
Présence sur 7 6/7
Avis du forum sur 5 5/5

PS : j'avais pas dit mon vrai age la dernière fois déso Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Shi Mizushima (a finir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre-
Sauter vers: