Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : nouveau Bundle 6 boosters EV07 Couronne Stellaire
Voir le deal

 

 Loin du froid de décembre... [ Post Commun ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori K. Gekkoo
The Dark Queen
The Dark Queen
Saori K. Gekkoo


Messages : 60
Date d'inscription : 03/10/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Loin du froid de décembre...  [ Post Commun ] Left_bar_bleue201/1000Loin du froid de décembre...  [ Post Commun ] Empty_bar_bleue  (201/1000)
Jauge de vie:
Loin du froid de décembre...  [ Post Commun ] Left_bar_bleue150/150Loin du froid de décembre...  [ Post Commun ] Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Loin du froid de décembre...  [ Post Commun ] Empty
MessageSujet: Loin du froid de décembre... [ Post Commun ]   Loin du froid de décembre...  [ Post Commun ] Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:33

Il régnait dans tout les coeurs un pincement de magie.Le porte-voix avait résonné fortement, et tous comprirent ce que cela signifiait.C'était la période où le sapin s'illuminait chaque soir, transperçant la nuit de ses lueurs protectrices, renforcées par des anges officiels, qui surveillaient l'événement.La peur s'en alla au loin, et les rues devinrent le théatre d'une animation monstrueuse, les froussards sortaient même de leur maison alors qu'il savait que peut-être ils resteraient un peu dans la nuit avant d'atteindre l'axe de fête. C'était un grand événement, et une énorme bouffée d'air pour les habitants de Fallen Angel, il ne fallait surtout pas la râter.

La grand place accueillit toute la ville autour du sapin, trônant encore comme un mort habituel en son milieu, touchant le ciel aux yeux des sans-défenses de la ville tellement il portait l'espoir.Les commerçants attendaient patiemment que vint l'illumination, que ce soient des gérants d'hôtels, puisqu'ils étaient complets lors de cette période où on souhaitait profiter un maximum de son cocon, les cafés ou les magasins à proprement parler.L'effervescence augmentait, au fur et à mesure que la nuit tombait.

Au moment où la panique s'installait, la première lumière de la guirlande s'alluma, les lampadaires alentours commencèrent à s'allumer tour à tour, de manière aléatoire, et, de par le côté où la première lampe s'était allumée sur le sapin, les autres entamèrent leur montée rapide avant que le noir ne disparaisse à cause de l'éclairage externe, grimpant toujours plus, enlaçant les épines robustes et fières.

Alors tout le monde était silencieux, les plus soulagés pleurèrent d'être normaux et de s'évader pour une nuit dans l'entièreté de l'axe fréquenté car tout ce grand quartier était entièrement illuminé de manière sûr.Les employés des commerçants qui avaient accepté de travailler ce jour ( c'étaient souvent des personnes à pouvoirs qui se fichaient de cette période ), retournèrent aux boutiques, pendant que leur patron s'occupait de ramener des gens en se faisant des amis.La neige fit son apparition, et commença à tomber en gros flocons, magique.

Les premiers cadeaux furent très vite déposés, c'était une coutume qui voulait qu'on rendre hommage à un disparu ou quelqu'un qui a permis qu'on ne le devienne pas.Au fil de la soirée, les noms se modifiaient sans que l'on ne se l'explique, comme si le mort en donnait l'exclusivité à celui qui le désirait le plus.Jamais, on avait vu la personne qui rendait tout cela possible, mais on la louait comme le Dieu auquel les habitants ne croyaient plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Loin du froid de décembre... [ Post Commun ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: THE CITY; PAY ATTENTION - CENTRE :: Le Grand Sapin-
Sauter vers: