Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 " How can you see into my eyes, Voice ?"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voice Velen

Voice Velen


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty
MessageSujet: " How can you see into my eyes, Voice ?"   " How can you see into my eyes, Voice ?" Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:08

FICHE DE VELEN VOICE

Identité

Nom Velen
Prénom Voice Firework "Shooting Star"
Âge Moins de 17 années d'apparence, quelques centaines d'années de durée de vie.
Sexe Féminin
Orientation sexuelle Ouverte à toute possibilité si tout du moins vous parvenez à l'y intéresser

Informations

Race Ange
Description précise et claire des capacités

Anticipation : Découvre les entités, monstres ou non, présente à un kilomètre à la ronde et les classes selon ordre de danger, nature, ...

Accélération : Améliore la vitesse de Voice lorsqu'elle coure dans des ombres.

Attention : Fonctionne avec l'incursion.Répertorie dans la tête de Voice toutes les informations engrangées par ses yeux et les recopie directement dans son livre, servant plus à servir de relai avec les Cieux.

Incursion : Place un de ses yeux dans l'ombre d'une personne ciblée.Peut être utilisée au maximum sur deux cibles en même temps.

Intuition : Invoque un renard long et fin au pelage gris bleuté pouvant se fondre dans n'importe quel décor.Celui-ci remplace ses yeux lorsqu'ils sont dans une ombre.Elle peut également prendre cette apparence.

Interpolation : Invoque son grimoire qui décuple ses pouvoirs tant offensifs que de récupération d'informations. Elle est protégée par un bouclier lors de l'incantation et jusqu'au retour de ses yeux, par la lumière des Cieux. Lorsqu'il s'agit des informations, le pouvoir est illimité dans le temps, mais lorsque c'est offensif, il dure au maximum une dizaine de minutes ( Deux posts maximum )

Extrapolation : Libère des ailes de lumière qui bénissent ses alliés et permet à Voice de les soigner.

Exécution : Voice donne un coup de poignard, égorge ou assome la personne ciblée.Coup de grâce ou d'ouverture puissant.

Disparition : Voice se fond dans les ombres, souvent utilisée lorsqu'elle est repérée lors d'une collecte sur le terrain.

Dimension : L'ombre de la cible est piégée par les yeux de Voice et la victime se retrouve immobilisée sur place.Elle est transférée temporairement dans une dimension entièrement semblable, mais qui est un " cauchemar " créé par Voice qui s'est emparée de son esprit.Dans cette dimension, Voice joue un rôle dosé afin que la personne la rencontre dans des circonstances qu'elle maîtrise entièrement.Est rarement utilisée dans un but offensif.

Intention : Constate les réactions suite à l'ajout des faux souvenirs, permet de lire toutes les pensées de la personne suite à l' "incident ".Toutes les pensées et émotions sont notées dans un livre particulier à chaque personne.

Imagination : Crée un souvenir entièrement vraisemblable implanté directement dans la tête d'une personne.

Constellation : Son renard se matérialise là où se trouve l'oeil et se transforme en un animal d'ombre qui attaque par surprise la cible.

Observation : Voice se met hors de l'humanité, son corps se dématérialise et peut se rematérialiser par la suite.Elle n'existe que par ses yeux.

Prédation : Fait sortir du sol des ronces d'ombre

Situation : Retire et efface toute trace du faux souvenir et de ses impacts.

Modulation : Changeforme de son corps humain en sacrifiant des morceaux de son ombre temporairement.

Répartissez 35 points dans ces 5 catégories

Force et puissance 5
Agilité et souplesse 2
Intelligence et ruse 10
Résistance et expérience 5
Rapidité et réflexes 8


Spirituel

Caractère

Voice est une personne opportuniste, elle parvient toujours à profiter de n'importe quelle situation.On la traite souvent de fourbe, d'hypocrite, mais elle n'en a que faire.Très indépendante, elle n'accorde de l'interêt qu'à son travail et ce, vingt-quatre heures sur vingt-quatre.Elle joue la comédie à merveille et n'a pas peur de se salir les mains.

Energique et pleine de vie, elle possède un sens de l'humour douteux et une sorte d'aura malsaine autour d'elle malgré qu'elle soit un ange, tout ce qu'il y a de plus en règles.Elle sourit en permanence et donne toujours l'impression d'avoir quelque chose à cacher. Elle a la capacité de rester de marbre devant les pires atrocités, ce qui lui vaut d'être traitée de psychopate et d'être détestée des habitants de la ville.

Goûts

Voice affectionne de relire son livre, elle passe de longues heures à se rendre compte qu'elle se souvient de tout ce qu'elle a effectué comme recherches, que ce soit sérieuses ou de potins.Ses goûts vestimentaires sont indéfinissables, elle affectionne le bleu, le blanc, le noir et l'argent.Elle aime les tenues qui mettent en valeur son humeur du jour ou ce qu'elle compte faire durant cette journée.Grande buveuse de thé, elle s'accorde à dire que le sucré et le fruité sont ses deux goûts préférés.Ses vêtements peuvent se définir par temps de soleil par des couleurs flashis également.

Elle se balade très longuement dans les rues de la ville pour faire du lèche-vitrine, si elle aime, elle achète, son statut financier le lui permet très aisément.



Biographie

Histoire

Il y a de ça plus de cent années, à la tombée de la nuit, on put entendre des pleurs. Un enfant, né de deux parents exceptionnels, se retrouvait seul, tenant à peine sur ses pieds peu assurés. La gamine, aux yeux vides, se hissait comme elle pouvait, handicapée par ses larmes, entre les racines des arbres millénaires qui entouraient la propriété, tout du moins, si l'on pouvait désigner l'endroit comme cela. Proche d'un malaise de fatigue, la petite tomba sur ses genoux qui s'écorchèrent. De surprise, elle s'effondra et fut soulevée soudainement, à moitié inconsciente.

Le trajet ne fut pas long, bercée par les pas de cette personne et exténuée, elle s'endormit, se réveillant dans une petite maison sombre, à l'intérieur de la forêt qui entourait la demeure de sa famille. L'homme la serra fort et déposa un baiser sur son front.

Les années avancèrent, enfermée dans cette chaumière, celle qu'il avait nommée Voice cherchait à comprendre.Elle ne gardait aucun souvenir d'avant cette nuit, elle savait pourtant qu'il n'était pas son père, c'était comme si l'essentiel ne souhaitait pas revenir en sa mémoire, comme si elle savait sans pouvoir le voir. Elle s'imagina les pires scénarios de films, ne pleura pas car elle ne ressentait absolument rien vis-à-vis de ses origines.Cet homme lui suffisait, il était plein d'attentions, rendant sa vie magique. Elle savait que dans cette maison luxueuse, on devait l'abandonner à une gouvernante, ici, même si elle restait seule quelques heures, il avait toujours ce qu'elle désirait le plus. Et à chaque fois, elle lui demandait :

- Mais comment avez-vous pu savoir que je voulais cela, Père ?
" Je te connais trop bien, et je sais tes pensées les plus discrètes. Toi aussi, un jour, tu auras ce pouvoir "

Voice, après tant d'années, commença à souffrir d'un manque.Celui des ermites obligés, des retranchés à jamais, de la Raiponce enfermée dans sa tour.Ainsi, avant qu'il ne la devine, elle finit par lui dire en face.

- Père, je souffre de cette solitude, ne pourrais-je pas rencontrer d'autres personnes ? Je connais cet endroit par coeur, je vis ici depuis dix années et je ne connais que vous.Loin de là que votre présence me dérange ou m'éxaspère, mais je me sens seule, malgré votre présence et malgré mon amour pour vous.

Pour lui, les désirs de Voice étaient des ordres, après quelques journées de travail qu'elle avait regardé d'un air dubitatif, l'homme avait construit trois petites maisons.Une bleue, une rouge et une verte.Il sourit, et emmena la petite voir la bleue.

" Tu vas habiter ici, comme une grande. Tu vois, je ne suis pas loin. Tu seras à proximité aussi de nos invités, deux jeunes garçons "
- Comment cela ?
" J'ai pensé à ce que tu m'as dit, j'ai réfléchi, et j'ai cru bon d'adopter deux enfants de ton âge à l'orphelinat, ils ont été abandonnés à la naissance et sont très gentils "

Ainsi, Voice aménagea sa petite maison, les deux arrivants s'installèrent, et ne bougèrent pas de leur intérieur.Inquiète de ceux qu'elle présageait comme de nouveaux amis, la petite frappa à la porte de la maison verte, et un garçon aux cheveux blonds lui ouvrit.

- Bon...bonjour...Je m'appelle Voice, j'amène un gateau au chocolat pour faire connaissance...
~ Ah...salut...moi c'est...

Et Voice Velen se réveilla brusquement.Chaque soir, son histoire incomplète remontait au jour de sa fuite jusqu'à sa rencontre avec cet enfant dont le nom avait disparu.Elle pleura, et se leva, se rendant une nouvelle fois au travail.

Lien(s) Deux garçons qui furent élevés avec elle dont elle a oublié les noms.

Irl

Pseudo SAORI ! Razz
Âge 16 ans !
Code du règlement Okay par muwa !
Présence sur 7 Euuuuh...7 ? Razz
Avis du forum sur 5 - 300040506000 ! xD ( sur 5, je sais, j'suis forte ! xD )




Dernière édition par Voice Velen le Mer 15 Déc - 17:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
" How can you see into my eyes, Voice ?" Left_bar_bleue200/1000" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
" How can you see into my eyes, Voice ?" Left_bar_bleue150/150" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty
MessageSujet: Re: " How can you see into my eyes, Voice ?"   " How can you see into my eyes, Voice ?" Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:44

T'es motivée xD
Revenir en haut Aller en bas
Voice Velen

Voice Velen


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty
MessageSujet: Re: " How can you see into my eyes, Voice ?"   " How can you see into my eyes, Voice ?" Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:51

Rectification : Je m'ennuie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hirio Maybe

Hirio Maybe


Messages : 77
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Bewuf, vous savez quoi? Mon lieu de résidence... J'habite chez moi èé

Feuille de personnage
Expérience:
" How can you see into my eyes, Voice ?" Left_bar_bleue1000/1000" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de vie:
" How can you see into my eyes, Voice ?" Left_bar_bleue150/150" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty
MessageSujet: Re: " How can you see into my eyes, Voice ?"   " How can you see into my eyes, Voice ?" Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:02

Re - Bienvenue Grande Crevette Divine : D
Revenir en haut Aller en bas
Alexys Esther
« Le véritable rêve est d’être encore capable de rêver »
Alexys Esther


Messages : 300
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Lieu de résidence : Dans ton arrière train mon chou :3

Feuille de personnage
Expérience:
" How can you see into my eyes, Voice ?" Left_bar_bleue0/1000" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty_bar_bleue  (0/1000)
Jauge de vie:
" How can you see into my eyes, Voice ?" Left_bar_bleue150/150" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty
MessageSujet: Re: " How can you see into my eyes, Voice ?"   " How can you see into my eyes, Voice ?" Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:54

Maîtresse de Jouet vibrant : D ♥
Re
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" How can you see into my eyes, Voice ?" Empty
MessageSujet: Re: " How can you see into my eyes, Voice ?"   " How can you see into my eyes, Voice ?" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" How can you see into my eyes, Voice ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My voice = )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: ADMINISTRATION :: Registre :: Anges & démons-
Sauter vers: