Fallen Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, l'horreur est éternelle. Tu es le seul maître de ton destin...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Exemple et explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Exemple et explications Left_bar_bleue200/1000Exemple et explications Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Exemple et explications Left_bar_bleue150/150Exemple et explications Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Exemple et explications Empty
MessageSujet: Exemple et explications   Exemple et explications Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:12

Sachez qu'il vaut mieux poster un poste vide avec les dés pour ensuite éditer et écrire votre rp en fonction des dés, ça ne marchera pas sinon! Vous allez comprendre pourquoi...

Les dés sont très précis mais n'hésitez pas à développer pour rendre le rp plus attractif!


- Les monos sont des monstres qui peuvent aussi bien attaquer en corps à corps, ainsi qu'en attaque car eux aussi ont un pouvoir.
Pour de plus amples infos, Eden vous donnera quelques informations sur les rps et le déroulement du combat.



Dernière édition par Roxan J. Ryusukai le Sam 18 Déc - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxan J. Ryusukai
Omg, I've the remedy for love... ♥
Omg, I've the remedy for love... ♥
Roxan J. Ryusukai


Messages : 118
Date d'inscription : 09/07/2010

Feuille de personnage
Expérience:
Exemple et explications Left_bar_bleue200/1000Exemple et explications Empty_bar_bleue  (200/1000)
Jauge de vie:
Exemple et explications Left_bar_bleue150/150Exemple et explications Empty_bar_bleue  (150/150)
Pouvoirs:

Exemple et explications Empty
MessageSujet: Re: Exemple et explications   Exemple et explications Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:14

    [...]

    Vous devez lancer:
    - Dégats attaque:
    Ce sont les dégats que provoque votre attaque sur votre opposant/adversaire, les points que vous gagnez et les points de vie qu'il perd

    -Sorte attaque
    La petite surprise ^^ Ca vous précise la manière dont vous devez attaquer, il n'y a que deux dés pour celui-là

    -Partie du corps
    La partie du corps que vous allez viser/toucher.

    Donc je lance les TROIS.


    Edit: Ici donc je lance une attaque que je maitrise grâce à mes pouvoirs (exemple tout simple; un jet d'eau) qui marche assez bien puisque la blessure que cela provoque handicape mon adversaire, et ce dans le bas du corps, vous devez choisir ventre/dos bassin, donc je le blesse au bassin avec mon jet d'eau et cela nuit à sa forme physique et lui fait mal, compris?

    N'hésitez pas à mp si vous avez des questions (:


Dernière édition par Roxan J. Ryusukai le Ven 3 Déc - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple et explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Exemple] Hiniku & Kimitsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fallen Angel :: TRY TO FIND AN ESCAPE - SUD :: Zone des monos (combats)-
Sauter vers: